J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Etant le seul CAC, et donc étant le principal exposé, j'ai pas à me plaindre sur mon ratio de "rip", je le trouve acceptable . Je trouverais même anormal d'être celui qui rip le moins

Après, jouer sur les mots, pourquoi pas, c'était de l'humour sympathique de ta part, de prétendre que nous "fuyons" les fights, j'imagine. Terme que tu as maintenu par la suite.
Donc toi qui semble en savoir long sur le respect, tu devrais aussi respecter le style de jeu de tes adversaires et faire preuve de plus d'humilité face à un style de jeu que visiblement tu ne parviens pas à contrer, au lieu de le dénigrer froidement.

Mais bon, je suis un vantard antipathique, et j'assume
Donc toi qui rip c'est normal mais un random KT sans compétence jump qui rip c'est un plow... jolie comparaison douteuse

Je n'ai rien dénigré froidement, tu inverses les rôles, je me tue à t'expliquer mon point de vue à ce sujet pour la toute première fois et dans la sérénité, c'est toi qui me balance du "A te lire, tu me confirmes tout le bien que je pense de toi"... alors que c'est également la première fois que je t adresse la parole et que je donne mon avis sur votre style de jeu.

Comme l'a dit Lxa "merci d'avoir joué le jeu"
... c'est que l'on ne doit pas être des masse de teams à accepter de jouer un jeu que vous êtes les seuls à pratiquer.

Et bien tu peux être certain que c'est la dernière fois que je m'amuse ( pas ) à vous poursuivre durant 20minutes avec une compo "fun" sans burst pas du tout capable de vous suivre surtout si c'est pour se faire dénigrer par toi qui fais mine d'être incapable de comprendre que jouer votre jeu durant 20 minutes non-stop c'est déjà un miracle en soi.
Je parle donc en connaissance de cause.

A la fin mon GM m'a dit "dhianne ta garde !" et j'ai répondu "je me casse ! je retourne au fort qui est attaqué au lieu de perdre mon temps", et d'autres ont même refusés les rez car ils en avaient raz le bol de courir tandis que la zone allait se faire lock par l'ordre, rien d'étonnant que vous n'ayez eu aucun mal à "démonter" comme tu dis si bien le reste de nos membres les plus patients restés sur place.

Bref à mon sens vous valez mieux que ça et vous êtes largement capables de jouer un autre style de jeu, et ne viens pas me dire que c'est uniquement pour le fun que vous jouez comme vous le faites... c'est vous qui vous forcez à annihiler le gameplay que vous pourriez rencontrer.

Le jour ou plus personne ne jouera votre jeu il ne faudra pas venir pleurer.
Citation :
Publié par dhianne
Donc toi qui rip c'est normal mais un random KT sans compétence jump qui rip c'est un plow... jolie comparaison douteuse
Pourtant, il me semble avoir évoqué la notion de "ratio". Allez, fais un effort, je sais que tu peux y arriver.

Citation :
Bref à mon sens vous valez mieux que ça et vous êtes largement capables de jouer un autre style de jeu, et ne viens pas me dire que c'est uniquement pour le fun que vous jouez comme vous le faites... c'est vous qui vous forcez à annihiler le gameplay que vous pourriez rencontrer.
J'aime assez le "vous valez mieux que ça". Go essayer, puis on en reparle. En suite, excuse moi de manquer "encore" de respect, mais faut pas être diplômé d'Oxford pour comprendre qu'à 6, en monocible, le seul jeu viable contre de la masse c'est le back.

Enfin bref
Citation :
Publié par Edarian
Pourtant, il me semble avoir évoqué la notion de "ratio". Allez, fais un effort, je sais que tu peux y arriver.

J'aime assez le "vous valez mieux que ça". Go essayer, puis on en reparle. En suite, excuse moi de manquer "encore" de respect, mais faut pas être diplômé d'Oxford pour comprendre qu'à 6, en monocible, le seul jeu viable contre de la masse c'est le back.

Enfin bref
A 10 ou 13 on est loin d'être une masse tout de même, je reste persuadé que vous êtes capables de jouer autrement suivant les circonstances si vous y mettez du votre.

Tu aurais préféré que je mente en disant : "vous ne valez rien"... je te fais un compliment et tu n'est toujours pas content...

Enfin bref comme tu dis, j'espère que nos prochains affrontements seront moins ennuyeux.
Citation :
Publié par dhianne
Tu aurais préféré que je mente en disant : "vous ne valez rien"... je te fais un compliment et tu n'est toujours pas content...
En fait, ce qui me dérange, c'est le "ça", qui fait référence au jeu en back. Alors que, n'ayons pas peur des mots et soyons francs, le jeu en back est probablement le style de jeu le plus technique que tu peux trouver sur war, lorsque tu comprends la manière dont il est mis en place (La compo est loin d'être choisie au hasard). Donc désolé de pas sauter de joie, lorsque je lis un "vous valez mieux que ça" ou que je lis des aberrations totales, issues de personnes qui n'ont en fait rien compris
Citation :
Publié par Edarian
En fait, ce qui me dérange, c'est le "ça", qui fait référence au jeu en back. Alors que, n'ayons pas peur des mots et soyons francs, le jeu en back est probablement le style de jeu le plus technique que tu peux trouver sur war, lorsque tu comprends la manière dont il est mis en place (La compo est loin d'être choisie au hasard). Donc désolé de pas sauter de joie, lorsque je lis un "vous valez mieux que ça" ou que je lis des aberrations totales, issues de personnes qui n'ont en fait rien compris
Tu te méprends complètement sur le sens de mes propos, j'ai utilisé l'expression "suivant les circonstances", j'ai bien conscience que parfois c'est inévitable d'utiliser ce style de jeu.

Enfin à force de croiser des rageux sur JOL j'imagine que cela ne doit pas être facile de faire le tri non plus, mais crois bien que c'était un compliment sincère, je vous ai déjà vu jouer autrement et je sais que ce n'est pas impossible pour vous, je ne suis pas du genre à cracher sur une guilde et encore moins contre celles qui se donnent du mal.
Warhammer Online - Chaos
Que le jeu en back soit technique on en doute pas (le style le plus technique ça se discute largement mais bon c'est pas le sujet) non le seul problème du jeu en back c'est que ça n'est amusant que du côté de la team qui le pratique, pour les joueurs en face c'est juste... chiant.

Après que ça soit efficace ça ne fait pas de doute mais efficacité n'a jamais rimé automatiquement avec fun et le principe du jeu c'est que ça soit fun pour soi et sa team mais aussi un minimum pour ses adversaires sinon ya un déséquilibre d'intérêt.
Et c'est ça le gros problème avec ce style de jeu, si vos adversaires trouvent ça trop chiant de courir après des joueurs pendant des plombes et sur toute une map, au bout d'un moment ils ne chercheront même plus à le faire et ça va tourner court votre histoire.
C'est pas la 1ère fois que je vois quelqu'un vous dire que ce style de jeu est chiant à jouer pour ceux d'en face (de mémoire un SR a déjà dit la même chose). Du coup peut être que si vous ne modifiez rien vos adversaires privilégiés vont se lasser et ne chercheront même plus à jouer avec vous, ce qui serait un échec tant pour eux que pour vous (car si le seul moyen de vous contrer quand on a pas la compo adaptée c'est de désengager et de back également avouez que ça pue).

Citation :
Publié par Edarian
Ce qui nous a valu une bonne demie heure de remise en questions, histoire de remettre les pendules à l'heure
Puisque apparemment vous êtes du genre à remettre en cause votre façon de jouer dans la team je vous soumet ce sujet de réflexion : comment rendre vos affrontements plus amusant pour vos adversaires!?
Je sais c'est super pas courant comme genre de réflexion , généralement on se contente de s'amuser soi et sa team ou guilde et les autre d'en face on s'en tape totalement, c'est juste des rp sur pattes. Et pourtant si vous pouviez vraiment essayer de creuser la question je suis sûr que ça pourrait être intéressant.
Le jeu en back c'est uniquement dû aux conséquences des multiples nerf du "petit com" par Mythic !

Je préfère des gens comme Defiance qui continu le "ptit com" a d'autres qui pense :
"j'y arrive pas ... go faire une WB et zerg"
Citation :
Publié par Edarian
Alors que, n'ayons pas peur des mots et soyons francs, le jeu en back est probablement le style de jeu le plus technique que tu peux trouver sur war, lorsque tu comprends la manière dont il est mis en place (La compo est loin d'être choisie au hasard).
Pas vraiment plus technique qu'un autre, il demande certains outils et comme tu le dis, vous avez choisi la compo pour disposer de ces outils (et adapté vos ra à ce style de jeu).
Après, c'est "juste" (note la présence des " ) du rodage et je ne pense pas qu'on puisse trouver quelqu'un qui dise que vous ne maîtrisiez pas ce style de jeu.

Si j'avais quelque chose à vous reprocher, c'est de vous être enfermé dans ce style de jeu et de le pratiquer en toute occasion alors qu'on a bien vu hier ce que ça a donné quand vous nous êtes rentré franchement dedans : on a implosé en 30 secondes max.
C'est un style de jeu qui se repose aussi vachement sur les classes présentes , je ne pense pas qu'on puissance faire aussi bien coté destru.

Pas de dps mi-cac / mi-distance comme le LB (je considère le LB comme un demi dps distance).
Pas de tanks avec un panel de cc aussi fourni que le CSF.
Citation :
Publié par Edarian
Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de stuff rr 90. Ceux qui se plaignent de se faire démonter par un 90, c'est qu'ils ne savent pas gérer, c'est tout. Après il y a toujours des exceptions (ouverture d'une furie/repu), mais globalement je vois pas en quoi ça change.

La personne fait un peu plus mal, elle est plus difficile à tuer, mais c'est tout ça s'arrête là. Perso je vois pas la différence entre un joueur pré 90 et maintenant.
Ah non tu peux pas dire ça quand même, pas toi
Citation :
Publié par Einara
Si j'avais quelque chose à vous reprocher, c'est de vous être enfermé dans ce style de jeu et de le pratiquer en toute occasion alors qu'on a bien vu hier ce que ça a donné quand vous nous êtes rentré franchement dedans : on a implosé en 30 secondes max.
Ce n'est pas tout à fait le cas : que ce soit en scénario ou 6v6, on n'adopte pas ce style de jeu; principalement dû au fait que je rentre dans l'assist. Seulement, ces situations sont plus que rares ( on ne voit que très peu d'intérêt à rentrer full opti en BG, et les rencontres privées à part PRD/Sow/GN.. personne n'a accepter ).

Finalement, à part l'open où l'on passe la majorité de notre temps lorsque nous sommes complet, on n'a pas vraiment d'autre choix ( même si voulu quelque part, bien entendu ).

Concernant hier soir, et ton quote, j'ai eu le temps de switch tactique et stuff voyant que vous n'étiez que 6. Ce qui explique cela.
Mais j'y suis retissant, pour la bonne raison qu'un add est vite arrivé, et que dans ce cas là, je met le groupe dans la panade puisqu'on n'aura plus les outils nécessaires à notre survie.

Après concernant les différents types de jeu et leur difficulté, à chacun de se faire son avis. Chez nous pour avoir pratiquer le bombing, le back, .. on s'est fait le notre. Mais ça nous reste propre.

Pour ce qui est de l'ennui rencontré par nos adversaires à nous combattre, j'en convient.
Et je serais tout à fait dans le même cas, je pense, si j'étais à votre place.
Mais finalement, si on n'a pas l'avantage physique à l'impact, mais psychologiquement sur la durée ( désengagements parce que marre ) nous permettant de renverser la vapeur, c'est que quelque part on a gagné.

Citation :
Publié par Exseed
...
Et je serais tout à fait dans le même cas, je pense, si j'étais à votre place.
Mais finalement, si on n'a pas l'avantage physique à l'impact, mais psychologiquement sur la durée ( désengagements parce que marre ) nous permettant de renverser la vapeur, c'est que quelque part on a gagné.

Je pense que ça résume tout. Considérer comme une victoire le fait que plus personne ne veuille jouer avec toi... En effet on ne tombera jamais.
Mais bon on a montré hier que si on refuse le combat contre vous c'est uniquement parce qu'on les perd tous et qu'on est des plows donc je comprends que notre opinion ne vale rien.
Je pense que ça résume tout. Considérer comme une victoire le fait que plus personne ne veuille jouer avec toi... En effet on ne tombera jamais.
Tu n'as pas saisi le fond de ma pensée, ni le schéma qu'on applique.

J'entends par là, plus que par le fait de courir après un groupe, ce qui me ferait ronger mon frein c'est plus de ne pas réussir à les neutraliser alors que généralement la quantité est à votre avantage ( pas SR, la Destruction en générale sur nos combats ).
Que les gens abandonnent rapidement, se désorganisent, comme c'est souvent le cas devient un avantage pour nous, permettant ainsi de conclure.

Par exemple hier près du fort, vous n'avez pas voulu engagé, c'est exact. Cependant celà nous a permit de tuer Hebenea qui avait dismount, et si on n'avait pas merdé notre truc Wothan aurait dû y passer aussi. Ce qui vous aurait laisser peu de chance normalement par là suite.

Partant de ce principe, par votre refus de nous affronter, on aurait pu gagner ce combat. Voilà pourquoi je parlais de psychologie.

Concernant la suite de ton message, je pense que tu me connais assez Sti pour savoir que ce n'est pas le genre de propo que je tiens
Citation :
Publié par Edarian
Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de stuff rr 90. Ceux qui se plaignent de se faire démonter par un 90, c'est qu'ils ne savent pas gérer, c'est tout.

Va dire ça à tous les -80 que tu (vous) croisez... Mais fallait quand oser pour la sortir celle-là, gg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés