J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
On est vraiment désolé Neo de pas vouloir jouer au même format que toi! C'pas qu' on aime pas se faire retourner par un fg full 90 mais, en fait, si...
Publié par *-Neo-*
J'aime tomber sur la destru qui sait jouer qu'en méga bus.
Go destick faire des fg, ca devient chiant, vous savez pas jouer autrement ?

Allez bye

/rage quit ffs

mouais...peut mieux faire...moi j'aime pas tomber sur des gars qui etait meme pas foutu de kill un mob et qui se permettent ce genre de reflexion depuis qu'ils ont up 90
Citation :
Publié par Oiss
mouais...peut mieux faire...moi j'aime pas tomber sur des gars qui etait meme pas foutu de kill un mob et qui se permettent ce genre de reflexion depuis qu'ils ont up 90
Quelle blague J'ai tendance à m'énerver car je me fais rouler dessus par les mêmes bus, il y a pas de mal à en être frustré et ça c'est pas une question de RR, de skill ou de stuff. Qui es-tu ig Oiss ?
J'ai envi de dire Stibus FTW!!!! mais t'inquiète pas Néo on fait fuir tous les LNM qui viennent sur notre mumble donc d'ici peu tu ne verra plus d'expats LNM dans le Stibus (tu es rassuré la? vous pourrez gank notre fg de rr 90- avec votre fg full rr 90 )
lol j'attaque personne, c'est juste énervant car on a un format de taille réduite, et qu'on a rarement l'occasion d'avoir de beaux fights du coup.

Dernièrement on a eu un 2 fg vs 2 fg contre SR sur VDK qui était sympa, un 6 vs 6 contre garde noire sur praag qui était plutôt bien équilibré jusqu'à un add qui a tout gâché, et un 6 vs 3 fg Blood (enfin il me semble en majorité) sur eataine.

Enfin amusez vous comme vous le sentez, on fera avec comme d'hab
Citation :
Publié par *-Neo-*
un 6 vs 6 contre garde noire sur praag qui était plutôt bien équilibré jusqu'à un add qui a tout gâché
Z'avez pas vraiment commencé ce combat à 6 non plus
L'add a mis tout le monde d'accord , ça c'est indéniable.
J'aime bien tomber sur un 6v6 contre les defiances! Gg a vous,surtout avengers qui gere bien la def :-) mais c'etait vraiment trop difficile avec notre compo et les spe. Merci a vous;-)
Citation :
Publié par Xhylöm
J'aime bien tomber sur un 6v6 contre les defiances! Gg a vous,surtout avengers qui gere bien la def :-) mais c'etait vraiment trop difficile avec notre compo et les spe. Merci a vous;-)
Merci à vous, désolé pour les add :s
Citation :
Publié par Thomy Greenish
pas grave, on aurait gagné... on se serait fait taunt la même chose, dtf.

ce qu'il faut retenir, c'est que le groupe GN était solide et que l'on a pas trouvé de solution assez vite. (tjrs tuer les adds en premier)
Bah c'est une rencontre inopinée en open , on peut pas vous reprocher de tourner à 6+1, c'était pas écrit qu'on allait se trouver.

Ce qui est à retenir c'est que le combat était sympa et long (10 minutes au jugé).

Pour ce qui est de tomber sur des groupes de rr90 , faut pas que ca serve d'excuse. Dans le groupe on est 2 à pas être 80 et notre plus haut rang est 85 , le 90 c'est pas pour demain alors faut se faire une raison parce que si par chance on obtient le transfert qu'on réclame , du 90 on va en bouffer encore plus sur les autres serveurs.
2 gros fights contre défiance qui a fait déconnecter pas mal de gars de chez nous... Avec notre compo full cac, on était trop facilement kitable et on s est fait arracher... Même si c'est extremement désagréable de vous combattre, personnellement le jump et les flaque snares ont le don de me faire tirer les cheveux, force est de constater que sur le serveur il ya vous et le reste du monde ...
Citation :
Publié par Brenwan
le 90 c'est pas pour demain alors faut se faire une raison parce que si par chance on obtient le transfert qu'on réclame , du 90 on va en bouffer encore plus sur les autres serveurs.
Par curiosité, tu penses a quel serveur?
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
jme souviens de tous les kt tentant ça moi, tu sais comme les marau
marau c'est pas un dps distant?
- Ah j'ai taunt son grappinéhouhehouh
- Ouuh il est perdu la il se cherche
- Ouuuh il back au bibi il patiente.
- Ah j'ai retaunt son grappinéhouhéhouh
- Ah je crois qu'il peut delete le vilain !
Bien sympa la nuit sur Eataine, event dudu avec mex monde, pour une fois que tout le monde se cogner pas sur la gueule, ca fait plaiz a voir, surtout avec autant de monde.

Ca doit etre la zone qui rend gaie comme ca ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés