Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
En passant, ça doit pouvoir être porté facilement sur Android (Honeycomb) puisque la technologie Adobe Air est supportée depuis longtemps même sur les smartphones.

A moins d'un changement total de la politique d'Apple je ne pense pas qu'Ankama investisse dans une version tablette car le leader du marché c'est Apple et qu'il ne veut pas entendre parler d'Adobe.
Citation :
Publié par toubyi
Il arrivera un jour, mais je pense qu'on peut attendre peut être même un peu plus qu'octobre.
Mais on va avoir l'ajout de Vulkania pour combler ce manque cet été !
vulkania c'est censé être la prochaine grosse extension, donc je penses qu'ils vont finir frigost avant d'entamer une nouvelle extension.
il me semble avoir vu que cela serait un contenu événementiel, et au vue des panos, avec leurs bonus qui donne des titres particuliers), je ne pense pas voir vulkania durer longtemps, enfin c'est mon avis.
Toubyi a raison, vulkania ça sera l'île de nowel en été quand on recoupe des informations d'un peu partout.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Toubyi a raison, vulkania ça sera l'île de nowel en été quand on recoupe des informations d'un peu partout.
ouep mais j'ai vu sur la béta "montilier" apparemment ça aurait rapport avec Vulkania, je n'ai pas fais de recherche pour savoir ce que c'était.
Citation :
Publié par Selencio
vulkania c'est censé être la prochaine grosse extension, donc je penses qu'ils vont finir frigost, attendre 2-3 ans, avant d'entamer une nouvelle extension.
Fixed.
Citation :
Publié par Rey-hus
un portable chiant à transporter
Quand tu es à la fac tu te démerdes bien à le transporter ton portable, que tu prennes la voiture, le bus, le métro, l'avion ou que ne sais-je encore.
ça se transporte tous les jours par la moitié des étudiants en université sans aucun problème pour étudier, ça doit pas être trop compliqué jusqu'à tes chiottes pour jouer à Dof'

Sinon simple question... tu restes combien de temps en moyenne sur le trône?
Parce que ça vous intéresse de savoir s'il a envie de jouer en allant chier ?

Qu'est-ce qu'on s'en fout bordel, on dirait la presse et ses ragots à la con.
Citation :
Publié par Moussaka
Personnellement moi je reste 30min sur le trône, alors si je peux jouer à dofus en plus au toilette et bein je pense que j'y resterai toute l'après midi !
tu porte bien ton nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés