Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après les plusieurs sources "non officielles" que j'ai pu lire, en fait c'est un familier-monture, et donc un dévoreur d'âme qui se nourrit des monstres de vulkania et (peut être des dragoeufs de la presqu'île) parceque bon up sa monture que pendant 2 mois par an, bof quoi. Et donc ce "montrilier" peut mourrir
Citation :
Publié par Selencio
D'après les plusieurs sources "non officielles" que j'ai pu lire, en fait c'est un familier-monture, et donc un dévoreur d'âme qui se nourrit des monstres de vulkania et (peut être des dragoeufs de la presqu'île) parceque bon up sa monture que pendant 2 mois par an, bof quoi. Et donc ce "montrilier" peut mourrir
Tu connais les éventuels bonus ?
Autant Ankama fail pour leur équilibrage, autant ils fail sur leurs dates donné à l'avance, mais faut reconnaître une chose, Vulkania c'est quand même si j'ai compris, un mini contenu saisonnière avec l'ajout d'un nouveau type de familiers, on peut dire que niveau contenu depuis 2.0 c'est quand même vachement mieux. Enfin perso à première vue, je ne vois rien de foireux, la seule chose qui me fait peur c'est la façon dont ils vont gérer la difficulté des mobs(si on compare avec l'île de nowel où le dj 3 était visiblement réservé à l'élite(j'ai pas test, c'est ce que j'ai eu en échos)) ainsi que le familier car niveau boost, 2 mois seulement pour le up, sachant qu'il faudra donc farm assez intensivement, le bonus devra être assez puissant sans pour autant tombé dans l'abus. Wait & see.
Avec la nouvelle facon de monter les dévoreurs , mon bisouglours et mon bléroudoudou se sont vite rendu au maxi sans trop pousser , il suffit de sacrifier le moon quoi. Je pense pas qu'on est de gros problème pour les monter , néanmoins ca sent le bonus foireux comme sur les derniers famis , a moins d'avoir un truc nouveau style Do poussé entre autre , mais ca profite a peu de monde tout d'même.
J'ai déjà un peu prêt lu ce topic et 1 message sur 10 parle d'un "bug" voir moins, après c'est du blabla sur les gens qui campent enclos, sur ceux qui ont pu acheter les maisons directement, sur les réductions feca, sur le ouinouin rekop/roulette etc. Et puis il y a trop de monde, c'est pour ça que je demande ici, si des gens passent et voient le message ils peuvent exposer leur point de vue sur la mise à jour ou reporter des bugs, ça sera beaucoup plus clair et on saura à quoi s'attendre.
Merci quand même Pyrrha
Est-ce que j'ai loupé une maj sur l'achat d'enclos dans dofus ?

Il y a masse de mules/persos devant les nouveaux enclos qui ont été implantés ce matin, attendant qu'ils soient en vente et la plupart sont sans guilde, ou avec des guildes qui n'apparaissent pas dans les pages persos.

Est-il possible d'acheter un enclos sans être meneur d'une guilde lvl >10 et qui a + de 1mois ?
Citation :
Publié par Vuitton
ça lag à mort... :/
Citation :
Publié par toubyi
je trouve aussi
Ah, je pensait que c'était seulement moi.
Finalement le nouveau rekop aurait pu être pire, les dommages sont un peu faiblard pour un sort lv 190, mais en mono cible à distance c'est bien mieux que Topkaj, Pilouface ou Joueuse (a faible distance, il y a pas à dire c'est très très inférieur à bluff)
Quelqu'un aurait entendu parler d'une faille (en donjon) récemment que certains auraient utiliser ? Si oui, un petit éclaircissement serait le bienvenue. Il faut mettre cette histoire en lumière, je pense. Car c'est, d'après les vagues informations que j'ai pu avoir, quelque chose de très grave.
si tu parles de la faille a shatofu, en gros il fait sont combat (avec des chal qu'ils apprecient bien), et a la fin du combat il fait quitter un perso (genre celui sans pp, sa ligne de drop en moins pouvant être compensé par le challenge), grâce au perso suicidaire il se retrouve a avoir encore les même challenge aux donjon qui suivent.

Enfin c'est se que je pense avoir compris.
bon week end !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés