Alors oui ... mais non ... rr90 stuff 90 et surtout armes 90 ca fait plus mal , pas "un peu" , ca fait plus mal.
Effectivement c'est toujours sensible au cc , un rr90 et un rr 30 sous mezz ils ont le même dps = 0. Mais en dehors des cc ça meule.
Si tu veux vraiment te faire une idée tu peux ressortir ton répu ou ton KT . Le gain des 90 via le dps des armes surtout sur les coups blancs est violent.
Oui, bien entendu que ça fait plus mal. Lorsque je parlais de gestion, c'est un CC, c'est un Detaunt et parfois même un "désengage" ou une anticipation. Le mec qui reste au contact du gros KT 90 et qui se fait 2 shoot, bah j'ai envie de lui demander "Qu'est-ce que tu foutais là ?". Perso en tant que CaC, je fais ce qu'il faut pour éviter de me faire OS.
Lorsque je croise Daces, je m'approche même pas, je sais que je n'ai aucune chance de m'en sortir vivant, je n'ai ni les outils et ni la spé pour pouvoir rivaliser, par exemple.
Quand je disais ne pas voir la différence entre un pré 90 et un post 90, c'est simplement qu'un mec dangereux reste dangereux. Un plow, reste un plow (Spéciale dédicace à Bigbash).
Et en groupe, on a pas été marqué plus que ça de la part des 90, on a rien changé à notre façon de jouer et on rip pas + qu'avant.
Ce n'est pas un gage de roxanxe ni quoi que ce soit, mais simplement que je trouve bizarre que la plus part des mecs qui se plaignent, c'est ceux qui ne détaunt jamais et/ou n'anticipent jamais.
Désolé d'être cru dans mes propos mais ça n'en reste pas moins vrai.
|