Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
ça ne sert à rien de polémiquer sur ce point puisque je suis de ton avis, ses remarques étaient déplacés et effectivement vous(j'ai pas suivit l'histoire mais les coupables que montre Extaz du doigt quoi) êtes dans les règles et oui je suis encore d'accord quand Yoann tu dis que t'as rien avoir dans l'histoire, en revanche quand TOI Roland(oui j'ai relu pour m'assuré de mes dires pour évités les fautes éventuels) tu dis qu'il n'y a pas eu de réponse car la team en question fréquente peu les forums et quand Extaz et Tupa disent qu'ils n'ont pas répondu alors qu'ils sont dans les connectés qui lisent le topic, oui à sa place je penserai qu'on me prenne pour un débile.

De toute façon en bon jolien, chacun restera sur sa position, néanmoins d'un point de vu neutre(Oui, moi on peut pas me dire que je suis dans tel ou tel guilde), j'ai juste a dire que Extaz s'est emporté pour dire de la merde, mais faut pas vous prendre pour la sainte vierge non plus.(C'est pas une attaque, c'est une image pour dire que Extaz n'avait pas totalement tord au final c'est tout)

Edit : Et comme c'est toujours mieux de mettre les choses en avant, je rappel ton post :
Citation :
Pour connaitre ces joueurs, ils passent déjà rarement sur notre forum par manque de temps, et je ne serais pas surpris qu'ils n'aient pu passer sur JOL ces jours. Je les contacte dès que je les croise pour les informer de ces défis, auxquels à mon avis, ils ne sont tout simplement pas encore au courant.
je rappel que juste avant ton post il y en a eu 2 de tupa et extaz :
Citation :
Le problème est que malgré les nombreux mp ig et jol (alors qu'ils sont connectés sur le fil) ils ne donnent aucune réponse et ça c’est très pénible j'ai du mp un autre membre de ange céleste pour enfin avoir ma réponse, pour une équipe irréprochable la moindre des choses est de répondre tout de même.
Citation :
Ha et quand on te réponds même pas alors que les gens sont co ig / sur le fil jol et que le jour même il réponde a kuj alors que les deux défis était lancer ,
Extaz s'est certe fortement emporté mais à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule quand on voit les membres connecté sur le fil qu'on les mp et qu'ils ne répondent pas je veux bien ils ne font peut être que passer brièvement mais lorsqu'ils sont connectés en jeu, que tout les joueurs ont été mp et qu'aucune réponse n'est donnée la il y a de quoi s'emporter pour moi ignorer son adversaire c'est la même chose que de refuser de combattre. Je vois vraiment pas comment on peut donné raison à ce genre de comportement et lyncher la personne qui a les couilles d'ouvrir sa gueule pour une fois dans ce jeu ou tout le monde se lèche le fion pour ne pas avoir d'embrouille.
Dans ce cas si on veut être pointilleux sur les règles , les avoirs lus c'est un fait s'en souvenir sur le bout des doigts s'en est un autre et c'est un peu prétentieux de dire que c'est le cas.

Avant chaque affrontement il est normalement exigé de donner la compo de team avant le match qui le fait ? PERSONNE donc tout le monde ne respecte pas une règle , pour ce qui est des refus pendant la semaine d'agro libre on ne peut normalement pas refuser avant d'avoir faire trois match d'ou ma petite allusion sur le forfait puisqu'en fait c'est un non respect des règles plus qu'autre chose.

Sinon oui le lynchage sur la place publique c'était pas mal surtout quand on choisi le camps qui n'a pas lieu d'être défendu j'tiens a remercier Lnqr dont l'intervention a fermer le claper de pas mal de mauvaise langue.

C'était peut-être ni l'art ni la manière soit mais si on ne dit rien je trouve ca bien trop facile de contourner vos règles tant rabachées alors qu'elles sont déja en partie bien piétinées pour le point soulever plus haut , donc on évite ce genre de pseudo-argument pour discrédité ma râlerie.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Faut pas extrapoler et dire qu'on donne raison.

Ici les deux parties ont tort dans l'histoire
C'est ce que j'ai dis =) Là où je défend Extaz c'est parce que justement il se fait lyncher publiquement seul contre tous. Après je sais pas pour vous, mais la réponse à krama semble assez clair, le message est passé pour cette fois et en cas d'abus il y aura sanction et rétrogradation des places. Encore une fois je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme l'a dit Roland, "L'esprit Bulzor" c'est pas ça, faut arrêter de se prendre la tête et au risque de me répété, le message à krama résume bien l'histoire.(Oui il est fort ce krama, j'ai kiffé son post *o*)
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Dans ce cas si on veut être pointilleux sur les règles , les avoirs lus c'est un fait s'en souvenir sur le bout des doigts s'en est un autre et c'est un peu prétentieux de dire que c'est le cas.

Avant chaque affrontement il est normalement exigé de donner la compo de team avant le match qui le fait ? PERSONNE donc tout le monde ne respecte pas une règle , pour ce qui est des refus pendant la semaine d'agro libre on ne peut normalement pas refuser avant d'avoir faire trois match d'ou ma petite allusion sur le forfait puisqu'en fait c'est un non respect des règles plus qu'autre chose.

Sinon oui le lynchage sur la place publique c'était pas mal surtout quand on choisi le camps qui n'a pas lieu d'être défendu j'tiens a remercier Lnqr dont l'intervention a fermer le claper de pas mal de mauvaise langue.

C'était peut-être ni l'art ni la manière soit mais si on ne dit rien je trouve ca bien trop facile de contourner vos règles tant rabachées alors qu'elles sont déja en partie bien piétinées pour le point soulever plus haut , donc on évite ce genre de pseudo-argument pour discrédité ma râlerie.
Tu persistes et signes dans ton "tout et n'importe quoi". Amuse toi bien. Sujet clos pour ma part.

[Edité par Mari'Devenu sans objet ]

Edit : je pense donner une récompense à la team la plus spectaculaire(où qui vous à le plus surpris) mais c'est possible de demander un vote sur forum ? Car le point de vue des arbitres n'est pas toujours objectif. Genre seuls les capitaines votes et bien sur pas pour son équipe.
Je suppose que ca doit etre possible ce vote. Si ca ne l'est pas, on peut aussi me MP le nom de la team pour qui on vote, je tiendrai tout ca à jour et posterai les résultats finaux.

Merci pour ton soutien LNQR
Ou pas sérieux. Comment pourrir l'économie encore plus.

De toute façon personne ne migrera sur Sum sauf si il a des connaissances. C'est pas le serveur le plus attirant...
Citation :
Publié par Grimsow
Ou pas sérieux. Comment pourrir l'économie encore plus.

De toute façon personne ne migrera sur Sum sauf si il a des connaissances. C'est pas le serveur le plus attirant...
Pourrir l'économie?
A part l'équilibré je vois pas en quoi ça peut nous être néfaste.
Citation :
Publié par Stalo'
Je suis un peu du même avis que Grimsow, je suis pas chaud à voir venir pleins de joueurs sur sumens, jsuis chavain je crois
J'ai comme image que le jolien moyen est un joueur plus agréable que le joueur moyen.
Je serais favorable à une migration vers summens de jol, mais honnêtement je pense que le projet en lui même d'une diaspora jolienne va tomber à l'eau. Si je me trompe à ce sujet, je ne pense quand même pas que summens sera la destination choisi, un server jeune sera préféré pour à cause de la limite.
Citation :
Publié par Da geek
[...] un server jeune sera préféré pour à cause de la limite.
Justement, j'ai comme un vague souvenir qu'on ne peut pas transférer un personnage d'un vieux serveur vers un serveur plus jeune que celui où on séjournait déjà.

Je pense que cet argument suffit pour dire que la majorité des joliens vont se diriger vers un ancien serveur, dans le but de satisfaire un maximum de personne.
Non on peut migrer vers n'importe quel serveur , la seule restriction se trouve au niveau de la population des serveurs avec une limite par semaine de transfert selon celle-ci.
Il faut 6 mois d'ancienneté un truc du genre si j'ai bien suivi donc tous les serveurs sont dispos je crois.

Je pense aussi que les gens qui fréquentent des forums pour s'informer et débattre sont plus matures que les autres qui demandent à tout le monde au zaap si les iops feu vont être nerfés mais d'un autre coté qu'est-ce que vous diriez si 50 levels 200 mieux stuffés et avec des meilleurs teams que vous débarquaient sur le serveur et prenaient le monopole de l'économie et du pvp ?

(j’exagère exprès)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés