Dde d'avis pour Clerc spe Dps

Répondre
Partager Rechercher
@wata
Il avait pas de heal en face ? Car les kikoo chiffres tyrannie ca marche bien sur le pont du bg de scion par contre sur les autres bg ou avec des heals plus awares ca passe moins.
Tjrs est til que sur scion 20vs20 ca peut se reveler utile mais plus dur sur codex steppes et jardin (encore que bcp de joueurs n'ont capté l'ae aspi)
Citation :
Publié par WataWata
j'ai difficilement pu m'empêcher :<
pas de quoi fouetter un mouton, ta frag et t'a ramener aucune pierre, aucune quete, aucun obj. En plus t'es caba tu fais que de l'aoe c'est pas trop dur!
Citation :
Publié par LekiLuck
le druide ou le chaman c'est pareil de toute façon ca DPS que dalle comparer au clerc caster.
Et stop dire de la merde, le voleur tank est un main tank au même titre qu'un WAR pas un off tank. Je dirais même qu'actuellement c'est le WAR l'off tank.
1) C'est pas la peine de citer une personne quand tu écris juste après son message.

2) J'incarne un druide parce que la vocation me plaît, même si ça dps que dalle comme tu dis. Je joue.

3) Quand je dis "le voleur capable de faire office de tank avec le traqueur de faille", qu'est-ce que tu comprend pas ?

Donc avant de sortir "Et stop dire de la merde", phrase que je vois souvent pour se la raconter, lisez correctement.

Merci
je suis pas la à me beurrer la biscotte, ofc j'ai campé le pont all bg long mais c'était marrant quand même !

pour au dessus c'est un build classique deep cab/inqui 51/15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés