Neo, les /slap et /taunt sont livrés en série avec le set 90 ?
Je te demande pardon ?
Si tu parles des /lol, /fart ou /rude que je recois toute la journée, effectivement il semble que ce soit livré avec.
pas mal venant de qq'un qui a trouver le "skill" avec sont stuff 90
et sinon pas tros dur a tuer les heal non 90 ? je t'ai vu te faire tank par un chami blood !!! OMG
1) Je n'ai jamais dit que j'était quelqu'un de skillé, je joue pour le plaisir comme beaucoup de monde. De plus je ne roule sur personne, et je te rappelles aussi que rouler sur quelqu'un c'est l'opposé du skill, c'est du Zerg.
2) A tout les rageux qui en s'adressant à moi soulignent bien le fait que je soit 90+, je vous invite à rush vos RR pour avoir le même stuff et comme ça on pourra faire la paix, parce que les fusils braqués sur moi, ça me fait pas des masses plaisir. J'ai joué, gagné des rps et par la force des choses je me suis stuff. Désolé mais je me balladerai pas avec du royal pour vous faire plaisir.
Go farm
3) Un healer de qualité peut tout à fait me tanker comme tu dis, c'est pas compliqué, mais si toi ça t'impressionne c'est que tu dois pas savoir grand chose.
Le chamane possède 2 détaunt, 2 hot dont 1 qui augmente l'endurance de 250 +. Il drain PA, il bump, il flaque. Il possède la raciale Gobelinne (Cassos) à laquelle il peut ajouter odjira et la tactique renomée proc speed. Seuls les gobelins peuvent cumuler 3 procs speeds. (sales bêtes :x)
Le répu n'a ni charge, ni jump, ni grapin.
Pour ton plaisir personnel, je peux également te dire que je ne tue pas Charlatans, le cultiste de Maki, et un certain nombre d'autres healers qui gèrent suffisament leur perso pour savoir anéantir mon burst. Mogow m'a déjà défoncé en 1 vs 1 (belle gestion du 1 vs 1 d'ailleurs), etc etc ... Je vais même aller beaucoup plus loin pour te montrer que j'ai aucune prétention à obtenir un quelconque titre de pseudo roxor, un chamane de chez SoW, Haemdal que je salue, me solote en duel, à poil (enfin il porte juste ses petites bottes rouges). C'est dit.
Donc si pour ca je suis un plow unskilled, qu'il en soit ainsi. Cependant si quelqu'un a des remarques constructives sur ma façon de jouer, c'est-à-dire des exemples concrets pour me dire que je suis un mauvais joueur, et que donc seul le stuff me valorise, j'accepte la critique. Je demanderais juste aux remarques infondées de bien vouloir s'éteindre.
D'ailleurs, dans 6 rang je suis RR 100, préparez vos discours sanglants, je sens que ça va valser pour ma pomme.
Allez à bientôt
ps: je suis obligé de te demander qui tu es ig Turgonfield? La moindre des choses quand on se permet de taunter quelqu'un c'est de se présenter.
Petit clin d'oeil à Koplinski, meilleur répu que j'ai pu croiser sur le serveur, dommage que tu t'arrêtes mec.