J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Neo, les /slap et /taunt sont livrés en série avec le set 90 ?
Je te demande pardon ?
Si tu parles des /lol, /fart ou /rude que je recois toute la journée, effectivement il semble que ce soit livré avec.

Citation :
Publié par Turgonfield

pas mal venant de qq'un qui a trouver le "skill" avec sont stuff 90

et sinon pas tros dur a tuer les heal non 90 ? je t'ai vu te faire tank par un chami blood !!! OMG
1) Je n'ai jamais dit que j'était quelqu'un de skillé, je joue pour le plaisir comme beaucoup de monde. De plus je ne roule sur personne, et je te rappelles aussi que rouler sur quelqu'un c'est l'opposé du skill, c'est du Zerg.

2) A tout les rageux qui en s'adressant à moi soulignent bien le fait que je soit 90+, je vous invite à rush vos RR pour avoir le même stuff et comme ça on pourra faire la paix, parce que les fusils braqués sur moi, ça me fait pas des masses plaisir. J'ai joué, gagné des rps et par la force des choses je me suis stuff. Désolé mais je me balladerai pas avec du royal pour vous faire plaisir.
Go farm

3) Un healer de qualité peut tout à fait me tanker comme tu dis, c'est pas compliqué, mais si toi ça t'impressionne c'est que tu dois pas savoir grand chose.
Le chamane possède 2 détaunt, 2 hot dont 1 qui augmente l'endurance de 250 +. Il drain PA, il bump, il flaque. Il possède la raciale Gobelinne (Cassos) à laquelle il peut ajouter odjira et la tactique renomée proc speed. Seuls les gobelins peuvent cumuler 3 procs speeds. (sales bêtes :x)
Le répu n'a ni charge, ni jump, ni grapin.

Pour ton plaisir personnel, je peux également te dire que je ne tue pas Charlatans, le cultiste de Maki, et un certain nombre d'autres healers qui gèrent suffisament leur perso pour savoir anéantir mon burst. Mogow m'a déjà défoncé en 1 vs 1 (belle gestion du 1 vs 1 d'ailleurs), etc etc ... Je vais même aller beaucoup plus loin pour te montrer que j'ai aucune prétention à obtenir un quelconque titre de pseudo roxor, un chamane de chez SoW, Haemdal que je salue, me solote en duel, à poil (enfin il porte juste ses petites bottes rouges). C'est dit.

Donc si pour ca je suis un plow unskilled, qu'il en soit ainsi. Cependant si quelqu'un a des remarques constructives sur ma façon de jouer, c'est-à-dire des exemples concrets pour me dire que je suis un mauvais joueur, et que donc seul le stuff me valorise, j'accepte la critique. Je demanderais juste aux remarques infondées de bien vouloir s'éteindre.

D'ailleurs, dans 6 rang je suis RR 100, préparez vos discours sanglants, je sens que ça va valser pour ma pomme.

Allez à bientôt

ps: je suis obligé de te demander qui tu es ig Turgonfield? La moindre des choses quand on se permet de taunter quelqu'un c'est de se présenter.

Petit clin d'oeil à Koplinski, meilleur répu que j'ai pu croiser sur le serveur, dommage que tu t'arrêtes mec.
Citation :
Publié par *-Neo-*

D'ailleurs, dans 6 rang je suis RR 100, préparez vos discours sanglants, je sens que ça va valser pour ma pomme.
Cool tu va avoir le skin qui fait rire (une des raison qui ma fait arrêté le répu )
Citation :
Publié par Vokk^
Cool tu va avoir le skin qui fait rire (une des raison qui ma fait arrêté le répu )
J'avoue c'est une horreur Je t'ai pas beaucoup vu dernièrement, tu as fait une pause?
Citation :
Publié par *-Neo-*
Je te demande pardon ?
Si tu parles des /lol, /fart ou /rude que je reçois toute la journée, effectivement il semble que ce soit livré avec.
Je t'excuse c'est pas grave. C'est le tarif à force de owned tes cibles.
Citation :
Publié par *-Neo-*
De plus je ne roule sur personne, et je te rappelles aussi que rouler sur quelqu'un c'est l'opposé du skill, c'est du Zerg.
Aprés tu as certainement une conception différente de beaucoup de personne en disant ca, parce que c'est un peu ce que tu fais avec 85% des joueurs de AL.
Sinon comme dirait un collègue : Tu rush à un fg de solo.

Néanmoins, il n'empêche que venir couiner qu'on se fait add/zerg/converger la yeulle lorsqu'on est dans une guilde "a effectif réduit" + rr90 bah il parait normal qu'aux yeux de ceux que tu pwnd (y'a pas d'autre mot, c'est l'effet stuff 90 c'comme ca ) se plaindre n'est pas bien vu. En gros : Toi tu as le droit de dez mais les autres ont pas le droit de te dez, paradoxal même.
D'autant plus lorsque les mecs qui se font dez croise très souvent Llc en fg voir double fg stable alors qu'eux sont en compo bancale. Estime toi heureux que tu n'es pas eut droit à un " bien fait pour ta gueule "

Enfin c'est l'effet que les commentaires donnent.

Healer de qualité ou pas, ce jeu est tellement bien foutu qu'un fufu tu le vois très souvent uniquement au moment du stun, et vu ton burst le temps du stun suffit
Alors le detaunt est mon amis mais si j'ai rien a target pour detaunt le résultat est le même <3
Dans ces cas là, je me rabats sur Dreq' / Hmy / Mkh / Vokk pour dez les répus de ma part

Citation :
Publié par *-Neo-*
Haemdal me solote en duel, à poil (enfin il porte juste ses petites bottes rouges)
Ouf tu es humain alors

Citation :
Publié par *-Neo-*
Je demanderais juste aux remarques infondées de bien vouloir s'éteindre
Lesquels ? Dire qu'avant ton stuff 90 tu n'étais pas redouté ?
T'as sûrement raison, tout n'est qu'une question de points de vue, c'est juste que de mon point de vue croiser des packs de 24 destrus le matin sur praag alors que l'ordre est complètement éclaté en mini groupes, ça me parait un peu disproportionné.

Encore une fois, tant pis, on fera avec, j'imagine que ce sentiment doit exister de votre coté également quand vous vous mangez une wb AGI, c'est moins violent que la wb LNM, mais bon, ca doit pas faire plaisir aux amateurs de comité réduit
Citation :
Publié par *-Neo-*
J'avoue c'est une horreur Je t'ai pas beaucoup vu dernièrement, tu as fait une pause?
Oué un peut blazer du jeux, la fleme de up 90, donc je joue beaucoup moin.
Le comité réduit c'est un choix, faut assumer même les cotés négatifs :'( . Quand on se fait dez par plus nombreux on se rassure et se plait à penser que LNM fait la même en face .

Allez petite confidence, ca rage aussi quand Anath / Llc tourne en compo plus que viable a 3h du mat'.

Temps qu'on y est à parler de sentiment, on a été frustré ce soir que vous ne sortiez pas plus que ca en scénar
J'aurais aimé qu'on puisse vous offrir un résistance, on avait rien de solide, et les mecs dans notre bg avaient pas envie de s'investir non plus. Ca sera mieux la prochaine fois
Juste pour mon info, c'est qui Helheym ig ?

( oui oui je suis plow casu (/se_flagelle), en espérant que se soit pas le nom du perso, sinon je m'excuse par avance d'avoir demander quoi ).
Phat taunt §

Citation :
Publié par .SaSha.
Phat taunt §
J'avoue, je peux rien faire là

Helheym c'est une personne que tu croises pas souvent Grushka, un connard de NL et c'est bien mon nom ig
La boulette...
(/rame)

Et là, je dis banco !

Voilà quoi, j'étais étonné, en voyant ton avatar mentalement je me disait que t'étais peut-être une furie et donc j'étais surpris de pas reconnaitre ton pseudo... car à ma décharge je retiens plutôt les pseudos des sorces ou des furies ou des kouptous (va savoir pourquoi...).
Oui, j'ai conscience que si t'es sorce ou kouptou ou pire furie, là c'est carrément la loose pour moi, je sens que je vais pendre grave.
Mais si tu es aucune de ces classes on fait la paix et tu me pardonneras, hein, dit ? (/se_flagelle_quand_même)

Statistiquement j'ai mes chances.
C'est mon dernier mot jean-pierre.
Voyons Gruch !

Helheym c'est un PG qui bus l'été avec AGI....

(Ah, on me dit qu'il s'agit aussi d'un dok qui essaye de soigner ces camarades mais pas trop par ce qu'il les apprécie pas plus que ça )
Citation :
Publié par Black Adder
Voyons Gruch !

Helheym c'est un PG qui bus l'été avec AGI....

(Ah, on me dit qu'il s'agit aussi d'un dok qui essaye de soigner ces camarades mais pas trop par ce qu'il les apprécie pas plus que ça )
ha moi je croyait que c était un dok qui aider ses collègues au farm wc en bg.

les nl nouvelles générations (sans le fairplay de certain anciens)

ps: black adder t'es mou du taunt la , heureusement que je rattrape le truc la

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés