|
Bonjour à toutes et tous
Je souhaiterais avoir votre avis quand à la viabilité d'un clerc spé Chaman 31 Druide 21 Purif 14 avec le template/lien ci dessous. http://rift-planner.com/#?archetype=...17,5_&lang=fra Ce perso serait joué sur un serveur pvp. Merci de vos retours ++ Esteal |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dde d'avis pour Clerc spe Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que chamane c'est bien naze (je sais pas comment c'était avant le nerf).
J'ai joué druide/protecteur (warden), ça se marie à merveille, tout en offrant à dps supérieur à celui du chamane (avec l'apport du pet + des instant bien sympathiques). T'as en plus un instant à distance spammable, donc tu dps le temps d'arriver au cac. T'as aussi un maxx de cc (instant dd snare, instant silence, mez, instant bump, root au cac, etc.) et une excellente survie. Un bon dps support quoi, avec la possibilité d'avoir des heal d'appoint, via les hot du warden. Je pense que ça correspond bien à tes envies. J'ai les mêmes ^^ C'est un véritable couteau suisse ! Pour la 3ème classe, en pvp tu prends templier (anti cc + réduc dommage, c'est bon ça) et pve moi je prenais inquisiteur avec 2 points dedans pour les deux instant dot à balancer pour pull les mobs. Et ça chain terriblement bien. Le seul point négatif, c'est qu'à la vue des whine des casu, cette spec risque fort d'être nerf prochainement. Donc à voir si elle reste viable à la release. EDIT : ça devrait ressembler à ça au lvl 50, à modifier selon les besoins (et le rank surtout ^^) Le build ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...VEkiMtkoz.VxVV
Que pensez de ce build axé dps?Avec le Vex, la faerie et harsh discipline pour se soigner, Dark Pasage pour fuir, un slence sypa et une bonne capacité de dps... on devrait avoir une bonne survivabilité, non? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pourquoi le 51 forcément? allez chercher 12 points en sentinelle (ou puri) pour avoir les compétences classiques du Clerc (rez, dispell, buff endu et un pti soin) ca fait toujours du bien en groupe/faille et même solo. De plus, le Senti offre 2 instants et un +x% crit stackable. Et couplé avec les bonus dégâts du Cabaliste (et le root), ca peut donner un Mage au rabais avec une grosse survie: Cabalist (12) / Inquisitor (42) / Sentinel (12) détails |
![]() |
|
|
y'a plus de NDA depuis perpette... (sauf si tu joue sur l'alpha)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
par contre une chose est vrai, certaines classes n'ont aucun interet de faire des template 51, mais d'autres oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|