Zywi-sumens |
Dernières publications

Il ne lui manque peut-être que la pano glours pour pouvoir s'optimiser à fond ... Bienvenue sur sumens très cher discip... Lire la suite

Il est vrai que j'avais oublier tout les sorts annexes de soin, mais je vois mal un sacri ne pas prendre l'anneau car il manque... Lire la suite

Les soins sont utiles uniquement pour les enis (ou osa s'il soin un peu), pour tout les autres classes, cette anneau est magn... Lire la suite

Se serait surtout bien d'essayer de mettre ensemble les personnes qui comptes être dans la même équipe, histoire de s'habituer ... Lire la suite
Déjà ne faire que des team valide au Goulta :) avec un Roublard ou un Zobal si possible :)... Lire la suite
Hum... quelqu'un t'as demander d'être désagreable ?... Lire la suite

10M pour le moment oui, je vois quand même bien le prix de cette pano chuté assez rapidement ( moins de larmes et des larmes be... Lire la suite
Les farmeurs de tengu après le patch seront surement capable de te la faire, demande à stalo sinon, je ne sais pas s'il le fait... Lire la suite

c'est vrai que pour un monocompte qui n'est pas riche mais qui a quand même des moyens, c'est bien mieux de le faire soit même ... Lire la suite

J'avais eu l'occasion de manger un sandwich préparer par vos soins dans une maisons du chateau d'Amakna et avais trouver le con... Lire la suite

Stalo : Tu n'avais pas dit souhaitais participer avec ton Zobal s'il n'y en avait pas assez en compétition ?... Lire la suite
Ha d'accord, J'ai quand même peur qu'avec le manque de Roublard/Zobal, beaucoup de team ne puisse pas participer :s... Lire la suite

Pour tout vous dire, je n'en ai jamais vu mais j'aurais bien vu son utilité en cas de nouvelle team afin d'être 10 pa de base s... Lire la suite
Ok je vous remercie :)... Lire la suite
"Inutile selon moi, quand tu mule pas besoin de 36PA." J'ai préciser, dans le cas ou quelqu'un remonterais une team de 8 ou 6 p... Lire la suite