[Actu] Programme et note de patch de la Bêta 6 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
j'ai plus qu'a up un barde charmeur de fox.

moi j'ai du mal à comprendre pourquoi les nains se feraient moins mal en tombant de haut....
c'est le gras qui amortit ?
autant j'arrive a imaginer une explication scénaristique pour les autres, autant la non.
Moi perso je trouve vraiment ça trop moche... Des passif qui implique plus ou moins des combo race/classe... Tout pourris
Perso j aurais préfère des pouvoir comme avant quitte a en nerf certain. Au moins ça donnait une vrai identité entre les races. Là c est juste tout l monde pareil :s
Badbob, l'évidence de tes lacunes culturelles me déçoit.

On ne va pas sans ignorer que les nains ont la colonne vertébrale tassée à force de sauter dans leurs trous. Sache également que leurs chaussettes en poils de barbe pourraient amortir une chute bien mieux que le ferait un matelas.

Ah, ces paysans...
Citation :
Publié par Badbob
j'ai plus qu'a up un barde charmeur de fox.

moi j'ai du mal à comprendre pourquoi les nains se feraient moins mal en tombant de haut....
c'est le gras qui amortit ?
autant j'arrive a imaginer une explication scénaristique pour les autres, autant la non.
Balance un verre du haut d'une colline, il va finir pulvérisé. Balance un rocher, et selon la hauteur il aura plus de chances de s'en sortir avec une vilaine fissure, voire rien.

D'où "densité". Après, c'est comme ça que je le vois !
Citation :
Publié par Notpil
Badbob, l'évidence de tes lacunes culturelles me déçoit.

On ne va pas sans ignorer que les nains ont la colonne vertébrale tassée à force de sauter dans leurs trous. Sache également que leurs chaussettes en poils de barbe pourraient amortir une chute bien mieux que le ferait un matelas.

Ah, ces paysans...
il devraient prendre bien plus cher si leur colonne est tassée : l'amorti de la chute est moindre.

en revanche je n'avais pas pensé aux poils :
poils + crasse + gras = moins de dégâts lors de la chute.
bien vu Trion.
En gros si j'ai bien compris, dans chaque faction on a : un race age, une race rogue et une race guerrier :/
Moi qui voulait faire Eth pour le côté "arabique" râté ! :/
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
En gros si j'ai bien compris, dans chaque faction on a : un race age, une race rogue et une race guerrier :/
Moi qui voulait faire Eth pour le côté "arabique" râté ! :/
tu est complètement a coté....

ce n'est qu'un petit bonus racial, c'est tout et ça n'influenceras pas énormément ta façon de jouer une race plus qu'une autre

choisie la race qu'il te plait , pour son baground etc...

perso ,je prendrais Eths, car l'inspiration me venais déjà de vanguard ou j'adorais jouer une race provenant des déserts et de leur dure conditions de vie...ce qui façonne leur façons de voir les choses.

c'est comme les mathosiens , ce ne sont pas des nordiques a proprement parler, je les vois plus comme une race de type impérialiste. ( des pts communs avec les Aquiloniens d'AOC ou même l'empire des elders scrolls )
Pour remettre dans un autre contexte que je vais citer (WOW) le bonus racial voulait que le tank par définition horde devait être tauren (pour le bonus hp) ca n'empeche pas pour autant d'avoir eu des tanks UD, orc etc ...

Moi mon choix de race se portera sur l'esthetique de mon personnage et non sur les caractéristiques raciales

Citation :
Publié par Ephiz
Pensez vous que le racial +30% speed de groupe se cumulera avec le speed barde ?
Logiquement non puisque 2 buffs de groupe faisant la même chose ne peuvent se cumuler d'après ce que j'ai remarqué.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu est complètement a coté....

ce n'est qu'un petit bonus racial, c'est tout et ça n'influenceras pas énormément ta façon de jouer une race plus qu'une autre

choisie la race qu'il te plait , pour son baground etc...

perso ,je prendrais Eths, car l'inspiration me venais déjà de vanguard ou j'adorais jouer une race provenant des déserts et de leur dure conditions de vie...ce qui façonne leur façons de voir les choses.

c'est comme les mathosiens , ce ne sont pas des nordiques a proprement parler, je les vois plus comme une race de type impérialiste. ( des pts communs avec les Aquiloniens d'AOC ou même l'empire des elders scrolls )
Ca fait plaisir de voir/lire des gens qui s'intéresse au BG/lore/races que le monde de Rift va offrir et pas seulement à des chiffres qui donnera la plus grosse.
Anngelle, nous nous sommes des fashion victim, mais beaucoup préfère l'optimisation et mini maxer les compétences et statistiques.

Moi je pense qu'il faut juste virer tout ce qui concerne les bonus de caractéristiques, du passif oui, mais pas qui puisse déterminer une meilleure combinaison de race/âme.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Anngelle, nous nous sommes des fashion victim, mais beaucoup préfère l'optimisation et mini maxer les compétences et statistiques.

Moi je pense qu'il faut juste virer tout ce qui concerne les bonus de caractéristiques, du passif oui, mais pas qui puisse déterminer une meilleure combinaison de race/âme.
oui et je sais qu'ils sont nombreux, mais je considère qu'ils passe pas mal a coter de certaines choses quand même....

de la a les supprimer pourquoi pas.

moi je pars du principe qu'un bonus racial et la par exemple pour sauver le personnage en cas de " dernière chance de vie " ou " sans issue la voie et close ... utiliser votre bonus peut vous sauver la vie "

mais de la a en faire une base principale pour un personnage... bof quoi... surtout avec les buffs et autres, ils ne servent pratiquement plus a rien...
Citation :
Publié par septmains
Pour remettre dans un autre contexte que je vais citer (WOW) le bonus racial voulait que le tank par définition horde devait être tauren (pour le bonus hp) ca n'empeche pas pour autant d'avoir eu des tanks UD, orc etc ...

Moi mon choix de race se portera sur l'esthetique de mon personnage et non sur les caractéristiques raciales
We are not in Azeroth anymore oserai-je dire
Avant un tank était une race avec un bon racial "Look les 5% endu, c'est un tank !"
Maintenant ce sera un build, un ensemble d'archétypes/d'âmes. Ca redonne un intérêt à l'originalité et la personnalisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés