Empereur / Impératrice
|
Oui, je me demandais juste.
Niveau 30 il n'y a pas un seul truc en maille avec du toucher dessus. Quand tu "miss" un Oblitarate ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en dps pur mono sur du boss poteau
la meilleur c est inqui ou caba? si vous avez des template opti a link avec je suis preneur car j hesite pas mal entre plusieurs spé :/ |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
parce que dans rift, clerc =/= que heal.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
#31189 |
Roi / Reine
|
Pourrais-ton me linker une spec caba-inqui de viable pour du pve et pvp s'il-vous-plait?
merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En Pve je pense jouer ça :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00eod.V.EtAqtAkdk.Vx Les 51 points en Cabaliste sont presque inévitables ... En effet on a deux passifs : le passifs 36 qui augmente les dégâts de mort en fonction de nos points dans l'arbre et le talent en 6ème branche qui augmente les dégâts des Pouritures en fonction de nos points dans l'arbre. J'ai pas fait de tests, mais je vois mal des points ailleurs apporter un meilleurs gain. En Inquisiteur on va chercher le +20% de dégâts sur les critiques. On récupère aussi Vex, bien que je ne sois pas sur de l'utilité de ce sort non amélioré par la branche Inquisiteur. Une autre possibilité c'est d'aller chercher c'est +20% de dégâts en sentinelle. On perd 5% de critique sur les sorts contre 5% de puissance des sort. Cependant j'ai remarqué que les dégâts des pourritures ne critiquaient pas. Donc à méditer. Enfin, +10% sur les sort instantané. Ce qui inclue notamment Oblitération. Encore une fois, je testerai si les sort "Canalisés" sont considérés comme instantanés. Si oui, c'est un bon talent dps à prendre en Protecteur. Pour le pvp, j'ai pas trop d'idée. Je trouve la Cabaliste vraiment moyen. Pas de réel contrôle, des CD défensifs vraiment moyen. On finit en haut du classement pour les dégâts, mais on fait pas des masse de kill. A voir au niveau 50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|