bonjour petite question

Répondre
Partager Rechercher
Oui, SOE (Sony) c'est aperçu d'une intrusion et ils ont tout coupé.
Des hackers "Anonymous" pas content d'une pratique de SONY pour la PS3 leur ont fait comprendre leurs mécontentement.
Google actu ...

Source : http://www.itespresso.fr/piratage-ps...use-42630.html
Citation :
Les attaques visant les services de divertissement numérique – PlayStation Network (PSN), Qriocity et Sony Online Entertainment (découvert plus récemment) – ont affaibli considérablement le groupe high-tech japonais.
Ces actes de piratage ont abouti à un vol massif de données (100 millions de comptes en ligne).
Dans une contribution blog en date du 6 mai, le patron de Sony assure que ses équipes s’attellent à la restauration « d’un service complet et sécurisé le plus tôt possible ».
La ré-ouverture des services affectés devraient survenir « dans les prochains jours » sans fixer de date précise.
Selon Silicon.fr, en guise de compensation, Sony va octroyer aux abonnés du service PSN un mois d’abonnement gratuit, en plus d’une extension d’accès équivalente à la période de fermeture du réseau pour les services PlayStation Plus et Music Unlimited.
Rappelons que PlayStation Network a été coupé depuis le piratage qui se serait produit entre le 17 et le 19 avril [et non 26 comme indiqué auparavant, ndlr].
Une perte d’exploitation qui va coûter chère au groupe high-tech japonais.
Selon l’AFP, Sony compte assurer les clients américains de ses systèmes de jeux en ligne à hauteur d’un million de dollars.
Malgré le vol massif de données, Howard Stringer confirme « qu’il n’y a à ce jour aucune preuve que des cartes de crédit ou des informations personnelles aient été usurpées, et nous continuons à surveiller la situation de près. »
Mais un expert en sécurité IT a déjà exprimé des doutes en fouillant dans les forums underground.
Alors que les regards se portent sur le groupe de hacktivistes Anonymous, celui-ci nie toute implication dans les attaques qui ont affecté les réseaux de divertissement numérique de Sony.
Le vol de données ne fait pas partie de ses modes d’action, assure le groupe de cyber-militants. « On ne gagne pas le soutien de l’opinion publique en dérobant des informations relatives aux cartes de crédit et aux identités personnelles. »
Néanmoins, Anonymous avait récemment menacé Sony de représailles, après des actions judiciaires visant des pirates qui avaient contourné ses système de protection numérique de la PS3.
Le groupe de hacktivistes serait même passé à l’acte en attaquant des sites Internet du groupe high-tech japonais afin de les faire tomber.
A suivre ...
j'ai plein de petites questions

j'ai stop everquest y a bien 8 ans vous penser que je vais retrouver mes persos entiers ?

et pour jouer je dois acheter quoi comme addons et ou svp ??

voila cest tout pour le moment
Tu vas retrouver tous tes persos mais ils auront ete deplaces sur un autre serveur car il y a eu des fusions.
Tu n'as qu'a acheter un seul pack qui comprend les 17 extensions.Tout est clairement explique sur le site (du moins quand il reviendra).
kuul jai plein de vieux trucs sympa dans mes sacs genre fungus tunic ect etc et des masques gnomes

je viens de retrouver une vielle signatures de l'époque j'ai vu mes persos sont sur ab et son plus guildé chez justice divine

merci a vous en tous cas
Citation :
Publié par TEALK17
kuul jai plein de vieux trucs sympa dans mes sacs genre fungus tunic ect etc et des masques gnomes

je viens de retrouver une vielle signatures de l'époque j'ai vu mes persos sont sur ab et son plus guildé chez justice divine

merci a vous en tous cas
oOoh un flufftard, c était quoi ton perso chez JD ?
la belle époque everquest viens de tester aoc mais après 5 ans de wow me sent attiré par everquest

c'est comme les éléphants quand ils vont mourir

maintenant je cherche a acheter la dernière extension sur le net et que les serveurs UP

par contre quand je vois les po que jai sur mes persos je sent que je vais pleuré a faire des platines
Citation :
Publié par Desperos
la belle époque everquest viens de tester aoc mais après 5 ans de wow me sent attiré par everquest

c'est comme les éléphants quand ils vont mourir

maintenant je cherche a acheter la dernière extension sur le net et que les serveurs UP

par contre quand je vois les po que jai sur mes persos je sent que je vais pleuré a faire des platines
L Everquest actuel n'a plus grand chose a voir avec ce qu'on a connu à l'époque. Par contre les 2 serveur progression s'en rapproche assez. Je m'y suis remit genre 2 jours avant que soe mette tout offline

J'ai trop hâte de refaire velious et ssra un truc de fou

En plus du coup t a rien a acheter
Citation :
Publié par Tempest
Hé bien je pense qu'il va falloir que je me réabonne pour aller voir cette histoire de serveur progressif.

Le dernier en est rendu à Kunark donc j'imagine ?
Pas encore débloquer kunark. Le déblocage se feras par vote ou au bout d un certain temps je suis pas trop sur.

Ya des votes régulièrement. Genre le dernier fallait voter pour ou contre le retour des corpse run à l ancienne, malheureusement seulement 30% de oui donc bye bye les CR.
Bien je comptais partir sur un Shamy Iksar, donc à priori je vais patienter encore un peu :] Enfin, faut déjà attendre qu'ils résolvent leur petit soucis de hack chez Sony.

@Desperos : Si tu as un temps de jeu conséquent, pourquoi pas :3

@Vindor : Si je comprends bien, quand on meurt on ne doit plus aller rechercher son équipement ? Ou il y a déjà la présence de summoner ? Ca casse un gros bout de charme au jeu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés