Build Sion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badol
Anneau doran
Botte de mobilité
Brillance
Rabadon
Fléau de liche
Voile Banshé
Après à toi de voir pour le dernier items. J'utilise se build depuis un petit moment et ca marche plutôt bien.
Je fais exactement comme toi, mais j'inverse les deux derniers.
Surtout que Sion est vraiment fou dans le genre farmer !
Je préfère mid avec sion, ca t'assure un minimum d'ap qui peut two shot des carry avec l'avantage creeps/lvl. Puis tu ganks easy.

Mais des duo lane :

- taric/sion
- zilean/sion

dans le genre, c'est assez immonde pour l'adversaire et dur à gank avec les multiples cc qu'offrent ces duo.

edit au dessus :

avoir lichbane assez vite après rabadon est un must, avec le coup blanc, tu les carry genre ashe, tu les tues très facilement. (stun, coup blanc, shield qui pète + ignite = dead)
DFG c'est pas trop un item d'early.
Quelqu'un aurait un replay de sion a haut elo ?
Ou sinon on demande a moopz d'en faire un
Car même si je suis pas useless avec mon sion, je suis loin d'être le carry de ma partie a chaque fois :s
Donc avec un replay qui montre un peut les tip & trick ça serais kewl ^^'

Autre question, comment faire pour gerer son shield en TF ?
J'veut dire qu'il faut le lancer 4sec avant un TF, mais t'as l'air vraiment con si il pète avant d'entrer dans le combat, ce qui arrive assez souvent si la team en face est pas complètement décérébré.
Pis vu que tu est loin d'être squeechy, tu rentre juste après ton tank normalement, raison de plus d'avoir le shield qui pète vite :s
Bah tu l'active quand débute le TF. T'es pas censé engage/ te faire engage
Citation :
Publié par sproutchlord
Quelqu'un aurait un replay de sion a haut elo ?
Ou sinon on demande a moopz d'en faire un
Car même si je suis pas useless avec mon sion, je suis loin d'être le carry de ma partie a chaque fois :s
Donc avec un replay qui montre un peut les tip & trick ça serais kewl ^^'
Moopz a déjà posté 2 replay de sion sur le thread des livestream/replay/etc (ça doit être dans les archives la).
Hey, j'en avais marre du farm pourris de Poppy mon main du coup j'ais acheté Sion et découvert le bonheur des parties à + 200 creeps.
Actuellement je pars sur ca en build:
Doran's ring
boots 1>mercury, péné magique ou célérité
Brillance
Rabadon

Mais ensuite? j'aimerais bien caler un item défensif derrière le rabadon, BV?
Citation :
Publié par Toastamere
Depuis le nerf de mobility qui pètent même sous shield je suis pas sûr qu'elles soient si bien que ça malheureusement
C'est pour ça que je les build pas.
Hop je reup ce post, j'aimerais me mettre a jouer Sion un peu, donc je viens demander quelques conseils:
-jaune et bleu regen mana obligatoires? quint AP?
-skill order? / masteries?
-stuff? Rush grosse baguette, puis rabadon / lichbane? On need la grosse baguette pour OS les creep mages?

Merci bien!
J'ia essayé Sion AP ces jours-ci, et ce que je dois dire, c'est que c'est bien pratique pour stun / explosion en début de partie. Par contre, je me sens totalement inutile quand la map dure longtemps : mes dégâts sont corrects mais sans plus et ils sont peu accessibles (c'est pas toujours que j'arrive à faire péter le bouclier). En gros, je suis un stun bot un peu plus résistant que la moyenne, et encore, avec toutes les Bainshees qui traînent.

Et vous ? Vous avez aussi ce genre d'inconvénient en fin de partie ?
En fin de partie le combo stun/shield c'est le dépopage quasiment garanti du carry AP/AD adverse. Après il faut aussi savoir rentrer dans le teamfight histoire que ton shield soit pas détruit te rendant peu utile ET vulnérable. Et en fin de partie avec un bon farm tu tournes facile autour de 3k hp sans items hp.
J'ai commencer Sion AP il y a 2-3 jour et presque aucune défaite, mis à part quand il y avait du gros feed de la part d'une lane.

Je build Mercury, Lichbane, Rabadon. En général la partie se fini là, amis si par hasard, ca continue, j'enchaîne sur Sceptre abyssal et zhonya (Ordre en fonction de qui fait le plus mal dans la team adverse) histoire d'avoir de la resist.

Je suis clairement pas deçu, faut juste se démerder pour bien farm en early.
Citation :
Publié par individuum
Si tu arrives en late / very late game c'est que t'as raté ta game.
Sion va perdre de plus en plus de puissance, et tu vas perdre.
Après, je suis pas seul dans mon équipe non plus.
Ma lane tient bien, on pousse (hormis combos millimétrés de deux premade qui te laissent 5-6 secondes sans pouvoir rien faire), mais si ça craque un peu d'un côté, c'est mort : je n'aurai rien pour les aider en fin de partie.

Et vous arrivez à l'appliquer, votre stun, en fin de partie ? A un stade avancé du jeu, quasi tout le monde a une Bainshee, et mon stun se transforme en petit DD sympa mais peu utile
Citation :
La pluie d'étoile de soraka
J'vois bien la soraka rush en plein milieu et claquer sa pluie pour permettre au sion de caller un stun xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés