J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
marau c'est pas un dps distant?
- Ah j'ai taunt son grappinéhouhehouh
- Ouuh il est perdu la il se cherche
- Ouuuh il back au bibi il patiente.
- Ah j'ai retaunt son grappinéhouhéhouh
- Ah je crois qu'il peut delete le vilain !

Tu m'as bien fait rire c'est presque ca.

Le problème c'est que c'est un taunt, ca coupe ca bouffe pas le cd, si tu veux vraiment le faire chier tu htl ca cible.
Citation :
Publié par Ringostaar
ah bon? parcequ'on a cru ca pendant un moment vu qu'on les voyait attendre le temps de retenter le grappin et non pas le retenter direct)
Tu fais gagner 2s au gas qu'il grapinne si ca lui permet de passer hors porter c'est bon.
Si il reste plus que toi à porter il va pas le gaspiller sur un tank.
Ou du moins un tank boubou faut le grappin de dos.
Ya trois manière de lui bouffer le cd.

Soit un un dissipe ou un blocage.

Soit tu passe hors portée pendant qu'il l'exécute mais c'est risqué.
Ca implique de sortir de son champs pile au moment ou le canaliser se fini.
Trop tot ca bouffe pas le cd trop tard c'est mort.

La derniere avoir un rocher et sauter, on en voit pas mal qui saute comme des couillons, mais c'est surtout qu'ils ont entendu ca et pas encore compris les lacunes de l'axe z.
Pour le casser le but c'est d'avoir une grosse différence de palier entre le marau et la cible sauter betement ca sert à rien par contre si tu saute d'un rocher ca marche.
Et la c'est pareil l'axe doit être pourris à la fin du canaliser tu saute trop tot c'est mort.
Citation :
Publié par *-Neo-*
! Rouler sur les gens c'est blazant


pas mal venant de qq'un qui a trouver le "skill" avec sont stuff 90

et sinon pas tros dur a tuer les heal non 90 ? je t'ai vu te faire tank par un chami blood !!! OMG
Citation :
Publié par Turgonfield


pas mal venant de qq'un qui a trouver le "skill" avec sont stuff 90

et sinon pas tros dur a tuer les heal non 90 ? je t'ai vu te faire tank par un chami blood !!! OMG
Ah c'est beau la jalousie, si tu n'as pas le rang, ni le skill, go go aller t'entraîner, au lieu de venir perdre ton temps a dénigrer quelqu'un
Il y a tellement de paramètre et un chamy bien joué peut arriver a resister a un gros burst et surtout ca kite très bien cette bestiole. Une cible que tu n'arrives pas a approcher même rang 100, tu ne la tues pas.

Personnellement, je stop la discussion, tu as voulu pull un mec qui est 90 et qui n'aurait pas le droit de se plaindre vu son rang, débat qui mène a rien.

Bon jeu
Citation :
Publié par Qinia
ça sent le personnage aigri tout ça dit donc
Mouais mais va peut être falloir arrêté les pgm.
il est quand même évident a constater que les set 90 et 100 sont plus que fumé , il n y a aucune question de skill ou de maitrise de sa classes.
c est juste une question de temps de jeu et d arrivé au plus vite au rr90 quelque soit les moyens , farm afk bibi et fort, auto click je reste en jeu 24/24 (vive les point qui défile planqué dans une zone , sans compté qu il y a certaine zone pve ou tu touche des rp sans être tagué pvp ect....)

Les set 90 et 100 beaucoup de personnes les ont déjà et ça le plus facilement possible du monde en mode pve (vive thanquol et les capitales pve).
va falloir un peut faire redescendre la tension un peu la , tuer un avatar en 5 seconde chrono quelque soit la classes n a plus rien a voir avec le skill mais uniquement le stuff.

il va peut être enfin se mettre dans la tête que proposer un combat no match a ses adversaires intéresse pas grand monde a par les kikitoudurjeroxxenstuff90etjesuissuperskiller.

ps: Qinia le message n est pas spécialement adressé a toi , j espère que tu l aura compris. mais ça commence a me gonfler sérieusement cet état d esprit quelque soit la faction.

/drink

bjerk buveur de bières
Les SR stop coupiner avec LLc, aprés font comme vous sur JoL, la taqueutic de la tortue@SOS racisme, Touche pas à mon pote ! (encore un coup de Wothan ça j'en suis sur !! xDD)

C'est mignon à lire en tout cas
Citation :
Publié par bjerk
tuer un avatar en 5 seconde chrono
J'ai fait des tests poussés ce matin et mon chasseur en stuff de la chouette (SdG donc) tient brillamment 3 secondes. Je vise les 4 secondes sous potion/liniment pour mais prochains tests
Citation :
Publié par LeChuck
J'ai fait des tests poussés ce matin et mon chasseur en stuff de la chouette (SdG donc) tient brillamment 3 secondes. Je vise les 4 secondes sous potion/liniment pour mais prochains tests
hihi moi quand je sort mon pdr rr56 , je sais tous simplement que si je me prend un rr90 de type furie , je meurt a l inc.
dégât infligée (j ai pas le screen dommage) 6500+ malgré mes 0% de me prendre un critique en 1 seconde.
les autres j ai le temps de courir un peu et si le mezz passe pas ben /rel

dur dur d'être un petit rr.

bjerk buveur de bières
Bah, ça a toujours été comme ça. Certains rushent rapidement et sortent du lot grâce à la différence que leur apporte le stuff.

Mais là ou c'est drôle, c'est qu'une fois que tout le monde est au même niveau, il y en a une bonne partie dont tu n'entends plus parler.

(Constatation d'ordre général, personne n'est visé)
Citation :
Publié par Helheym
Les SR stop coupiner avec LLc, aprés font comme vous sur JoL, la taqueutic de la tortue@SOS racisme, Touche pas à mon pote ! (encore un coup de Wothan ça j'en suis sur !! xDD)

C'est mignon à lire en tout cas
Faut bien entretenir jol, sinon on s'endort
Citation :
Publié par Subfal
Bah il suffit de voir si les RR 90 actuel nous avaient marqué quand le RR était limité au 80
c'est vrai mais avant c'était amusant et il y avait du challenge face a certain de la liste.
maintenant c'est du no match , no fun

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Subfal
Bah il suffit de voir si les RR 90 actuel nous avaient marqué quand le RR était limité au 80
Citation :
Publié par Theworld
C'est pas faux.
Petite nuance : certains ont brillé un court instant lors de la sortie des armes royales@rush scenar et sont retombés dans l'anonymat une fois la grande majorité de la population équipée des dites armes.
Citation :
Publié par Raegan
Oximil a toujours brillé à mes yeux.
Il t'en faut pas beaucoup :>
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés