J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
on est des plows
histoire de stopper net l'hémorragie d'auto-apitoiement pseudo-ironique qui dure depuis trop longtemps, nous n'avons jamais tué SR dans son format habituel et pour ma part je ne pense pas que cela arrivera un jour. On peut passer à autre chose ?

Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais pas de soucis pour moi hein.
content de te l'entendre dire
Pour le reste et sauf erreur de ma part, nous ne parlions pas des SR jusqu'ici. Ton intervention arrivait donc, tu en conviendras, comme un cheveu sur la soupe.
Citation :
Publié par Adriac
histoire de stopper net l'hémorragie d'auto-apitoiement pseudo-ironique qui dure depuis trop longtemps, nous n'avons jamais tué SR dans son format habituel et pour ma part je ne pense pas que cela arrivera un jour. On peut passer à autre chose ?
Ah mais pas de soucis pour moi hein.
Donc quand on dit qu'on refuse le combat parce que ça ne nous amuse pas, vous allez arrêter de dire que c'est pour cacher le fait qu'on rip si on accepte?

Et pour info, si vous nous avez déjà tué avec notre format habituel

Anathema vraiment pas mal aussi.

J'aimerais bien qu'on teste le groupe de Faenor, pour voir. Gros rangs sur le papier, mais je connais pas leur teamplay.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
J'aimerais bien qu'on teste le groupe de Faenor, pour voir.
Vu que je les ai croisé sur la beta de Rift, ça risque d'être difficile !

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Hebe il a fait n'imp c'est bien fait pour lui, quand à moi tu peux toujours rêver
Toi tu te téléporte avec ta super connexion !
Publié par Exseed
Par exemple hier près du fort, vous n'avez pas voulu engagé, c'est exact. Cependant celà nous a permit de tuer Hebenea qui avait dismount, et si on n'avait pas merdé notre truc Wothan aurait dû y passer aussi. Ce qui vous aurait laisser peu de chance normalement par là suite.

Partant de ce principe, par votre refus de nous affronter, on aurait pu gagner ce combat. Voilà pourquoi je parlais de psychologie.

Oui au début on voulait laisser ce plow d'hebe mort mais comme vous avez continué à nous engager on a été obligé de se retourner .

Sinon pour les LLC, aucun fight, que l'on a fait, n'avais pas un add minimum et vu que de l'aide a été demandé sur vdk et que vous étiez les seul que l'on rencontrait (à part défiance) on s'est dis qu'il y avait assez de destru déjà sur zone pour vous occuper... apparemment non. Sinon il est clair que le fight sur solitude on l'aurait perdu sans add de copains rien à redire la dessus, on a mal engagé (d'ailleurs je crois que c'était le premier fight de la soirée pour moi qui venait d'arriver et j'ai bien fais de la merde).
Citation :
Publié par Hasufel
Sinon il est clair que le fight sur solitude on l'aurait perdu sans add de copains rien à redire la dessus, on a mal engagé (d'ailleurs je crois que c'était le premier fight de la soirée pour moi qui venait d'arriver et j'ai bien fais de la merde).
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé, sinon on vous les aurait laissé je pense
Citation :
Publié par Edarian
J'aime bien tomber sur Bjeerk
Nous hier une partie du groupe LDF lui est tombé dessus

On l'a croisé dans un buisson de praag, coup de chopine, chokobisou, on fait bien le tour, dans une autre rue, on arrive devant bivouac ordreux, un peu de monde, on tourne à droite, PAF nez à nez avec notre Bjeerk national, il a perdu le duel 6vs1 assez rapidement

Sans vouloir dénoncer qui que ce soit Fyren à quand même bien contribué et vocalement et physiquement à te sauter dessus.

Toukti, kouz délation à vot' service.
Citation :
Publié par Toukti
Nous hier une partie du groupe LDF lui est tombé dessus

On l'a croisé dans un buisson de praag, coup de chopine, chokobisou, on fait bien le tour, dans une autre rue, on arrive devant bivouac ordreux, un peu de monde, on tourne à droite, PAF nez à nez avec notre Bjeerk national, il a perdu le duel 6vs1 assez rapidement

Sans vouloir dénoncer qui que ce soit Fyren à quand même bien contribué et vocalement et physiquement à te sauter dessus.

Toukti, kouz délation à vot' service.
t inquiète j ai les noms ( attend qu'il sorte en solo et que je lui tombe dessus).
la vie de roam en solo avec une classe non fufu a beaucoup de piquant.
je m entraîne au 1vsxx y a du challenge.
par conte moi j aime pas edarian impossible de me rapprocher assez pour lui montrer toute mon affection.
trop d outils par rapport au tueur pour me laisser a distance(une charge ça fait léger) , et puis courir après les lapins crétins c est bof.

/drink

bjerk roameur solo
Citation :
Publié par bjerk
t inquiète j ai les noms ( attend qu'il sorte en solo et que je lui tombe dessus).
Avec plaisir !

Je roam plus beaucoup solo ces derniers temps, car je joue plus beaucoup tout simplement, mais promis quand je te recroise on se tape dessus
Citation :
Publié par Xhylöm
Ahh tu joue solo mtn. si sa te dis de faire kelke duel je suis partant.... Surtout ke je vais changer de gameplay donc j'aimerai voir ske sa donne.
on aura bien l'occasion de se croiser et cela serra avec plaisir (pareil pour fyren).

/drink

bjerk buveur de bières
Desole bjeerk pour hier, jvoulai te duel mais jai ete tp en bg lol ( pas fait attention ke javai mi oui ds instant)
Sinon jaime bien tomber sur des duel contre les llc. Sa ma permis de test kelke truc. On remet sa kan vous voulez.
Qinia pourkoi ta refuser jvoulai just test mon nouveau burst Moga te la pas dit?
Lassale... trop de parade et des aa a 1k+ sa fe mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés