Build Sion

Répondre
Partager Rechercher
Go try sion ap avec une leona sur la botlane, c'est juste AWESOME. Au bout de 15 min, tu lache les mobi + rabadon, et le carry ad d'en face peine a faire une 2eme lame de doran. Même si sion ap est très axé early/mid game, si le carry ad a 20 creeps au bout de 20 min, la game est plié.
Citation :
Publié par TheBestDam
Go try sion ap avec une leona sur la botlane, c'est juste AWESOME. Au bout de 15 min, tu lache les mobi + rabadon, et le carry ad d'en face peine a faire une 2eme lame de doran. Même si sion ap est très axé early/mid game, si le carry ad a 20 creeps au bout de 20 min, la game est plié.
J'me suis tapé Sion+Taric là, 9 minutes de jeu j'avance juste un peu pour prendre un last hit BAM flash stun taric + lee qui se ramène + stun sion + ignite, sur le coup j'ai chialé de pas avoir pris purge
Citation :
Publié par Bover
Rabadon ou liche en premier sur sion Ap?
Pour moi start bottes => 2 Dorans => Raba => DFG => Lichebane => Void staff => GA/Cote Epineuse/ FoN mais très rare.
Citation :
Publié par Ones
J'me suis tapé Sion+Taric là, 9 minutes de jeu j'avance juste un peu pour prendre un last hit BAM flash stun taric + lee qui se ramène + stun sion + ignite, sur le coup j'ai chialé de pas avoir pris purge
C'est juste horrible avec une leona, elle attend dans les herbes, t'avance, ne serai-ce que d'un centimètre de ta tour, bim : Ulti/Dash/Stun, le sion il arrive, Stun/Boubou et c'est fini, t'as pas eu le temps de jouer ^^ Même pas besoin de skill

Moi je start doran => Botte mobi => Raba => Lichebane => J'ai win je peux faire ce que je veux
Apparement swain counter sion... j'viens de sortir d'une partie ou j'ai rien pu faire en early (lui non plus mais lui il s'enfout vu qu'il base pas tout sur l'early/mid).
Bizarre J'ai pown plusieurs swain mid, soit ils me feed, soit ils sont obliger de back tout les 2 sorts.
Bien sur faut pas le laissé farm, et pas prendre les roots comme un plow. Après, quand il te met ça dot, tu met le boubou, tu le stun, tu le cac et tu lui explose le boubou, et tu rigole.
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec un sion ap mid avec swain.

La cage est plutôt facile à placer une fois maitriser , surtout sur un perso comme sion qui doit se rapprocher pas mal , et donc ton bouclier aura sauter avant que tu puisse le faire péter ( je parle a stuff équivalent , pas quand tu le depasse largement en stuff , parce que swain deal pas mal , mais en dot ) .

Bref sinon pour sion , en ap , mobi -> raba -> lichbane et c'est partie...

Et en ad ( je le préfère en ad ) , je pars sur bottes ( berserk ou mercurie selon la team en face ) -> wriggle -> bruta ( pour avoir pas mal d'arpen en plus des runes / maitrise ) -> zèle -> maillet gelé -> yomuu et ensuite je voie selon la team adverse .
Ou atma pour etre plus solide , ou alors IE .
Et sion AD solotop counter bien les trynda je trouve ( ou alors ils étaient tous mauvais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés