Mokhtar

Dernières publications

RSS
14 March 2011 à 15:07 - Messages
Sur la partie hps/dps du spellpower, on dit : 1 sp = 1hps/dps, si je comprends bien on parle plutôt de dpct là (damage per cast... Lire la suite
10 March 2011 à 14:55 - Messages
Donc au final pas de site fédérant le theorycrafting ? Dommage, ce jeu a besoin d'un Elitist Jerks...... Lire la suite
Ouais c'est ce que j'étais en train de me dire, mais pour être fait de façon rigoureuse ça demande un gros investissement en te... Lire la suite
10 March 2011 à 10:39 - Discussion
Existe-t-il un site de theorycraft qui permette de répondre à des questions de base style : - Mécanisme pour la mana (int influ... Lire la suite
2 March 2011 à 15:32 - Messages
Mais faut arrêter de croire que les gens qui ne prennent pas plaisir aux mêmes chose que toi sont forcément des cons... Oui c... Lire la suite
2 March 2011 à 13:19 - Messages
Hmmm... Déjà tu la poses dans quelle optique ta question ? PvP ou PvE ? Je vais répondre dans l'optique PvE vu que c'est ce que... Lire la suite
Ouep, c'est pour ça que j'ai bien précisé que mon avis était valable en PvE, désolé si j'ai un peu été méchant sur le coup :) P... Lire la suite
2 March 2011 à 13:19 - Messages
Hmmm... Déjà tu la poses dans quelle optique ta question ? PvP ou PvE ? Je vais répondre dans l'optique PvE vu que c'est ce que... Lire la suite
Ouep, c'est pour ça que j'ai bien précisé que mon avis était valable en PvE, désolé si j'ai un peu été méchant sur le coup :) P... Lire la suite
1 March 2011 à 12:00 - Messages
Il y a pas mal de confusion sur le coup de "Une abilité par macro", une fois pour toute : Ce que vous ne pouvez pas faire : av... Lire la suite

Jeux

Mokhtar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mokhtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mokhtar n'a publié aucune critique de jeu.