|
Pour le druide c'est uniquement pour le pet pas pour le druide
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il va envoyé du lourd le pet du Druide Imo
![]() |
![]() |
|
|
Ouai, même en heal pour la grande fée, peut être qu'elle va être pas mal du coup.
Edit: T'veux dire que 150% de rien ça fait toujours rien quoi... =/ |
![]() |
|
|
Bof elle a toujours ses vieux hot et son heal groupe moisax ; à moins qu'il fasse 2k en 12 sec j'vois pas
![]() |
![]() |
|
|
Oué la fée et la grande fée c'est vraiment bidon , pas de quoi tenir en heal et elle vous tiendra tout juste sur un dot
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les talents Overwhelming et Walk in the light ( qui donnent tous les deux +20% dgt/soins sur les critiques ) se cumulent-ils ?
|
![]() |
|
|
Les dégâts physique sont boostés par la puissance d'attaque (up par la force)
Hors le passif shaman converti ta puissance des sorts (up par l'intelligence) en puissance d'attaque |
![]() |
|
|
De toutes manières, le chamy tape beaucoup en magique, même sur ses attaques cac, s'orienter vers un stuff full clerc sagesse et compagnie est une bonne idée.
|
![]() |
|
|
![]()
Donc sur le shaman : Sagesse boost les heals + mana.
l'inté boost les dégats des sorts + dégats cac + mana. Mais pour le % critique, ca marche comment ? |
![]() |
|
|
spell crit converti en crit physique.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hmmm... Déjà tu la poses dans quelle optique ta question ? PvP ou PvE ? Je vais répondre dans l'optique PvE vu que c'est ce que je connais.
Tu proposes 31 cham / 31 inqui / prot : en deux mot c'est complètement con. Cham = DPS physique au cac, inqui = DPS magique à distance, faut choisir. Pour le côté CaC perso je suis parti sur trois templates à tester : - Un DPS cac correct avec un côté self-heal et soutien heal groupe : template 41 cham / 17 druid / 8 justi (template). Le template permet de choper la plupart des talents intéressants de la branche sham, tout en permettant une self regen (10% de ton DPS en HPS) et, au cas où, de lâcher 2 voire 3 heals de groupe via la synergie Eruption de Vie / Doctrine de Loyauté. - Un DPS cac "pur" : 51 cham / 10 druid / 5 justi (template), l'inconnue réside dans la génération d'aggro, d'où le template suivant - Un DPS cac avec réduc d'aggro : 51 cham / 5 druid / 10 justi (template), on perds les 5% crit de la branche druide et le double regen mana (à voir si c'est problématique) et on gagne une meilleure regen et 50% de menace en moins |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|