caeamdar |
Dernières publications

perso les graphiques c est pas le truc qui m attire, je préfère un vaste contenu et un jeu qui dure que des graphiques super ma... Lire la suite

cela depend. tu etait sur quelle serveur. et a tu bien repris le meme identifiant ? si oui au pire tu peux contacter SOE ... Lire la suite

alors juste pour répondre a Satamuse Potime je le solo entièrement avec mon paly, il me faut quoi 1h30 a 2h. non un gros pers... Lire la suite

Si c est sur AB, tell caeamdar je te donnerai quelques pp :D... Lire la suite

les platines ça va ça vient, c est pas très dur d en faire comme les levels ou AA :p... Lire la suite

tu peux pas payer directement avec paypal mais tu peux acheter des carte pres payer avec paypal. Certain te diront que paypal ... Lire la suite

tu peux tester everquest premier du nom pas le deux :p C'est relativement long si tu joue en mode normal sans pl et autre aide... Lire la suite

Je me suis amuser a monter un nouveau personnage avec mon pal pour pl résultat 1 au 35 fait en 2h30 au tizmak de great divine ... Lire la suite

le cap c est bien 300 mais il faut savoir que les point c est aleatoire tu peux faire 100 combine et gagner 1 point comme en fa... Lire la suite

le seul soucis de ces serveurs est leur temps de vie Car les grosse guilde fonts des team pour etre celui qui arrivera a debl... Lire la suite