Salut à tous!
Voila, je débute dans le monde de CO et j'ai commencé par un TK orienté ego/con, comme le jeu semble l'indiqué...
Me voila niveau 17, et je parcours assez les forums à la recherche d'information sur la bonne évolution de cette spe.
En réalité, je ne m'attendais pas que le gameplay TK se base sur du corps à corps, mais honnêtement ça me plaît.
Pour l'instant je me suis orienté Ego balde frenzy rank 3 et EBB rank 2, et j'ai découvert le système de rôle dont j'ai du mal à tout comprendre (si on pouvait m'éclaircir à ce sujet!). J'ai cepandant testé le rôle Brawler qui semble bien convenir au TK, est ce le cas?
J'ai également pris des sorts dont je doute l'efficacité, surtout en Brawler: Telekinetic wawes, et surtout le force shield, que j'ai pris en parcourant les builds de certains Tk, est il vraiment efficace, surtout en Brawler?
Donc voila, si certains ont le courage de me répondre, de m'expliquer d'avantage le système de rôle et surtout quelques choix d'orientation niveau stat/pouvoir du Tk
Encore merci
|