bonjour petite question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harmonisia
Non, les monks etaient de base, c'est les iksars qui sont apparaus avec kunark, et donc, une horde d'iksar monk, car y'avait pas les malus des monks humains.
Mais les coups etaient legerement moins forts sans parler du monde factionnel.
Citation :
Publié par Tempest
Bien je comptais partir sur un Shamy Iksar, donc à priori je vais patienter encore un peu :] Enfin, faut déjà attendre qu'ils résolvent leur petit soucis de hack chez Sony.

@Desperos : Si tu as un temps de jeu conséquent, pourquoi pas :3

@Vindor : Si je comprends bien, quand on meurt on ne doit plus aller rechercher son équipement ? Ou il y a déjà la présence de summoner ? ça casse un gros bout de charme au jeu :/
Ben tu repop a ton bind full stuff. Oui je suis d accord ça enlève de la saveur au jeu. Mais 70% du server n était pas d accord avec moi

Citation :
Publié par Desperos
je me sent bien de recrée un personnage moi aussi ^^

si tu veux a deux c'est mieux que seul pour pexer ^^

sont pas recrée de nouvelle classe ?
J ai un war half elf level 5 pseudo vindor
Citation :
Publié par Vindor
Genre le dernier fallait voter pour ou contre le retour des corpse run à l ancienne, malheureusement seulement 30% de oui donc bye bye les CR.
Je peux comprendre que les gens n'aient pas forcement envie de retrouver ça. Même si c'était une des marques de fabrique d'EQ et qu'on a tous des souvenirs de CR épiques, c'était parfois bien galère Par contre je vous vois parler de deux serveurs progressifs, il n'y a pas que Fippy Darkpaw ?
après un essais

j'accroche plus sur eq1

mais par contre sur le deux je me plais beaucoup.

je suis prêt a échanger mes 60 000 platine du eq1 ab sur quelques pieces sur eq2 storm

ps je peux donner deux fungi tunic en +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés