Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, je le pensais plus intéressant que ça le chamy. Boarf, ça fait quand même pas mal à jeter alors en fait.
Perso c'est ça mon template: http://seelenplaner.telara.net/#cler...51;26,45231;24 Il reste trois points que je ne sais pas où mettre, et pour pousser l'optimisation, je ne sais toujours pas quelle race entre le kelari ou le bahmi je vais prendre (d'ailleurs je pose la question). J'ai oublié de te répondre par contre, que la première fée, c'est de la merde. Si tu considères les hot protecteur comme rikiki, alors attends de voir le delve de ouf de la fée, tu vas pleurer tellement c'est ridicule. Pour moi ça sera satyre et rien d'autre. En gros je sais pas si tu connais, je vais essayer de faire un lion blanc, mais sans le pounce (mais un snare toutes les 6 sec à distance), malheureusement (la charge du chaman est très tentante, mais entre un debuff heal entrant et une charge, je prends le debuff heal). Perso je trouve protecteur intéressant, mais juste pour l'anti cc, donc je vais essayer de m'en passer car il est trop haut et m'enlève des points en justicier ![]() (Le self heal qui crit à 1200, tu parles de la doctrine? Comme ça là, je trouve ça énorme quand même pour un truc sans cd et qui coûte aussi peu de mana...) |
![]() |
|
|
La baume existe toujours, et me sauve les miches souvent. Mais avec doctrine ça sera bien suffisant, ça reste soumis au gcd. D'ailleurs, tu oublis qu'éruption de vie donne des dégâts vie sur toutes les compétences mélée du druide pendant 12 sec 3 fois et a un cd de 9 sec au 51. Ce qui règle en partie le soucis^^
Pour le satyre, faut savoir qu'au 51, il ne prend plus que 5% des dégats d'aoe. En gros, si tu le target pas, tu le tue pas. Sinon, t'as un soin pour ton familier, effort conjoint. La résistance du druide, c'est son boubou, sa baume et sa grande fée s'il veut la mettre (t'as un burst soin pour ton familier, qui fait burst damage aussi, mais 2 minute de cd, et perso je compte pas sur un pet pour me soigner.). Après t'as l'éternel choix entre 2h ou 1h+boubou... Et là j'ai envie de dire qu'au 51, tout est misé pour que ça soit ton pet qui fasse le gros des dégâts, et pas le druide. Le druide assist le pet, et pas l'inverse. Ils font à la limite du 50/50 avec le skill 51, mais le bonus passif +100% des dégâts du pet et +20% seulement sur ta frappe fervente, je pense que ça parle tout seul. J'ai pris réparation, j'avais pas pensé à ses vertus sur le satyre. Excellente idée, merci. Toujours est il que le druide en main âme, si c'est pas pour faire un perso DPS, vaut mieux aller voir ailleurs. Et c'est en groupe qu'il sera le meilleur avec un heal au cul et un VK. Pour changer un peu, et tester un truc plus exotique, t'as ça en clerc cac: http://seelenplaner.telara.net/#cler...11;20,05015053 Eruption de vie, double dot, debuff vie/mort, du critique, du proc damage, un boubou, du self heal équivalent à mon template plus haut, double regen mana, ae fear, renversement, le truc qui enlève 2 buffs chez l'adversaire... 'fin moi j'sais pas, mais en gros: Tu places les deux dots, le debuff vie/mort, tu claques une éruption de vie, tu met blâme et tu spam frappe du jugement. Le résultat doit pas être dégueux. Ah et puis t'as une immun fear quand même ![]() Je testerai ça, c'est une certitude. Les templates bâtards, j'aime. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui le skill marche bien, faut juste être bien au cac, testé aussi en MT à la tombe de fer
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
non je les ai pas tuer avec l'AoE, faut pas déconner quand même. J'ai eu pas mal de lucky proc pour instant trait de pervertion (qui met du 500 quand même)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
en fait les spé chaman, druide et justicier sont faites pour se jouer a 51 pts (surtout druide et chaman en fait) si ces deux ames on un buff si puissant c'est parce que ce sont les clercs qui ont la moin bonne survabilité du jeu dommages essentiellement au cac donc sensibilité aux distances, heal quasi inexistants peu de controle (aucun pour le chaman, un seul pour le druide) il faut donc les associer a une ame qui leur apporte un plus et pas forcément dans les arbres mais en dessous aussi quel skill supplémentaires sont nécessaires a ces deux classes j'ai effectué quelques test IG et il en ressort une chose de très claire soit on dps fort et notre survabilité est ridicule soit on survis(heal bouclier mais on dps peu) l'équilibre n'est pas tout a fait respecté car certaines spéc burstent très bien et... se healent très bien ![]() mais je la garde pour moi pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Puisque je suis du genre têtu, et que mon expérience au level 40 ne m'a pas complètement refroidi, je vais persister dans mon idée de faire un clerc justi mais en mode dps et non pas tank, en premier lieu dans l'optique du leveling, à voir plus tard s'il est viable en donjon face aux vrais dps. J'hésite encore entre 2 templates : celui-ci qui profite des boost de dégâts (notamment critiques) des branches chaman et druide, avec plusieurs outils pour gérer son mana (et 2 boucliers à défaut d'avoir celui du justi par manque de points), ou bien quelque chose proche de ça (points de l'âme chaman pas optimisés, à voir) pour profiter de la charge et du talent 31 du chaman.
L'idée est de jouer essentiellement avec les talents d'attaque du justicier (donnant plus de heal) tout en profitant des buffs/bonus du chaman (dans la 2ème proposition les talents du chaman pourront être utilisés pour dps si on a moins besoin de heal, notamment son aoe boostée). Je suis bien conscient que le dps sera moyen, mais la survivabilité compensera ça en mode farm, permettant de se faire les mobs par pack plutôt qu'un par un, donc au final ça compense. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je vais en monter un mais juste pour le PVE, j'ai trouvé cette âme un peu mou a bas level mais assez intéressante vu quel est polyvalente. |
![]() |
|
|
Alors j'ai fait un test hier rapidement (42) :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...20041;26,55031 mon build C'est un Shaman Druide senti normalement. http://seelenplaner.telara.net/#cler...1320041;25,005 Sans utiliser les mien of : J'ai une perte de quasi 40% de DPS mono-cible et je ne gagne rien en survivabilité. Les soins du salut sont vraiment faible et en solo ça vaut pas le 400 de l'instant sentinelle (il me faudrait une 20aine de frappe pour soigner autant). les 5% de dégâts et les 15% d'armure ne change quasi rien. |
![]() |
|
|
dans la plupart des builder que j'ai , c bien noté + 5% de degats , aucune précision concernant une restriction a un seul skill
|
![]() |
|
|
Si si c'est bien que sur massive blow , c'était le cas sur l'open beta et ce builder est à jour : http://rift.zam.com/en/stc.html
|
![]() |
|
|
edit: Non rien.
Par contre le druide c'est bizarre. 10% par point, donc 150% au 51. Pas sur que ça soit juste ce truc. (T'en as pas un à jour traduit?) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|