Mon TK Brawler

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voila, je débute dans le monde de CO et j'ai commencé par un TK orienté ego/con, comme le jeu semble l'indiqué...

Me voila niveau 17, et je parcours assez les forums à la recherche d'information sur la bonne évolution de cette spe.

En réalité, je ne m'attendais pas que le gameplay TK se base sur du corps à corps, mais honnêtement ça me plaît.

Pour l'instant je me suis orienté Ego balde frenzy rank 3 et EBB rank 2, et j'ai découvert le système de rôle dont j'ai du mal à tout comprendre (si on pouvait m'éclaircir à ce sujet!). J'ai cepandant testé le rôle Brawler qui semble bien convenir au TK, est ce le cas?

J'ai également pris des sorts dont je doute l'efficacité, surtout en Brawler: Telekinetic wawes, et surtout le force shield, que j'ai pris en parcourant les builds de certains Tk, est il vraiment efficace, surtout en Brawler?

Donc voila, si certains ont le courage de me répondre, de m'expliquer d'avantage le système de rôle et surtout quelques choix d'orientation niveau stat/pouvoir du Tk

Encore merci
Le bouclier de force est efficace pour tout le monde. Il faut cependant prendre l'avantage qui permet de conserver une protection quelque secondes après avoir arrêté de l'activer.
L'autre intérêt de ce bouclier est de générer de l'énergie. Ce qui est utile pour utiliser les pouvoirs a distance de TK qui sont tous très chers.

Brawler augmente les dégâts au CaC et permet de générer de l'énergie en attaquant. En contrepartie, on fait moins de dégâts avec les attaques a distance. (grosso modo)
Brawler est donc adapte au tk cac, mais les vagues tk ne sont pas forcement adaptées au reste. Elles ont un intérêt en pvp avec l'avantage mais reste chères donc pas évidentes a utiliser.