J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110451
Chu à la bourre...
J'aime me faire kos par "Pour l'honneur", à une prochaine pour une nouvelle vidéo les chéris


double post :

Merci BigBash pour cet énorme moment passé a RN taleur, c'était juste fabuleux
Bravo aux autres présents sur cette zone aussi ^^
Au moins grace a toi l'ordre a pris le fort.


PS : quand tu auras ce qu'il faut pour continuer la convers en vocal, penses a venir sur le vocal.
Citation :
Publié par Helheym
Merci BigBash pour cet énorme moment passé a RN taleur, c'était juste fabuleux
Bravo aux autres présents sur cette zone aussi ^^
Au moins grâce a toi l'ordre a pris le fort.


PS : quand tu auras ce qu'il faut pour continuer la convers en vocal, penses a venir sur le vocal.
soit tu en as trop dit , soit pas assez , alors explique nous votre moment fabuleux a RN

ps : en tout cas , prendre un fort sous bonus rp , bah ça rapporte gras quand même avec toutes les escarmouches avant , merci bigbash
clair c etait bien sympa ses combat de nuit sur rn avec bonus pendant 2h avec un ptit fg ont s est bien amusé,pull rush back ,pull attaque coté gauche ,back, attaque coté droit , bientot 87 need vos rp
Citation :
Publié par Subfal
Ça fait plus d'1h30 que Bigbash insulte tout le monde sur le /1.
Assez impressionnant.
Me suis pris la tête avec lui parce que je jouais la babiole plutôt que de farmer du Pu qui sortait pas du Wc au Passage du serpent.

Un joueur "intéressant" sommes toutes...
Vous pouvez me resituer le contexte svp? C'est bien le Kt qui soigne ses cibles quand il les tape? Celui qui quand il est champions dps moins que les tanks boubou?
Et qui croit être le plus gros dps du serveur?

Nan je demande hein, j'étais pas là hier
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ringostaar
tu confonds avec chougor imo.
Nice taunt

Mais si tu veux te faire une idée imagine un KT stuffé, avec 10% du dps de chougor
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bigbash KT rr90 made in Flower Power.

Ah mais je crois que j'ai jamais assisté à un pétage de cable de cette façon aussi bien monté, aprés fake ou pas fake je sais pas, mais j'ai bien triper.
Apparament tout est partit du faites qu'il était solo pour attaquer a coup de plein de hachage les 2 ou 3 fg qui était en pull au fort RN. Il s'est fait dez un certain nombre de fois et n'a pas apprécié et nous a exprimer de facon particulère son mécontentement xD

BigNaab
J'aime tomber sur la destru qui sait jouer qu'en méga bus.
Go destick faire des fg, ca devient chiant, vous savez pas jouer autrement ?

Allez bye

/rage quit ffs
Message supprimé par son auteur.
Bah si c'est le cas Sti c'est décevant quoi, ton format 2 fg il a perdu de son rendu, pourtant vous avez des gros joueurs, et certains plutôt bons, à quoi bon stick avec LNM et Sow à la première occaz, sortez vos coui**es ! Rouler sur les gens c'est blazant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *-Neo-*
Bah si c'est le cas Sti c'est décevant quoi, ton format 2 fg il a perdu de son rendu, pourtant vous avez des gros joueurs, et certains plutôt bons, à quoi bon stick avec LNM et Sow à la première occaz, sortez vos coui**es ! Rouler sur les gens c'est blazant
Fake.

Tout montre que ce qui te blase c'est de te faire rouler dessus pas de rouler sur les gens.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés