Dora Bora

Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre l'estimation d'une Dora Bora fm Pa et savoir s'il y en avait sur le serveur.
J'aimerais l'estimer avec un très bon jet force ou intel ainsi que sagesse dommage etc...
Merci à vous.
Pour tout vous dire, je n'en ai jamais vu mais j'aurais bien vu son utilité en cas de nouvelle team afin d'être 10 pa de base sans fulgu étant donner qu'a ce lvl la bora est très pratique, il faudrait évidement venir d'une team plus ancienne ou pratiquer l'artisanat afin de pouvoir ce l'a payer.
J'aurais plutôt vu cette coiffe aux alentours de 7/8M avec son utilité très faible, j'étais donc loin de la vérité.
Pourriez vous par ailleurs me dire si son utilité est comme je l'ai dis plus haut ou si même dans ce cas, elle serait inutile ?
Citation :
Publié par Zywi-sumens
Pourriez vous par ailleurs me dire si son utilité est comme je l'ai dis plus haut ou si même dans ce cas, elle serait inutile ?
Inutile selon moi, quand tu mule pas besoin de 36PA.
Pour le 20M c'est simple y'a plein de pigeons. Ça peut rester une belle exo dans l'acte si c'est bien fait donc ça a sa valeur, ajoute à ça l'exclusivité, le prix des runes et hop.
Citation :
Publié par Zywi-sumens
"Inutile selon moi, quand tu mule pas besoin de 36PA."
J'ai préciser, dans le cas ou quelqu'un remonterais une team de 8 ou 6 personnage recommençant tout en niveau 1.
Ça n'a aucun intérêt non plus , une team opti de 6-8 c'est full sagesse du 1 au 200 et pas besoin de stuff bien compliqué. Une cm sur tout le monde tu clean tout le contenu au fur et à mesure.

Sinon pour la coiffe 20-25M ça reste une exo pa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés