Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut mieux pas monter int pour les crit alors ?
|
![]() |
|
|
[ Même titre, même sujet Hop là Fusion ...!]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un a des retours sur Vengence of the frozen Earth ?
|
![]() |
|
|
Que veux tu savoir ?
Ça proc le snare 50% sur toute tes attaques de mêlées (et uniquement). C'est pratique mais encore faut-il arriver au cac ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben je pensais à une spé du genre :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...VekttbcVk.E00z Snar distance, snare cac, dispell, immun de la branche warden, charge, Eruption of life une fois au cac, |
![]() |
|
|
En effet tu pallieras à une des grosses faiblesses chaman a savoir son manque de mobilité avec tes deux snare.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans une optique dps cac pve (cham/druide/xx), est-ce complètement débile de s'équiper en cuir avec la dext/endu ?
|
![]() |
|
|
Oui car tu auras 50 de mana et une armure d'un niveau 15.
|
![]() |
|
|
Lolz. Bonjour je joue cac mais je n'arrive pas à aller au cac pour snare. Kk la blague. Une fois au cac la cible est perma snare et en druid tu as le snare distance + le sommeil.
Et perso je garde toujours ma charge de up quand je me fais snare ou que ça claque un speed. Et puis quand tu es vraiment chain cc, et bien vu la puissance magique que tu as, un petit spam jet d'eau qui fait autant de dégats que l'attaque de base. Après je trouve qu'il n'a pas un burst énorme ( need masse critique ou le marteau de granite ![]() Au 50 je compte faire ça : Cham dps malgré que je joue cham uniquement pour pex vu que je compte jouer heal. Enfin bcp de théorie dans ce build vu que j'ai pas bcp de pts en druid là xD ( juste de quoi avoir le sommeil atm ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, la dextérité n'augmentera pas la puissance de tes sorts et dégâts magiques là ou la sagesse/intelligence oui en plus d'augmenter tes dégâts physiques.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter que tu parles de perma snare comme si personne ne dispell dans ce jeu et qu'en plus tu l'inclus même pas dans ton template... Bref... |
![]() |
|
|
Je vais partir sur un truc comme ca moi
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...kqoz.VLzz.Vx0z Pourquoi druide ? Surtout pour le style 44 qui debuff 50% heal pendant 15sec timer 8sec ! Eruption de vie ca fait tres mal aussi. Niveau cc ca donne: Sleep, Silence, AeRoot incassable, Snare distance, Snare Cac Niveau debuffs: Debuff 20% atk power/Spell power, Debuff augmentation de 25% le cout en energie, mana etc, debuff 50% heal Niveau def: 2 boucliers, un dispell, un instant heal, un instant hot, un imune snare/root Un pet, alors ca on aime ou pas. Mais avec les 80% de dmg en moins sur les AE et un dispell CC sur lui |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|