|
Ya trop de mot dans ce topic
![]() J'arrive même plus à voir où sont les trolls. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contenu HL, le raid à 20, une nécessité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va donc éviter de flood aussi.
|
![]() |
|
|
Reponses, et bonne lecture à ton tour du sujet similaire ici.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement comme certains l'ont dis malgré la qualité du sujet et tes talents d'écriture, les Pavés nuisent au sujet et on plus envie de lire ou de répondre. Sois concis svp.
Héros / Héroïne
|
Wotlk, trop simple ? Oui et non. Non car de toute manière tu ne pouvais pas entrer dans une instance de raid a 5, ou seul. Pourquoi je dis ca ? parceque tout bonnement il fallait etre dans une guilde capable de boucler le jeu. Jouer nécessairement en soirée. qu'en déduire ? une chose évidente... Les habitudes n'avaient pas changées. Et d'ailleurs, elles ont meme empirées, meme sur de l'héro de base certains demandaient un stuff de malade, on ne concevait pls la mort, et encore moins le wipe. "tu vas voir ailleurs" très bien... sachant que wow a 10 millions de joueurs a part quelques jeux baclés, la plupart des grosses productions cherchent a cloner wow pour piquer ds joueurs. Ou vas t'on justement ? Pardon mais ailleurs, c'est bien ici ? je ne suis pas sur wow que je sache ? ton discours je l'ai entendu sur aoc alors que j'étais parmi les premiers inscrits, venant de mecs récement inscrits. Clairement ou que l'on aille, il faudra toujours que certains veuillent des clones de wow, je cherche justement "ailleurs" mon grand. casuals no brain ? passons, la réflexion vole tellement haut que c'est pathétique. Tu crois qu'en raison du fait que tu ne connais qu'un seul jeu, rivé a lui comme si tu étais allaité ton intelligence dépasse celle des autres ? Etre casuals, etre no life, ca n'est pas gage de qualité de jeu, des guildes de premier ordre ont des joueurs qui jouent peu, qui se pointent les soirs de raids, et les instances sont bouclées en deux fois moins de temps que celui mis par la moyenne des autres guildes. Ce sectarisme dont tu fais preuve révèle le vide de ton argumentation. Et mon cher Yuyu la seule chose que je propose c'est de mettre a disposition sur un meme jeu, plusieurs options pour s'équiper, connaitre l'aventure de la meme manière. J'ai fini dead space 2 6 fois en hard, ceci dit c'est pas le meilleur exemple il est trop simple... mais bref, je vais militer demain pour que tous les joueurs ne puissent pas jouer a autre chose qu'en hard ? Tiens pourquoi ne pas exiger a présent que tous les survival ne se jouent pas uniquement au couteau, premiere morsure = game over. Et pardon de vouloir jouer avec des gens que je connais IRL plutot qu'avec des inconnus, mea culpa maxima culpa. Vraiment non c'ets vrai le mmorpg doit etre uniquement le siège de gens vivant dans leur bulle. Quand j'ai commencé il y a 10 ans de ca a jouer aux mmorpgs, c'était dans l'idée de jouer a plusieurs a un RPG.. RPG, pas action aventure... mais RPG. Et surtout si possible d'entrainer mes amis, et ma compagne qui joue aussi aux jeux vidéos. Alors non vraiment tu as raison. Et puis on aurait du faire de counter strike un jeu ou l'on ne pouvait pas se pointer si l'on avait pas un niveau international.... non tu as raison. Au minium ca devrait etre tous les casuals contre tous les mecs qui jouent au niveau international pour bien leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur place. waow... c'est ca le massivement multijoueur de nos jours ? Et bien merci wow. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Totalement d'accord avec toi, donc c'est le monde a l'envers de lire ce que je lis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis majeur dans ses textes, c'est qu'il noie complètement son argumentation dans un flot de détails inutiles. A la fin d'un paragraphe je ne sais plus de quoi il parle et où il veut en venir. Oui j'ai déjà lu des livres, mais il faut du talent pour en écrire et une certaine façon d'amener l'histoire pour rendre le livre passionnant. Là, au bout de 3 paragraphes, il faut faire un effort pour aller plus loin. Je joue un peu tous les soirs avec ma compagne, on n'a pas encore trouvé le moment où le jeu réclame une certaine élite... et l'itemisation End Game, on ne la connait même pas. Parader avec du stuff ? Mais quand tu vois la sobriété des skins d'armures, ça servira à rien de parader... puis tu peux obtenir du stuff rien qu'en explorant les maps... je ne vois rien d'élitiste là-dedans : les items sont disponibles pour tous, que ce soit un HC gamer ou un joueur casual. Pour le moment, je ne suis que dans la tranche de level 25-30. Ben désolé, mais entre les items de quête, de craft, d'exploration, de donjons, des plans, je vois très peu de différence. Mis à part les files d'attente, pour le moment, Rift se prête très bien au joueur qui n'a que 2 heures pour jouer le soir. La longueur des donjons est impeccable et il y a toujours possibilité d'aller monter son craft et récolter quelques artefacts à droite à gauche sur 1 heure de jeu. Y a moyen de se faire un équipement sympa sans tirer sur la corde comme tu le décris. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|