Desperos |
Dernières publications

après un essais j'accroche plus sur eq1 mais par contre sur le deux je me plais beaucoup. je suis prêt a échanger ... Lire la suite

je viens de recup mes log et je dl le game et je vais cree cantrell pour vous servir !!!... Lire la suite

[Actu] World of Warcraft et Titan : plus complémentaires que concurrentiels
Forum Blizzard Next-Gen MMO
Forum Blizzard Next-Gen MMO
je pense que wow va vivre encore longtemps mais des nouveauté nous ferais grand bien aussi... Lire la suite

je me sent bien de recrée un personnage moi aussi ^^ si tu veux a deux c'est mieux que seul pour pexer ^^ sont pas recrée... Lire la suite

bon bain merci vais donc attendre et traîner sur bad compagnie en attendant... Lire la suite

la belle époque everquest viens de tester aoc mais après 5 ans de wow me sent attiré par everquest c'est comme les éléphan... Lire la suite
qui a le link de la boutique soe pour acheter everquest a ma fnac le mec connais même pas... Lire la suite

viens de retrouver mon vielle account jol sa motive :)... Lire la suite

voila je voudrais tester un cycle dps donc je voudrais un cylce comme ceci tir auto tir assures tir assures tir des ar... Lire la suite

je te remercie en tout cas j ai trouver un de mes accounts maintenant les cdspuis je télécharger everquest sur un site ou es... Lire la suite
Jeux
Desperos joue à :
Cabal Online (depuis 2007) |