[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
j'comprends pas, pourquoi 3 tours pour les combos ?

une bombe eau, une bombe air, boom : 3+3+1 pa, non ?

D'après ce que j'ai compris il faudrait trois bombes identiques, pour créer le mur en question (3 feu OU 3 eau OU 3 air alors).

Or chaque bombes est limité à un lancer par tour.

Franchement c'est vraiment le points à revoir ça, la classe n'est "techniquement" pas viable comme ça (à mon avis)

à quand une synergie entre les différents types de bombes aussi ? :/

(Genre eau + air + feu = ?)
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
j'comprends pas, pourquoi 3 tours pour les combos ?

une bombe eau, une bombe air, boom : 3+3+1 pa, non ?
Les combos ne marche qu'avec des bombes du meme élément.
Dans une semaine max, y'auras un roublard 199 full glour, 12pa 7pm full dofus 1/2 alls.

On pourra comparer alors si c'est viable ou pas.
Mais le gros points négatif, c'est que le roublard n'a aucun regen.
Si, il a extraction.

Et en effet le plus viable pour le moment c'est le tri-élément à thl.
Il n'empêche que même les feca se foutent de la gueule d'un roublard en combat
Citation :
Publié par Crea'
Dans une semaine max, y'auras un roublard 199 full glour, 12pa 7pm full dofus 1/2 alls.

On pourra comparer alors si c'est viable ou pas.
Mais le gros points négatif, c'est que le roublard n'a aucun regen.

Se baser sur un perso opti pour voir la viabilité d'une classe
Citation :
Publié par Gnolove
Faut que Dy nous donne plus d'infos sur son roublard vu qu'apparemment, il a claqué des suicides dessus et qu'il est 190+.
Merci de garder l'effet de surprise
Citation :
Publié par Team Kaa :)

Se baser sur un perso opti pour voir la viabilité d'une classe
Entièrement d'accord avec toi.
Si le studio a décidé de permettre a chaque joueur (qu'il est une team ou pas, qu'il soit HL ou pas, qu'il soit n*** ou pas) et de la différé, c'est pas pour rien (outre le fait que y avait aussi moyen de se faire du p***** ).
C'est surtout pour permettre un retour chaque tranches de level, d'optimisation et de mode de jeu, ce qui, dans une optique d'évolution, devrait a plus ou moins court terme, de rendre la classe "accessible" par tous (c'est à dire qu'elle soit jouable sur tout les tableaux, du level 1 à 200 sans restriction d'optimisation (pas comme les pandas par exemple qui, si on veut jouer cette classe solo a BL, a besoin d'une optimisation "poussée" avec un parchottage nécessaire en sagesse ) )

Bref, tout ça pour dire que pour tester une classe, le mieux c'est sûrement pas de la tester optimisée.
Citation :
Publié par Gnolove
Faut que Dy nous donne plus d'infos sur son roublard vu qu'apparemment, il a claqué des suicides dessus et qu'il est 190+.
Il ne s'agit pas d'un screen de serveur normal en fait.

Et j'ai dit dans le message précédent que JoL allait bientôt publier un récapitulatif complet.
Citation :
Publié par Deadarmor
Le sort de classe est vraiment trop puissant, ça va rendre un max d'osamoda jaloux et ça sert quasiment à rien, magnifique
C'est quoi ce sort de classe ?

Moi je kiff les Roublards, je me sens moins naze !

*Féca*
Citation :
Publié par Cryt
C'est quoi ce sort de classe ?

Moi je kiff les Roublards, je me sens moins naze !

*Féca*
Controle d'une invoc. d'après ce que j'ai compris
Le sort de classe ?

C'est un super robot qui a 1Pv de base et 4pm qui peut attirer/repousser et faire peter les bombes qui sont à sa porté ! (en gros tout ça c'est quasiment au cac )
Il s'autodétruit à la fin de son tour de jeu et à un temps de relance de 8tours au lvl1, enjoy.

Le point positif (y'en a un) c'est qu'il est contrôlable par le joueur, et c'est là que ça me fait marrer quand je pense aux osa qui demandent ça depuis des années
Citation :
Publié par Deadarmor
Le sort de classe ?

C'est un super robot qui a 1Pv de base et 4pm qui peut attirer/repousser et faire peter les bombes qui sont à sa porté ! (en gros tout ça c'est quasiment au cac )
Il s'autodétruit à la fin de son tour de jeu et à un temps de relance de 8tours au lvl1, enjoy.

Le point positif (y'en a un) c'est qu'il est contrôlable par le joueur, et c'est là que ça me fait marrer quand je pense aux osa qui demandent ça depuis des années
Oo le mythique fail ! J'aime j'aime !

Purée moi qui m'attendait à une "super" classe, je suis franchement éclaté de rire devant ce fake monumental Les incarnations sont 10 fois plus marrantes à jouer !
Citation :
Publié par Cryt
Les incarnations sont 10 fois plus marrantes à jouer !
N'exagérons rien. La seule incarnation a avoir un véritable travail au niveau de la synergie de ses sorts c'est le Manitou Zoth. Pour le cas des Roublards, il ne faut pas oublier qu'ils sortiront officiellement en Février Avril (pour moi la sortie d'aujourd'hui n'est qu'une bêta test de la classe), ce qui va laisser le temps à Ankama de peaufiner le gameplay de la classe et de la mettre à niveau par rapport aux autres.

Faut bien se mettre dans le contexte actuel des choses : ajouter une nouvelle classe dans un jeu où il y a déjà un énorme déséquilibre entre les classes existantes, c'est un sacré défi.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Faut bien se mettre dans le contexte actuelle des choses : ajouter une nouvelle classe dans un jeu où il y a déjà un énorme déséquilibre entre les classes existantes, c'est un sacré défi.
Mais Ankama l'a fait

Oui c'est sûr que la classe est en bêta la. d'ou le fait de le faire tester a beaucoup de joueurs,etc... (Cf. Mon pot plus haut).
Maintenant espérons que le studio aura des avis constructif de la part de tous et de chacun...
(personnellement, j'attend demain pour voir les premiers avis de n**bs florissants)
Citation :
Publié par Cryt
Oo le mythique fail ! J'aime j'aime !

Purée moi qui m'attendait à une "super" classe, je suis franchement éclaté de rire devant ce fake monumental Les incarnations sont 10 fois plus marrantes à jouer !
Le Roublabot a 9PM et une relance de 3 au lvl6 et est très utile pour fignoler un placement avant de tout faire péter, ou pour faire exploser des bombes un peu trop loin.

Je trouve personnellement que le sort est très intéressant.
La classe est certes faible à BL, mais le plaisir de jeu est là, vraiment.

On sent que ça a été pensé et repensé. Seul le jeu panda m'a donné autant envie de continuer à faire progresser un personnage.

Les sorts ont tous l'air cohérents, viables et stratégiques, bref que du bon.

Vous avez l'air de regretter que les Roublards soient des persos comme les autres, et non des roxxors, mais vous auriez été les premier à crier à l'abus si ça avait été le cas.

Je trouve rassurant qu'on les trouve faibles après 20-25 nvx passés, et quelques heures de jeu. On n'a pas encore saisi les subtilités.
C'est le contraire qui eut été inquiétant.
Citation :
Publié par Beji / Mero
N'exagérons rien. La seule incarnation a avoir un véritable travail au niveau de la synergie de ses sorts c'est le Manitou Zoth. Pour le cas des Roublards, il ne faut pas oublier qu'ils sortiront officiellement en Février (pour moi la sortie d'aujourd'hui n'est qu'une bêta test de la classe), ce qui va laisser le temps à Ankama de peaufiner le gameplay de la classe et de la mettre à niveau par rapport aux autres.

Faut bien se mettre dans le contexte actuelle des choses : ajouter une nouvelle classe dans un jeu où il y a déjà un énorme déséquilibre entre les classes existantes, c'est un sacré défi.
Avril pas février, sinon ouai c'est une bêta grandeur nature et payante que demander de plus pour ankama? Tout benef pour eux.

Je n'était pas attiré plus que sa par cet classe mais aujourd'hui, plus du tout.
Vu les retours assez négatif que j'ai eu , que se sois sur le forum ou canal guilde j'ai l'impression qu'on va vite l'oublier cet classe une fois l'effet de mode partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés