Build Sion

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai vos avis concernant les bottes de mobilité sur sion ap.
A l'époque ou le bouclier empêchait de perdre le bonus des bottes elles étaient très rentable mais depuis cette modification je ne vois plus l’intérêt de les build car on se prive de soit de la pénétration magique ou soit de la reduc cd se qui est je trouve plus intéressant.
Nan mais le principe des mobi sur sion ap c'est juste de faire des allers retours entre top et bot et les buffs de la jungle tout en placant un shield mid toutes les trente secondes. Tu t'en fous de perdre ton bonus ms quand quelqu'un te tape en range de stun.
T'es censé gagner avant que ça arrive limite ...
Citation :
Tu t'en fous de perdre ton bonus ms quand quelqu'un te tape en range de stun.

Lol? Evidemment pas, ça rendait Sion juste monstrueux.

Mais mobilité quand même, si non joue un autre champion.

Btw, j'hésite à jouer ryze avec des mobilty en sq(comme athene mdrlol), c'est un peu le même principe que sion (ganks réguliers, pas besoin d'un ultimate), sauf qu'il push/dépush quand même moins vite :/
Sion AD peut tenir top, mais il demande énormément de stuff.

Le core est déjà assez violent sur ce héros : Phantom Dancer (Yuumu c'est sympa aussi), Maillet gelé, Atma.

En plus du fort coût en PO, tu as plusieurs autres soucis : les CCs (comme tu n'as aucune resist sur un Sion AD ou presque), les sorts exhaust et ignite.

En dehors des CCs, si tu ne te heal pas correctement, même si tu auras énormément de vie, tu vas imploser.

Pour contrer en partie tout ca, tu as ceinture de mercure et GA par exemple, seulement la, tu vas commencer a deal moins qu'un AD ranged.

Imba en 1vs1, complexe en teamfight (des persos comme Caitlyn, Tristana, Malzahar te donneront du fil a retordre).

Sur le papier il a l'air parfait comme AD, mais en réalité il est bien plus compliqué à qu'il n'y parait.

Après si tu joues contre des noobs, tu peux vraiment faire la team solo hein.

En fin de partie du finiras souvent avec des scores dans le genre : 15/11 13/14, sans avoir été plus mauvais que tu ne l'aurais été avec un autre héros.

Un conseil joue le avec un build + 7,5% MS, sa aide beaucoup au début.
Citation :
Publié par Toastamere
[...]comme athene mdrlol)[...]
Mdr il devient quoi lui ? Toujours a stream dans les 1200-1400 ? Il a toujours l'objectif de devenir topelo ?
Y'a une mode sion ou quoi ?
Je vois des ban sion apparaitre, et de plus en plus de gens le jouer (ap mid).
Ban sion je trouve ça con mais bon, il peut être chiant au début et faire de bons gank, mais en late il est nul ^^
Citation :
Publié par kirk
Y'a une mode sion ou quoi ?
Je vois des ban sion apparaitre, et de plus en plus de gens le jouer (ap mid).
Ban sion je trouve ça con mais bon, il peut être chiant au début et faire de bons gank, mais en late il est nul ^^
Sion AP contre pas mal de mid, avec son combo stun+shield, c'est un peu violent. Comme tu dis, il s'essouffle en late game, même si son combo reste chiant. Après, ça peut suffire pour faire surrend certaines games peut-être .
Perso, c'est un des char qui m'énerve le plus en early game (je joue peut-être pas de la bonne manière), le reste j'arrive à gérer d'habitude, donc ça m'étonne pas qu'ils soient ban parfois (même si on voit plus souvent des Lee Sin/Morgana/Kog'Maw/Akali etc...).
Citation :
Publié par Neova
Et c'est depuis environ un mois que je le vois pop de plus en plus, comme par hasard.
Y'a encore des gens qui pensent que la meta du SQ est determiné par les prix en pi des héros?
Citation :
Publié par Neova
Il a eu une baisse de prix il y a pas longtemps il me semble, ça peux expliquer le fait qu'il soit pas mal joué en ce moment.
U made my day bro
Citation :
Publié par Keyen
Y'a encore des gens qui pensent que la meta du SQ est determiné par les prix en pi des héros?
Je parle juste d'un champion que l'on revoit de temps en temps alors qu'il y a peu de temps on ne le voyait plus du tout et toi tu nous parle de meta
C'est juste une constatation que j'ai remarqué à mon niveau c'est tout. Après chez les top elo peut être que ça date du début de la s2 comme le dit toast.
Citation :
U made my day bro
Parler anglais ne te donne pas plus de crédibilité, bro.
Honnetement, je vois pas trop l'interet de le bannir aux vues de tous les autres persos "op".
Sion a toujours été un bon perso de early/mid game (en mode AP, le mode AD étant quand même moins interressant).

Perso j'en vois pas tellement plus qu'avant. J'en ai toujours eu régulièrement dans mes games.
Sion revient parce qu'il stomp du noob facilement oui, le nombre de game que je lose cause on veut pas me laisser le mid, et que mon mid laisse le sion free @je le laisse freefarm en early, et moi je farm de mon coté, puis je le laisse free roam, et je continue mes petits last hit pepere.
Yo.

Ces temps ci, je joue pas mal Sion AP et je dois dire que ce champion me plait beaucoup. Je joue toujours mid car je pense maitriser assez correctement Sion et étant donné que sur la plupart de mes games je mets une fessée au mid adverse, ça me permet de faire un roaming assez efficace.

Niveau stuff, je start avec boots + 3 pots, 1er start 2 doran (et je finis mes mobility selon mes frags), rush rabadon, lichebane, rylai, ange gardien (je kiffe cet item putain) et en général la game se finit là. Niveau masteries, je joue en 21/0/7 (lvl28 rpz).

Des avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés