J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
on a rien changé à notre façon de jouer et on rip pas + qu'avant.
Vous avez un jeu à la Mohamed Ali , les coups vous ne les encaissez pas , vous les évitez , donc fatalement vous devez moins le ressentir. (un KT rr 90 qui se fait kite et un KT rr 30 qui se fait kite auront le même dps ... 0).

Mais à part vous ... pour tous les autres l'affaire s'est nettement corsée.

Y'a rien de choquant à dire qu'un mec avec deux armes dps 91,6 dans chaque main envoie vachement plus qu'avec des armes dps 70 (royale) qu'on avait il n'y a pas si longtemps voire 55/60 (TdM/LV) il y a des cela quelques mois.

Et en ce sens , vu que c'est l'auto attaque qui bénéficie surtout de ce up du dps des armes , un plow rr 90 enverra plus qu'un plow rr70 (clic droit sur une cible c'est relativement abordable niveau skill).
Citation :
Publié par Edarian
Oui, bien entendu que ça fait plus mal. Lorsque je parlais de gestion, c'est un CC, c'est un Detaunt et parfois même un "désengage" ou une anticipation. Le mec qui reste au contact du gros KT 90 et qui se fait 2 shoot, bah j'ai envie de lui demander "Qu'est-ce que tu foutais là ?". Perso en tant que CaC, je fais ce qu'il faut pour éviter de me faire OS.
C'est clair les KT ne savent pas utiliser leur cheat jump pour se placer hors focus, trop nuls ces KT

Citation :
Publié par Edarian
Et en groupe, on a pas été marqué plus que ça de la part des 90, on a rien changé à notre façon de fuir le combat et on rip pas + qu'avant.
J'ai corrigé une expression incorrecte

Ceci dit on t'a bien verrouillé à coup de M1 tank ce soir, c'est pourtant bien prévisible, un peu d'anticipation que diable
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Grüchka> tu compars pas tes scrores en heal en BG avec la destr?
Non. Tu peux pas comprendre. Ca c'est le réflexe d'un mec qui heal mou et qui /cry pour le nerf du dok, mais pas d'un mec sûr de ses soins.
Moi je classe toujours sur le dps pour savoir de combien un pdr en dislocation enterre les flambys tout ouik.
Citation :
Publié par dhianne
C'est clair les KT ne savent pas utiliser leur cheat jump pour se placer hors focus, trop nuls ces KT

J'ai corrigé une expression incorrecte

Ceci dit on t'a bien verrouillé à coup de M1 tank ce soir, c'est pourtant bien prévisible, un peu d'anticipation que diable
Perso, à ta place, je la ramènerais pas si mes 3 FG s'était fait démonter par 6 gars qui fuient le combat. (Jeudi dernier à Désolation)

Et pas besoin d'un jump pour back, mais bon, t'as raison, gogo rush et se faire asmater.

Après, concernant le jeu en back, loin de moi l'idée de relancer le débat, mais mathématiquement explique moi comment encaisser une masse, à 1 groupe
Citation :
Publié par Adriac
Le brainstorming a porté ses fruits dis donc.
Je joue avec depuis toujours c'est juste qu'on avait la chance d'avoir un maraudeur pour terminer le boulot au lieu d'une flopée de sorciers spe AE optimisés de façon à combattre des WB et non pas des marathoniens

Citation :
Publié par Edarian
Perso, à ta place, je la ramènerais pas si mes 3 FG
J'ai stop la lecture ici, merci pour ce moment de franche rigolade

Moi je suis pas mort une seule fois, j'ai back car j'en avais marre de poursuivre des joueurs qui refusent de combattre...

Mathématiquement 2FG = 12 joueurs
Citation :
Publié par dhianne
Mathématiquement 2FG = 12 joueurs
C'est pas ce que disait Thyus, mais admettons.

Sinon faut m'expliquer, pour ne pas passer pour des gens qui fuient, il faut tanker 12 personnes ?

A te lire, tu me confirmes tout le bien que je pense de toi
Citation :
Publié par Calhynn
au fait adriac pour toi et tes potes, de ma part ;o
/dwa
ça a l'air intéressant mais il se fait tard, j'espère que tu ne m'en veux pas

edit : dsl gachette trop sensible sur ce coup :/
Citation :
Publié par Edarian
C'est pas ce que disait Thyus, mais admettons.

Sinon faut m'expliquer, pour ne pas passer pour des gens qui fuient, il faut tanker 12 personnes ?

A te lire, tu me confirmes tout le bien que je pense de toi
J'en pense que tu n'es pas beaucoup plus doué en lecture qu'un mathématiques.

C'est Lxa qui pensait cela et Tyhus a donné les vrais chiffres

Citation :
Publié par Lxa
Non au contraire, à plusieurs reprises on est pas passé loin.

Perso, dur dur, lâchez moi !
J'ai pas compté le nombre de M1 suivi de son focus inévitable que j'ai eu, mais y'en avait un bon paquet

Beau fight en tout cas ! Z'étiez cb ? 3 fg ?
On passe de "on vous a démonté" ( ta version ) à "dur dur on est pas passé loin" ( celle de Lxa, qui semble t'il est le seul à avoir entrevu les M1 tanks jamais utilisées jusqu'à aujourd hui... sauf la semaine précédente et celle d'avant et depuis plus d'un an )

Citation :
Publié par Tyhus
On était 2fg+3 ou 2fg+1 je ne sais plus trop. J'avoue que j'ai passé pas mal de temps le tête dans la terre avec ma furie (Naonedia) à cause de Subz je présume .

Disons que c'était pas brillant parce qu'on a bien couru quand même et tout ça pour faire un back pas très brillant
Donc nous étions 13 avec un seul dps cac ( le plus bas rang des 13 qui plus est ) et le reste en soso spe AE, autant faire la course avec une 4L contre une ferrari avec une compo pareille face à un groupe mobile, rien d'étonnant la dedans, même sans back vous auriez largement pu nous mettre la misère face a notre compo pas du tout adaptée à votre burst, le temps que je switch ma garde tu es capable de quasiment OS 2 sorciers...

Toi qui connais bien le jeu et ses ficelles je pensais que tu serais en mesure de le comprendre par toi même sans avoir besoin d'explications d'une personne insignifiante comme moi, énorme déception que voila

Ceci dit tu es celui qui rip le plus souvent dans ton groupe, contrairement à Lxa qui sait parfaitement gérer ses backs et qui ne la ramène pas pour autant alors qu'il pourrait largement se le permettre lui, je trouve que c'est un poil gonflé de ta part de critiquer les gens qui back mal alors que tu es loin d'exceller dans ce domaine

Ce que tu penses de moi qui ne vous ai jamais critiqué par le passé je m'en contrefiche, tu crois qu'on pense quoi de toi en lisant ton post d'Hier à 21h33, juste que tu es un gros vantard antipathique qui insulte les autres de plow... ni plus ni moins, relis toi franchement et tu verras que tes propos sont loin d'être sympathiques, je suis bien content de ne pas te ressembler sur ce point et je veux bien comprendre que tu n'apprécies pas les gens qui ne se comportent pas comme tel sur JOL

Qu'est ce que tu peux être susceptible tout même, tout ça pour une simple marque d'humour de ma part

Je ne me suis jamais exprimé préalablement vis à vis de votre style de jeu que je qualifie d'insupportable quand on y est confronté et j'estime avoir le droit de donner mon avis au moins une fois sur JOL contrairement à certains joueurs qui ont la main lourde à ce sujet, il ne manque plus que des zones immergées et le sort "bulles d'air" et vous seriez aux anges

Vous jouez comme vous voulez mais un peu de respect envers le reste de la communauté ne te ( toi uniquement ) ferait pas de mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
Ceci dit tu es celui qui rip le plus souvent dans ton groupe, contrairement à Lxa qui sait parfaitement gérer ses backs et qui ne la ramène pas pour autant alors qu'il pourrait largement se le permettre lui, je trouve que c'est un poil gonflé de ta part de critiquer les gens qui back mal alors que tu es loin d'exceller dans ce domaine
Etant le seul CAC, et donc étant le principal exposé, j'ai pas à me plaindre sur mon ratio de "rip", je le trouve acceptable . Je trouverais même anormal d'être celui qui rip le moins

Après, jouer sur les mots, pourquoi pas, c'était de l'humour sympathique de ta part, de prétendre que nous "fuyons" les fights, j'imagine. Terme que tu as maintenu par la suite.
Donc toi qui semble en savoir long sur le respect, tu devrais aussi respecter le style de jeu de tes adversaires et faire preuve de plus d'humilité face à un style de jeu que visiblement tu ne parviens pas à contrer, au lieu de le dénigrer froidement.

Mais bon, je suis un vantard antipathique, et j'assume

Citation :
Publié par Wothan
ps : votre assist était molle se soir
Ce qui nous a valu une bonne demie heure de remise en questions, histoire de remettre les pendules à l'heure
Citation :
Publié par Edarian
Etant le seul CAC, et donc étant le principal exposé, j'ai pas à me plaindre sur mon ratio de "rip", je le trouve acceptable . Je trouverais même anormal d'être celui qui rip le moins
Oui enfin cac c'est vite dit, pouvoir faire un saut de plusieurs mètres instantanément j'appelle plus trop ça un cac .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés