Aller à la page... |
Contenu HL, le raid à 20, une nécessité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG pavé !
|
![]() |
|
|
Franchement, j'ai lu le premier paragraphe, et j'ai eu mal au yeux...
|
![]() |
|
|
Il y a une utilité à ton poste ou tu nous montres juste le début de ta biographie ?
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Trop dure à 6h00 du mat, peut-être plus tard...
|
![]() |
|
|
J'ai quasiment rien lu mais je suis sûr à 90% de pas être d'accord
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moui pareil, j'ai lu rapidement, et j'ai pas trop compris où tu voulais en venir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Poru ceux qui on la flemme de lire, tout est synthétisé dans le titre :
"Contenu HL, le raid à 20, une nécessité ?" |
![]() |
|
|
Pour répondre rapidement le sujet a déjà était débattu :
Oui c'est nécessaire. |
![]() |
|
#98402 |
|
Lulz le pavé.
Et oui, les raids 20 sont une nécessité, même si les raids 10 en sont une aussi. Mais on compte sur Trion pour nous implanter ça dans pas trop longtemps. |
![]() |
|
#98402 |
|
Il est ou le résumé K-lagan ????
![]() A vi c'est sur le bar... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
déja merci à ceux qui auront lu, meme ceux qui ne sont pas d'accord. Je concois pour les autres que la taille du pavé peut réfrainer, celui ou celle qui s'interesse sur le pourquoi de raconter ma propre expérience... cela vient du fait tout simplement des insultes récurrentes que j'ai eu a subir sur wow, et que je n'avais jamais vu avant ailleurs. Il faut a présent montrer patte blanche, ca va de la réelle insulte, a l'accusation d'etre un noob. Je n'ai pas tout fait tout vu, mais j'ai eu la chance d'en voir pas mal et probablement trop en fait....
En effet le titre résume tout, et j'aimerai en effet débattre de facon posée, à ceux qui ne jurent que par cette formule, et surtout... ceux et celles qui refusent l'implantation d'options supplémentaires qui pourraient convenir à d'autres joueurs. Il était encore plus tot quand j'ai démarré ce post, ma petite ne dormant pas (18 mois) et sous caféine, je me suis lancé la dedans ![]() ![]() Armaelle me semble avoir bien synthétisé, ainsi que celui qui à sous son pseudo 'dieu vivant" dont je n'ai pas retenu le pseudo et que je ne retrouve pas. je suis nostalgique comme j'ai pu lire (désolé je ne peux pas rechercher les pseudos je dois faire un truc en urgence) des raids 40 meme, mais pas pour le loot, et pas pour le farming. J'ai aidé la meilleure guilde de mon serveur dont certains membres étaient en vacances donc j'ai pu contribuer à certaines choses pour le serveur mais quand on tombait le boss, ca disbandait et basta... pas vraiment de chaleur dans tout ca. Mais j'aimais découvrir et j'ai jamais rien demandé. Peu de gens vous diront cela, car certains se taisaient mais attendaient réelllement quelque chose, pas moi, ca n'était que de ma guilde quand j'en avais une par reconnaissance surtout de ma présence, ponctualité, qualité de jeu, et ce jusqu'a bc, après je ne voulais plus looter du tout. Bref bon je vais essayer de faire court mais ca n'st pas simple pour moi. Je pose donc une question qui j'espere ne fachera pas. - Si les guildes aiment tant le pve en raid, que craignent elles en proposant d'avoir un équipement à stats similaires, via des raids de moindre importance ou d'autres options ? - Mmo ne signifie pas grouper massivement, mais un monde avec énormément de joueurs... ce qui signifie beaucoup d'interactivité, et il ne faut pas attendre d'avoir un but commun pour jouer l'interactivité. Pire en prime la plupart des guildes sont recentrées sur elles memes, donc mmo elles ne connaissent pas, la plupart connaissent en fait la taille d'un serveur du niveau de battlefield (64joueurs), les canaux principaux, le pickup, elles le fuit. Et comme dit, les candidatures..... trop sérieux pour un jeu. Je concois qu'on ne veuille pas de fléaux, mais ceci dit il en existe de toute nature.. pas qu'au niveau du jeu, et quand le vers est dans la pomme c'est la qu'il agit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|