[Actu] Programme et note de patch de la Bêta 6 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2011 à 11:46 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La « Bêta 6 » de Rift ouvre ses portes ce soir à 18h. Elle permettra de découvrir la zone contestée de l'Etendue de Bois Meurtris, alors que Trion Worlds modifie notamment les traits raciaux des peuples jouables de Rift.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'info. Pour les traits raciaux, c'est vrais que la Frénésie Kelari était complètement cheaté. J'ai hate de découvrir le nouveau BG : Steppes des Chutes blanches.
Citation :
Publié par Varic
Eths

risque de pas en voir beaucoup a la vue des bonus .
Bah si tu veux pas jouer un elfe ou un nain parce que visuellement t'aimes pas, et que t'as envie de tester gardien, ca laisse peu de choix.
Citation :
Publié par Newen
Bah si tu veux pas jouer un elfe ou un nain parce que visuellement t'aimes pas, et que t'as envie de tester gardien, ca laisse peu de choix.
euh les Eths sont renégats !
je viens de voir aussi qu'ils avaient changer les réglages de l'AA et des ombres, on va peut-être pouvoir pousser un peu plus sans perdre trop en fluidité, affaire à suivre, vivement ce soir !!
Ils passent du coq à l'âne
Fin' bon autant pas mettre d'attraits raciaux.

On passe de sort (trop efficace pour certains) actionnable avec un cooldown de 5min, a un passif + un actionnable pour certains mais qui n'a rien a voir avec ce qu'on avait auparavant.

Personnellement sa me va très bien du passif, mais que sa soit impartial.

En tout cas ils ont été réactif pour modifié les raciaux et donc par conséquent modifier les effectifs et populations
Je trouve les Bahmis vraiment cheaté avec leur +10 en force

Sinon j'aurais préféré qu'ils rééquilibre les anciens bonus , surtout que ceux ci poseront aussi des problèmes avec le speed hors combat
c'est vraiment cheaté le +10 Force des Bahmi !

Les bonus raciaux passifs me font penser à ceux de LOTRO.
Pour les actifs, j'espère qu'on pourra faire du tir aux pigeons sur les Hauts-Elfes
PULL !!! flap flap flap **BAM !!!**
Mais qu'est ce qu'ils nous ont fait ? ils ont copié les passifs et les ont mis à l'identique des deux cotés O_o ... Et voilà coté renegat on ne verra plus de mage Bahmi à cause du passif. J'espere vraiment que c'est pas définitif. A voir pendant la beta ! Mais je trouve ça très laid
Citation :
Publié par Rifnel
Mais qu'est ce qu'ils nous ont fait ? ils ont copié les passifs et les ont mis à l'identique des deux cotés O_o ... Et voilà coté renegat on ne verra plus de mage Bahmi à cause du passif. J'espere vraiment que c'est pas définitif. A voir pendant là beta !
Parce que un passif de +10 dans une stat ça va vraiment être utile en HL quand t'auras des bonus au moins 5 fois plus gros sur le stuff hein?

Un +10 c'est que dalle, ça veut plus rien dire une fois 50, c'est marginal.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Parce que un passif de +10 dans une stat ça va vraiment être utile en HL quand t'auras des bonus au moins 5 fois plus gros sur le stuff hein?

Un +10 c'est que dalle, ça veut plus rien dire une fois 50, c'est marginal.
Ben à voir, parce que pour le moment on a pas encore vu de stuff HL, du coup on ne peut pas savoir si la répercussion sera ou pas minimum ( sauf si tu détiens des infos que je n'ai pas)
Après, pour ce qui est de la création du perso certains vont avoir tendance à se baser plus sur les raciaux, et donc ce qui sera marginal ca sera de voir un bahmi mage
La démographie Kelari va en prendre un coup.

Mais c'est mieux comme ça, vaux mieux une différence minime que tel race soit au dessus des autres. De toute façon les nains nous dominent.

Citation :
Ben à voir, parce que pour le moment on a pas encore vu de stuff HL
Objection ! Suffit d'aller à Sanctum pour voir les équipements épiques 50 pve/pvp
Citation :
Publié par Sance
La démographie Kelari va en prendre un coup.

Mais c'est mieux comme ça, vaux mieux une différence minime que tel race soit au dessus des autres. De toute façon les nains nous dominent.
Oui en plus maintenant, ils pourront tomber de haut sans se faire mal

Citation :
Publié par Sance
Objection ! Suffit d'aller à Sanctum pour voir les équipements épiques 50 pve/pvp
C'est vrai, donc si quelqu'un a pensé à regarder je veux bien qu'il me sorte un chiffre genre sur un stuff de X lvl = + X en force, histoire qu'on ait un ptit % du racial sur le total
Citation :
Publié par Rifnel
Ben à voir, parce que pour le moment on a pas encore vu de stuff HL, du coup on ne peut pas savoir si la répercussion sera ou pas minimum ( sauf si tu détiens des infos que je n'ai pas)
Après, pour ce qui est de la création du perso certains vont avoir tendance à se baser plus sur les raciaux, et donc ce qui sera marginal ça sera de voir un bahmi mage
En même temps un bahmi mage, c'est un peu comme un ours en tutu... ça fait froid dans le dos
Pour les bonus, à mon avis (à moi, hein ) les bonus type +10 force seront vraiment utile pour les 20-30 premiers levels et par la suite plus comme la cerise sur le gâteau.
En fait non, il y aura autant de kelari qu'avant car le Fox mode est très utile dans certaines circonstances
Le racial du jump te permet d'atteindre aussi des zones sans avoir à faire de détours.
Pour moi le plus utile reste le speed buff qui n'est pas sur le même timer que certains buffs (comme celui du war) et qui peuvent donc se lancer l'un après l'autre.
Citation :
Publié par Rifnel
C'est vrai, donc si quelqu'un a pensé à regarder je veux bien qu'il me sorte un chiffre genre sur un stuff de X lvl = + X en force, histoire qu'on ait un ptit % du racial sur le total
C'est du genre +17 Dex +15 Force + 20 Endu + 14 en coup critique par pièce grosso modo. J'aurais les chiffres exact quand j'irais afk touchette sur mon set pvp voleur ce soir à Sanctum x)

En gros ya les 3 stats principaux entre 14 et 22 + une stat secondaire (critique ou Puissance d'attaque/sort ou Bravour), mais bon j'ai regardé que le Set voleur aussi
Citation :
Publié par Sance
C'est du genre +17 Dex +15 Force + 20 Endu + 14 en coup critique par pièce grosso modo. J'aurais les chiffres exact quand j'irais afk touchette sur mon set pvp voleur ce soir à Sanctum x)
Si peu? On est deja pas loin des +15 sur du bleu même pas lvl30, donc ça m'étonne quand meme.
Citation :
Publié par Sance
Bah ca dépend des pièces, ta plus de stats sur un haume/plastron/jambes que sur le reste du corps
Et là sur mon stuff bleu lvl 30 j'ai au mieux +12 dans deux stats
Ce qui est carrément proche du +15.

Parce que franchement, gagner à peine +8 points dans une stat sur une pièce de stuff en 20 lvl, c'est juste un peu mesquin.
En tout cas, çà sent bon les embouscades /assist de mages kélaris Mage avec Fufu vous en avez rêvé Rift l'a fait

EDIT: pour en dessous, oui j'ai lu trop vite, j'ai pris "camouflage" pour de la fufu ... le rêve s'évanouit, ca fout la rage ( mode renard phantome)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés