C'est pas ce que disait Thyus, mais admettons.
Sinon faut m'expliquer, pour ne pas passer pour des gens qui fuient, il faut tanker 12 personnes ?
A te lire, tu me confirmes tout le bien que je pense de toi

J'en pense que tu n'es pas beaucoup plus doué en lecture qu'un mathématiques.
C'est Lxa qui pensait cela et Tyhus a donné les vrais chiffres
Non au contraire, à plusieurs reprises on est pas passé loin.
Perso, dur dur, lâchez moi !

J'ai pas compté le nombre de M1 suivi de son focus inévitable que j'ai eu, mais y'en avait un bon paquet
Beau fight en tout cas ! Z'étiez cb ? 3 fg ?
On passe de "on vous a démonté" ( ta version ) à "dur dur on est pas passé loin" ( celle de Lxa, qui semble t'il est le seul à avoir entrevu les M1 tanks jamais utilisées jusqu'à aujourd hui... sauf la semaine précédente et celle d'avant et depuis plus d'un an )
On était 2fg+3 ou 2fg+1 je ne sais plus trop. J'avoue que j'ai passé pas mal de temps le tête dans la terre avec ma furie (Naonedia) à cause de Subz je présume

.
Disons que c'était pas brillant parce qu'on a bien couru quand même et tout ça pour faire un back pas très brillant

Donc nous étions 13 avec un seul dps cac ( le plus bas rang des 13 qui plus est ) et le reste en soso spe AE, autant faire la course avec une 4L contre une ferrari avec une compo pareille face à un groupe mobile, rien d'étonnant la dedans, même sans back vous auriez largement pu nous mettre la misère face a notre compo pas du tout adaptée à votre burst, le temps que je switch ma garde tu es capable de quasiment OS 2 sorciers...
Toi qui connais bien le jeu et ses ficelles je pensais que tu serais en mesure de le comprendre par toi même sans avoir besoin d'explications d'une personne insignifiante comme moi, énorme déception que voila
Ceci dit tu es celui qui rip le plus souvent dans ton groupe, contrairement à Lxa qui sait parfaitement gérer ses backs et qui ne la ramène pas pour autant alors qu'il pourrait largement se le permettre lui, je trouve que c'est un poil gonflé de ta part de critiquer les gens qui back mal alors que tu es loin d'exceller dans ce domaine
Ce que tu penses de moi qui ne vous ai jamais critiqué par le passé je m'en contrefiche, tu crois qu'on pense quoi de toi en lisant ton post d'Hier à 21h33, juste que tu es un gros vantard antipathique qui insulte les autres de plow... ni plus ni moins, relis toi franchement et tu verras que tes propos sont loin d'être sympathiques, je suis bien content de ne pas te ressembler sur ce point et je veux bien comprendre que tu n'apprécies pas les gens qui ne se comportent pas comme tel sur JOL
Qu'est ce que tu peux être susceptible tout même, tout ça pour une simple marque d'humour de ma part
Je ne me suis jamais exprimé préalablement vis à vis de votre style de jeu que je qualifie d'insupportable quand on y est confronté et j'estime avoir le droit de donner mon avis au moins une fois sur JOL contrairement à certains joueurs qui ont la main lourde à ce sujet, il ne manque plus que des zones immergées et le sort "bulles d'air" et vous seriez aux anges
Vous jouez comme vous voulez mais un peu de respect envers le reste de la communauté ne te ( toi uniquement ) ferait pas de mal.