Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Aller à la page... |
Build Sion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perdo c'est:
2/3 Doran Bottes 5 Brillance Rabadon Brillance > fléau Void |
![]() |
|
|
J'avais oublié botte 5 bien sur et fatigue fantome.
Par contre niv doran je prefere quad meme le cristal pour commencer voir le tome d'ampli+ 1 popo qui est mieux que les doran |
![]() |
|
|
http://www.millenium.org/lol/accueil...um-tidus-47427
Je te conseil d'aller voir ce guide, tu peux limite le suivre à la lettre. Par contre c'est vraiment un build full ap. Mais je trouve la voie hybride pas forcément très optimisé sur sion. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
HAHA: Frénésie t’apporte des HP max à chaque last hit, mais tu ne le prends qu’au niveau 11, peu tu expliquer ce choix aux lecteurs ? ![]() « Le fait de prendre Frénésie (E) assez tôt me ferait gagner environ 100 HP max de plus au niveau 11, mais moi je ne vois pas les choses de cette manière. Tout d’abord, il faut voir qu’à chaque niveau de Souffle de la mort (Z) supplémentaire, vous gagnez 50 HP +1 de ratio de puissance en bouclier, mais aussi 50 + 1 de ratio en dégâts magique. Sion étant un perso de Kitting, je ne cherche jamais le corps à corps sans ce fameux bouclier et ne perd donc pas vraiment en résistance. Je gagne par contre en dégâts, ce qui est très important pour Sion qui ne possède réellement que deux spells puissants en AP. Il faut savoir aussi qu’augmenter plus vite Souffle de la mort (Z) permet de ne pas se le faire breaker facilement, chose qui est désastreuse en terme de dégâts avec Sion. » Parce qu’apparemment, c'est compliqué de foutre un point dans le E a la place du stun, et pas du shield trololol. |
![]() |
|
#262182 |
|
je met A>Z a 3 et ensuite 1 dans E-R en gros
pas avant ![]() et sa passe bien, apres c stun+shield a 5 et je max le E pour bien gagné en HP vu que tu OS les vagues de creep easy ![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos conseils!
|
![]() |
|
|
Je vient de test la première fois Sion AP en vs bot.
A part son A et sont Z, il fait rien c'est ça? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tank bourrin? lolwut?
Le A + W + procs sheen/lb + ignite ça one shot un carry ad quand t'as bien farm hein (mais vraiment genre pdt les 1.5 secs tu A il meurt) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au niveau 10 j'ai 5 en Z et A
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Nan, sion tien et peut même dominer contre certain solo top, je pense par exemple à nasus qui prend vraiment cher contre un sion ad.
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|