J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk

ps: black adder t'es mou du taunt la , heureusement que je rattrape le truc la

/drink

bjerk buveur de bières
T 'es fou , je l'ai traité de busseur, c'est grave!
Citation :
Publié par *-Neo-*
... un chamane de chez SoW, Haemdal que je salue, me solote en duel, à poil (enfin il porte juste ses petites bottes rouges). C'est dit.
Ci sa peut te rassurer, je peut te dire que en théorie un chamy qui est pas trop noob n'a rien a craindre des DPS cac ou ranged (solo en 1vs1 je parle) franchement je doute qu'un DPS (cac comme ranged) puissent venir a bout d'un bon chamy.

bon après on peut corrser le chose a poile et là ces beaucoup plus corsé, mais je te rassure tu est pas le seul à te faire avoir (Umh bon souvenir sur Koplinski bien dégouté ).

après contre un RR100 ca va peut-être changez les chose mais a l'heurs actuel faut bien avoué que le chamy ces cheated en duel (perso j’aurais préférer qu'il soit plus balèze en puissance de heal mais bon). même contre des RR90.

enfin voila tous ca pour dire que je trouve que tu gère bien ton repu Neo, et que tu profite aussi d'un gros boost grâce au stuff RR90, et alors ? ces le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire.

P.S : Kopli en vrais il est trop weak, il est bien trop sur-éstimé !
Ci sa peut te rassurer, je peut te dire que en théorie un chamy qui est pas trop noob n'a rien a craindre des DPS cac ou ranged (solo en 1vs1 je parle) franchement je doute qu'un DPS (cac comme ranged) puissent venir a bout d'un bon chamy.
Clairement, du moins j'ai pas pu test au rr 90, mais a même rr sur 3-4 chamy d'AL, le repu avait aucune chance.
Apres je pense pas que ce soit si facile de gerer un répu. t'as su le faire toi, perso je les compte seulement sur les doigts de la main les chamy de ton rang.

@Neo: rr 94! j'ai bien fait de stop mon abo de moi même sinon j'aurais été a la rue
Bonne continuation a toi et Beornidas au passage (et les taunt osef )
Haemdall imo tu as la langue bien pendue. Je crois que le perma jump proc odjira/cassos explique déjà bien des choses on parle pas de "skill" là.
Et on s'est pas croisé après mon up je te le rappelle sinon tu t'en serais souvenu je pense.
Tiens tu joues pas ton marau ou ton dok, ah dommage je me demande bien pourquoi...

Eyh bien sur que je suis weak, je me suis rendu à l'évidence pourquoi tu crois que j'ai arrêter de play?

Et sinon taunt à part comment ça se passe pour ton chaman, bien au chaud dans tes 2fg opti, toujours à roxxer du random?
C'est juste une question, tu me connais un minimum.

/kiss le plow, la même pour Zezette.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
...

Je casutte pas mal, donc bon je sais pas comment ca se passe IG.

tu sais bien que j'ai pas d'odjira le cassos ses suffisant. mais ces vrais qu'on ses pas recroiser après ton ding.

P.S: je te tauntais pas c'était un private joke plow !
P.S2 : euf disons que pour le marau, et mon DK/cultiste sa m'éclate pas trop de voir payé trois abo. donc bon je reste sur le chamy.
Et sinon taunt à part comment ça se passe pour ton chaman, bien au chaud dans tes 2fg opti, toujours à roxxer du random?
C'est juste une question, tu me connais un minimum.

tient justement sa manque de random tu veut pas te reco

MM:HK
maintenant il sous-deal sur mon sf

sinon war est rempli de fullnoobs rr90 qui se la pètent + haut que leur cul alors même qu'ils étaient insignifiants et inconnus au rr80
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
maintenant il sous-deal sur mon sf

sinon war est rempli de fullnoobs rr90 qui se la pètent + haut que leur cul alors même qu'ils étaient insignifiants et inconnus au rr80
Et c est sur que pour être connu/reconnu faut être ban
Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de stuff rr 90. Ceux qui se plaignent de se faire démonter par un 90, c'est qu'ils ne savent pas gérer, c'est tout. Après il y a toujours des exceptions (ouverture d'une furie/repu), mais globalement je vois pas en quoi ça change.

La personne fait un peu plus mal, elle est plus difficile à tuer, mais c'est tout ça s'arrête là. Perso je vois pas la différence entre un joueur pré 90 et maintenant.
Citation :
Publié par Edarian
Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de stuff rr 90. Ceux qui se plaignent de se faire démonter par un 90, c'est qu'ils ne savent pas gérer, c'est tout. Après il y a toujours des exceptions (ouverture d'une furie/repu), mais globalement je vois pas en quoi ça change.

La personne fait un peu plus mal, elle est plus difficile à tuer, mais c'est tout ça s'arrête là. Perso je vois pas la différence entre un joueur pré 90 et maintenant.
Je gère pas, il met juste du 2k de face =)
C'est sur que par exemple, un GN rr90 full stuff on le gère facilement : il faut fuir, avec tactique anti detaunt, ca pique dernièrement les plus gros critiques reçu sont de l'ordre de 2k, et en dps je tape à 150 critique dessus. Limite les kt 90 font moins mal...

Ps: oui je sais le pg c'est pas un dps, surtout quand je n'ai même pas le full souverain.. Mais bon ca pique quand même, je parle même pas des furies qui sont pas manchot qui passe leur à genoux à 3km histoire de mieux ramasser ensuite
Citation :
Publié par Edarian
...
C'est sûr ça change presque rien.
Pour un soso par exemple on passe de 1200 armures à 1800, un détail. C'est la même pour toutes les stats d'ailleurs.

Mais bon sur le fofo off, dans la discussion sur le changement du cap de renown pour les lvl39-, le dev annonce pour bientôt ("soon") des modifications afin de gerer l'ecart de stuff (aka le réduire). A noter que le patch note 1.4.1 devrait arriver en même temps.
Pour la source, la flemme, que ceux qui ne me croient pas go fofo off
Sérieux t'as quoi à gagner à faire ça Nëo? 3 rp? En plus tu popotes + pocket abso pour tuer une furie 82...
Pour le plaisir de te voir mourir en te laissant m'ouvrir et en te tapant de face, quelle question. Tu croyais quoi, que j'allais te laisser me tuer sur un point ?
Objectivement t'aurais été Vohk, Dreqm, Zathleen ou Vaelth, je ne me serais pas permis cette fantaisie.
Citation :
Publié par Edarian

Alors oui ... mais non ... rr90 stuff 90 et surtout armes 90 ca fait plus mal , pas "un peu" , ca fait plus mal.

Effectivement c'est toujours sensible au cc , un rr90 et un rr 30 sous mezz ils ont le même dps = 0. Mais en dehors des cc ça meule.

Si tu veux vraiment te faire une idée tu peux ressortir ton répu ou ton KT . Le gain des 90 via le dps des armes surtout sur les coups blancs est violent.
Citation :
Publié par Brenwan
Alors oui ... mais non ... rr90 stuff 90 et surtout armes 90 ca fait plus mal , pas "un peu" , ca fait plus mal.

Effectivement c'est toujours sensible au cc , un rr90 et un rr 30 sous mezz ils ont le même dps = 0. Mais en dehors des cc ça meule.

Si tu veux vraiment te faire une idée tu peux ressortir ton répu ou ton KT . Le gain des 90 via le dps des armes surtout sur les coups blancs est violent.
Oui, bien entendu que ça fait plus mal. Lorsque je parlais de gestion, c'est un CC, c'est un Detaunt et parfois même un "désengage" ou une anticipation. Le mec qui reste au contact du gros KT 90 et qui se fait 2 shoot, bah j'ai envie de lui demander "Qu'est-ce que tu foutais là ?". Perso en tant que CaC, je fais ce qu'il faut pour éviter de me faire OS.

Lorsque je croise Daces, je m'approche même pas, je sais que je n'ai aucune chance de m'en sortir vivant, je n'ai ni les outils et ni la spé pour pouvoir rivaliser, par exemple.

Quand je disais ne pas voir la différence entre un pré 90 et un post 90, c'est simplement qu'un mec dangereux reste dangereux. Un plow, reste un plow (Spéciale dédicace à Bigbash).
Et en groupe, on a pas été marqué plus que ça de la part des 90, on a rien changé à notre façon de jouer et on rip pas + qu'avant.

Ce n'est pas un gage de roxanxe ni quoi que ce soit, mais simplement que je trouve bizarre que la plus part des mecs qui se plaignent, c'est ceux qui ne détaunt jamais et/ou n'anticipent jamais.

Désolé d'être cru dans mes propos mais ça n'en reste pas moins vrai.
Citation :
Publié par Edarian
On a rien changé à notre façon de jouer et on rip pas + qu'avant.
.
Tant mieux pour vous, parce que vous devez pas etre nombreux dans ces cas là.
Citation :
Publié par Edarian
Quand je disais ne pas voir la différence entre un pré 90 et un post 90, c'est simplement qu'un mec dangereux reste dangereux. Un plow, reste un plow (Spéciale dédicace à Bigbash).
.
Un plow en stuff 90 peut réussir a faire quelque chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés