Dofus Ocre (cash ou par la quête)

Partager Rechercher
Tu peux toujours commencer par acheter les premiers petits archi avec ta somme de kamas et quand tu en auras de nouveau tu achèteras les plus chers.

edit pour dessous : Oui mais visiblement c'est l'argent qui va lui manquer, pas la disponibilité des archis sur le serveur.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Tu peux toujours commencer par acheter les premiers petits archi avec ta somme de kamas et quand tu en auras de nouveau tu achèteras les plus chers.
Les plus chers sont trouvable facilement avec du courage
Je compte justement garder ma somme pour essayer de l'augmenter un peu plus, mais seulement il faut que je trouve que faire

Ensuite je me lancerais dans la quête des archis,
Merci !
Citation :
Publié par Fraewyn
Hmm, alors je pense que je vais encore attendre avant de me lancer dans la quête car je n'ai que 30M pour l'instant.
Merci beaucoup pour les estim', bon jeu
Avec 30M de kamas tu peux largement commencé tout de suite la quête. Sachant que certains tu peux les choper toi même si tu as des amis pour t'aider, ou plusieurs comptes, et tu verras que tu auras vite des doubles, que tu peux vendre ou échanger contre d'autres archis qu'il te manque.

Au final, tu peux avancer très très vite dans ta quête avec seulement 30M, le problème des kamas se posera quand il t'en manquera environ une vingtaine, et qu'ils coutent assez cher.
Dofus Ocre..²
Perso la quête est bien trop longue a mes yeux...30m au pire tu fais 5 donjons Frigost et te voilà a 100m Sinon oui l'ocre est au alentour de 100m sachant qu'il était à 50 voir 60 il y a 6 mois^^..
Go sur le sîte :

http://archimonstres.dragodindons.com/ ou tape dans la recherche google dofus ocre et tu trouvera ce forum.

C'est un sîte où tu peux détailler tes captures, lister les doubles que tu as pour vendre/échanger. Ou tout simplement rechercher des captures pour que les autres joueurs visitant ta page puissent te joindre s'ils possèdent un archi/mob/boss qui pourrait t'intéressé.

[Pour en dessous] : J'ai vu un Danseur à 25 M en hdv, le soir même il n'y était plus.
Citation :
Publié par Slythe
En faisant la quête je ne sais pas si ça ne coûte que 50M. Il semblerait qu'un Danseur soit parti à 25M.
Après moi je dis ça mais vous prenez l'info comme vous le voulez.

non mais 25M pour bulgig, le mec s'est touché en le mettant en hdv, il peut se négocier a 10M voir 15M mais faut pas abusé, il était a 5M ya pas si longtemps

Je t'avais mal compris, il est parti celui a 25M?
Le danseur en question à 25M n'est pas parti il a été baissé HDV à 13M et je ne sais pas ce qu'il en est advenu après ^^

Sinon, j'ai du passer 30M dans mon ocre, en trouvant ou échangeant environ 100/150 archimonstres.

Cash, il en est parti la semaine d'avant à 120m
c'est vrai que pour un monocompte qui n'est pas riche mais qui a quand même des moyens, c'est bien mieux de le faire soit même surtout qu'avec le monocomptisme, vous avez plus de temps à vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés