Nestalim

Dernières publications

RSS
7 March 2011 à 02:55 - Messages
Simple question d'un gros nouveau, la combinaison chaman/justice/druide est-elle viable ? Sinon, il n'existe pas un moyen de "r... Lire la suite
21 July 2010 à 17:28 - Messages
Oui j'ai regardé et c'est bien la, dans l'onglet "dévérouillage spéciaux". Cela m'a donné un item permettant de me tp à la cent... Lire la suite
21 July 2010 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous! Voila j'ai parrainé deux amis à moi, l'un d'eux a acheté le jeu et l'autre ne va pas tarder à le faire. j'ai ... Lire la suite
16 July 2010 à 18:23 - Discussion
Salut à tous! Face au possibilité qu'offre CO, je me demandais si toute combinaison est réalisable et surtout viable. J'ai un... Lire la suite
15 July 2010 à 18:26 - Messages
Merci pour ton excellente réponse :). Pour revenir sur le bouclier force et le rôle Brawler, Y a-t-il incompatibilité vu que le... Lire la suite
15 July 2010 à 15:21 - Discussion
Salut à tous! Voila, je débute dans le monde de CO et j'ai commencé par un TK orienté ego/con, comme le jeu semble l'indiqué.... Lire la suite
11 July 2010 à 14:09 - Discussion
Bonjour à tous! Voila j'ai aujourd'hui acheté champions online via sa version numérique, et ceci via le site Atari.fr (j'ai s... Lire la suite

Jeux

Nestalim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nestalim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nestalim n'a publié aucune critique de jeu.