Si j'avais quelque chose à vous reprocher, c'est de vous être enfermé dans ce style de jeu et de le pratiquer en toute occasion alors qu'on a bien vu hier ce que ça a donné quand vous nous êtes rentré franchement dedans : on a implosé en 30 secondes max.
Ce n'est pas tout à fait le cas : que ce soit en scénario ou 6v6, on n'adopte pas ce style de jeu; principalement dû au fait que je rentre dans l'assist. Seulement, ces situations sont plus que rares ( on ne voit que très peu d'intérêt à rentrer full opti en BG, et les rencontres privées à part PRD/Sow/GN.. personne n'a accepter ).
Finalement, à part l'open où l'on passe la majorité de notre temps lorsque nous sommes complet, on n'a pas vraiment d'autre choix ( même si voulu quelque part, bien entendu ).
Concernant hier soir, et ton quote, j'ai eu le temps de switch tactique et stuff voyant que vous n'étiez que 6. Ce qui explique cela.
Mais j'y suis retissant, pour la bonne raison qu'un add est vite arrivé, et que dans ce cas là, je met le groupe dans la panade puisqu'on n'aura plus les outils nécessaires à notre survie.
Après concernant les différents types de jeu et leur difficulté, à chacun de se faire son avis. Chez nous pour avoir pratiquer le bombing, le back, .. on s'est fait le notre. Mais ça nous reste propre.
Pour ce qui est de l'ennui rencontré par nos adversaires à nous combattre, j'en convient.
Et je serais tout à fait dans le même cas, je pense, si j'étais à votre place.
Mais finalement, si on n'a pas l'avantage physique à l'impact, mais psychologiquement sur la durée ( désengagements parce que marre ) nous permettant de renverser la vapeur, c'est que quelque part on a gagné.