[Actu] Programme et note de patch de la Bêta 6 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahoryu
We are not in Azeroth anymore oserai-je dire
Avant un tank était une race avec un bon racial "Look les 5% endu, c'est un tank !"
Maintenant ce sera un build, un ensemble d'archétypes/d'âmes. Ca redonne un intérêt à l'originalité et la personnalisation.
exactement, la multitude de combinaisons de build d'âmes permet de revenir a une personnalisation de son personnages... en espérant que Trion ne nous déçoivent pas a la release sur la création de persos.
J'ai une question d'ordre esthétique, voilà je me demandais si en choisissant telle ou telle ame en 1er, si celà allait changer la skin du perso...
Parce que je vois des lame noir avoir le bandeau sur la bouche ou le ranger avec une capuche. Le barde a t il une spécificité au niveau de sa skin ? Et comment y avoir acces, faut il mettre l'ame en principale ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Anngelle, nous nous sommes des fashion victim, mais beaucoup préfère l'optimisation et mini maxer les compétences et statistiques.
Juste un truc ca fait 12 fois que je le lis ici maxer
Je suis pas un pro du francais mais maxer ca existe pas
Maxi, maximum, maximat, maximalisation, maximiser, maximaliser, maximal, maximaliste, maximalisme

il y a de quoi faire avec ca alors maxer on vas peut etre pas l'inventer
Citation :
Publié par Rifnel
J'ai une question d'ordre esthétique, voilà je me demandais si en choisissant telle ou telle ame en 1er, si celà allait changer la skin du perso...
Parce que je vois des lame noir avoir le bandeau sur la bouche ou le ranger avec une capuche. Le barde a t il une spécificité au niveau de sa skin ? Et comment y avoir acces, faut il mettre l'ame en principale ?
Non, aucune spécificité au niveau de la skin à cause des âmes.

Sur le site c'est juste le stuff qui donne ce look au perso (probablement des sets HL...et celui du Riftstalker POUTRE! ).
Citation :
Publié par Rifnel
Non c'est juste le stuff.
Mon ranger a porté la capuche longtemps, puis à recu en récompense de quête une espèce de masque complet avec un bandeau et une houpette version palmier sur l'arriere du crane :x
Citation :
Publié par Agedam
Juste un truc ca fait 12 fois que je le lis ici maxer
Je suis pas un pro du francais mais maxer ca existe pas
Maxi, maximum, maximat, maximalisation, maximiser, maximaliser, maximal, maximaliste, maximalisme

il y a de quoi faire avec ca alors maxer on vas peut etre pas l'inventer
C'est du franglais (to max), un mot normalisé par les gamers on va dire. Tu pourra lire aussi spoilé, nolifé, stuffé et autre.
Pas de quoi en faire tout un cheese.
Je ne suis pas fashion victim, et j'aime optimiser mon perso pour qu'il soit puissant (un minimum comme tout le monde je pense ?)

Cela dit pour le choix de la race, c'est quand même un perso qu'on verra à l'écran pendant des mois voire des années (espérons), perso je préfère qu'il me soit plaisant visuellement plutot qu'il ait un bonus -somme toute ridicule- pour ma classe.

Et puis, franchement, y'a pas que les choix dans le build du perso qui le rendent puissant, mais surtout sa façon de le manier.
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est du franglais (to max), un mot normalisé par les gamers on va dire. Tu pourra lire aussi spoilé, nolifé, stuffé et autre.
Pas de quoi en faire tout un cheese.
Je dirais même que c'est une "traduction" de minimaxing, du verbe to minimax qui lui existe
je préférais de loin les anciens passifs... tant pis pour ma réduction de 2% des dégâts subis et bienvenue au +10 en force (qui est le même que celui des nains )

Mais quoi qu'il en soit, cela ne m'empêchera pas de faire mon archonte (ou barde ou maître de guerre) Carebear violet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés