|
http://seelenplaner.telara.net/#cler...20105001515;25
Après tu rajoutes des points où tu veux, c'est ma base actuelle. Je compte par exemple aller chercher le silence warden, ou alors virer senti et prendre quelques outils de la branche druide. J'en sais encore trop rien, je dois faire des test mais pour ça j'dois passer 50 et ça sera pas pour de suite car on level quasi exclusivement via BG avec quelques instances donc ça prend un peu de temps (enfin c'est bientôt fini mais bon). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bon, j'étudie les template de dps avec 10 | 11 | 14 points en Justicier pour les heals de Reparation. Quelqu'un sait si ces heal ( et ceux de Salut ) comptent comme des heal castés ?
Je sais que ça fait proc le bonus d'armure en Purifier, mais du coup ça fait aussi proc le +2% sagesse stackable 5 fois de l'arbre Protecteur ? Genre ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...VAoqqz.Vx.guMo |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon plus beau shoot c'était en sentinelle/inqui/caba sur un voleur. Ca a un tel burst si tu enchaînes bien, c'est pas descend le truc.
Obliteration <3 |
![]() |
|
|
Mon template lv28 Cabaliste !
J'ai focus un peu plus cabaliste ! Oblitération reste vraiment le sort phare du cabaliste capable lorsque vous sortez un critique de faire vraiment très mal. perso je pensais que j'étais low avec mais hier j'ai enchaîné 2 gardiens lv30+ sans utiliser de popo ou autres ! Avec l'assa c'est plus dur déjà mais en général j'arrive à m'en défaire en faisant un freeze + un téléport Voilà pour moi, c'est pas opti mais bon ça me plaît de jouer comme ça le template: ici |
![]() |
|
|
Ah oui, mais tu sauves personne, je te rassure
![]() 'fin j'avais test, j'ai pas trouvé ça imba perso. |
![]() |
|
|
une petite question :
dans l'optique du clerc dps et soutien heal, est ce que l'équipement en tissu pourrait être un plus à la place de la maille ? |
![]() |
|
|
Tu peux link un exemple de ton template stp ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Par contre, une personne haut niveau pourrait-elle dire si l'équipement maille avec du toucher magique existe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|