caeamdar

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 10:58 - Messages
perso les graphiques c est pas le truc qui m attire, je préfère un vaste contenu et un jeu qui dure que des graphiques super ma... Lire la suite
23 April 2012 à 10:53 - Messages
cela depend. tu etait sur quelle serveur. et a tu bien repris le meme identifiant ? si oui au pire tu peux contacter SOE ... Lire la suite
6 February 2012 à 10:22 - Messages
alors juste pour répondre a Satamuse Potime je le solo entièrement avec mon paly, il me faut quoi 1h30 a 2h. non un gros pers... Lire la suite
9 January 2012 à 11:54 - Messages
Si c est sur AB, tell caeamdar je te donnerai quelques pp :D... Lire la suite
11 May 2011 à 13:36 - Messages
les platines ça va ça vient, c est pas très dur d en faire comme les levels ou AA :p... Lire la suite
6 May 2011 à 11:36 - Messages
tu peux pas payer directement avec paypal mais tu peux acheter des carte pres payer avec paypal. Certain te diront que paypal ... Lire la suite
2 May 2011 à 13:34 - Messages
tu peux tester everquest premier du nom pas le deux :p C'est relativement long si tu joue en mode normal sans pl et autre aide... Lire la suite
2 May 2011 à 10:23 - Messages
Je me suis amuser a monter un nouveau personnage avec mon pal pour pl résultat 1 au 35 fait en 2h30 au tizmak de great divine ... Lire la suite
24 February 2011 à 17:48 - Messages
le cap c est bien 300 mais il faut savoir que les point c est aleatoire tu peux faire 100 combine et gagner 1 point comme en fa... Lire la suite
8 February 2011 à 23:17 - Messages
le seul soucis de ces serveurs est leur temps de vie Car les grosse guilde fonts des team pour etre celui qui arrivera a debl... Lire la suite

Jeux

caeamdar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

caeamdar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

caeamdar n'a publié aucune critique de jeu.