pour hunter question

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais tester un cycle dps

donc je voudrais un cylce comme ceci

tir auto
tir assures
tir assures
tir des arcane
tir auto
tir assure
tir auto
tir auto
tir multiple

mais je ne suis pas trop doué pour faire une macro

sa m'aiderais bein si une personne pouvais me donner quelques conseils
Le cycle tu le veux en macro ou t'as repoussé l'extrème paresse et tu presses à chaque fois? Je pense que ça dépend la vitesse de ton arc. Tu compares le temps de cast de tir assuré et de ton arc et tu fais l'enchainement. Moi en général je fais 1 assuré, rien pendant 0.5 secondes pour le tir automatique, tir assuré, etc.
Citation :
Publié par Sergul
Le cycle tu le veux en macro ou t'as repoussé l'extrème paresse et tu presses à chaque fois? Je pense que ça dépend la vitesse de ton arc. Tu compares le temps de cast de tir assuré et de ton arc et tu fais l'enchainement. Moi en général je fais 1 assuré, rien pendant 0.5 secondes pour le tir automatique, tir assuré, etc.

Bah le probleme en faisant comme ça en pas en macro c'est que tu perds du temps entre chaque cast, le si peu au bout de 10 min de boss, ça te fait une grosse perte de dommage ( et bon, c'est relou de refaire les mêmes séquences toutes les 3 sec, on se croirait à l'usine ), là ya juste à appuyer sans bouger .

Je fais très peu de pve, mais les seules fois c'était tir auto/assuré/auto/assuré/arcane shoot et ordre de tuer dans la foulée dès qu'il est up.

Y'a la variante sans l'arcane shoot qui reste la plus classique et plus efficace ceci dit.

Pour le castsequence, j'en ai entendu, espérons que se soit un bug sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés