Rey-hus |
Dernières publications

Welcome, essaie de retrouver ta botte car y'a des champignons qui traîne :) Et évite les post sur le korriandre.... Lire la suite

J'ai juste envie de dire : 6eme c'est propre :D. Même si j'aurais aimé une convivialité et une entente plus saine entre cert... Lire la suite

Bonjour, actuellement je suis stuff full frima/grésil avec gelano exo pm dont harnage pa ainsi qu'un ocre. Donc mon féca est ac... Lire la suite

Pour faire le point: Pour ma part si on migre J'ai déjà un xelor 18x sur djaul un sacri 15x ou 16x un pêcheur 95 un cra 12x un... Lire la suite
Tu penses mal :) Ce n'est pas parceque j'ai des comptes en masse que je vais pas participer a la vie de communauté hein ;) je s... Lire la suite
Effectivement çà n'a pas sa place ici mais j'y ajoute une dernière parenthèse: Je joue en multicompte solo uniquement quand ... Lire la suite

Go sur le sîte : http://archimonstres.dragodindons.com/ ou tape dans la recherche google dofus ocre et tu trouvera ce forum... Lire la suite

Le problème vient que un serveur nouveau est certes bien plus intéressant mais les serveurs sont vraiment désert donc pour les ... Lire la suite
C'est pas ce que j'ai lu les pages précédentes... Quand je vois hdv vide .... Puis cela ne change rien dans le fait que la guil... Lire la suite
Je pense qu'ankama a créer autant de serveur a cause de l'ambiance nouveau serveur certains joueurs/clients ne jouaient que pou... Lire la suite

Moi je trouve çà bien moche, juste l'utilité car un portable chiant à transporter et dodus est très mauvais pour les netbook. E... Lire la suite
Bah le temps de chercher vite fait un archi ou finir un donjon. Ne serait-ce aussi pour mettre a profit le temps passer au toil... Lire la suite
Oui c'est sûr, inutile et amènerait de grosse tendance addictive déjà que certaine personne ont du mal. :maboule:. Enfin se ser... Lire la suite

Tu rajoute fraction au sort qui sont ajoutés mais en partie tu as raison un très bon équilibre car beaucoup de sort n'ont plus ... Lire la suite

Tout d'abord j'ai modif' mon ancien sujet. Et pour ton féca tu risque de perdre uniquement contre les gros bourrins genre iop o... Lire la suite
Jeux
Rey-hus joue à :
DOFUS (depuis 2011) |