Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant le sujet dopeul, c'est sur le Village qu'il faut faire le topic je pense(pour la différence de puissance entre un 199 et un 200). Au passage sauf erreur de ma part, le sujet avait déjà été évoqué et le studio ne veut pas qu'il y ai une trop grande différence justement.

[Edité par Mari': Non ]

Sinon je trouve effectivement que certains dopeuls sont beaucoup plus intéressants que d'autres et c'est assez dommage d'ailleurs. Le dopeul xelor en pvp est juste un monstre par exemple alors je que je vois rarement des eni' sortir leur dopeul (Bon ok ils sont trop cheat pour en avoir besoin, ça tient pas..)
Dopeul xelor (tapu de PA) > sadida (quand il est boosté)> ecaflip(invoc qui sort du -400 c'est sympa) sont des bons monstres dans leurs genres.
Celui de l'eniripsa n'a aucun intérêt par contre.
Mouais on va pas parler d'équilibrage ici sinon on va en parler pendant 50 pages, l'eni il lance mot de jouvence et les demot partent comme par magie hein ^^
Sans trop me mouiller, au vu du rythme des dernières maj, je pense qu'on peut espérer quelque chose le mardi 31.

Cool les changements de la barre de raccourcis sinon, ce qui me faisait le plus chier c'était de devoir repasser les objets de la barre vers l'inventaire quand je voulais les échanger. Pouvoir voir le nombre de ressources récoltées aussi c'est impec.

*kof kof Hemo*oubliez pas le bug des échanges avec inventaire ouvert*kof kof*
Citation :
Publié par Arta'
Il y a des cumuls de sort qui ne devrait pas exister à savoir tous les sorts de protection et de boost po/pa/pm.
j'irais même plus loin avec les effets négatifs du genre -4pm mais le problème du cumul ne serait plus vraiment au niveau du sort mais de l'effet (maximum possible).

petit exemple : A et B contre C

A lance un sort -4pm et B un sort -1pm
C doit esquiver les retraits de A et B mais le maximum de PM perdu est égale à 4pm (la valeur max à esquiver).

Si C esquive 2pm du sort A, il doit donc esquiver le -1pm du sort B.

Si C a subit la totalité du retrait de A (-4pm) alors le retrait de B est totalement esquivé.

De cette façon on évite d'avoir des persos avec 0pm quand on en joue avec 6 de base.
Effectivement, je pense que le chaffer marche mal il tape son maître
Citation :
Publié par Se boit très frais
Effectivement, je pense que le chaffer marche mal il tape son maître
Jerry.
Sinon gros +1 pour les échanges avec inventaire ouvert c'est lassant à la longue.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
wai c'cool mais c'pour quand ? :l
Une information privilégiée me fait dire que les fonctionnalités de de la bar de raccourcie seront en open-beta le 23 mai.
Je viens poster la suite de mon point de vue sur mon dernier post bulzor ici comme il a été demandé.

LeNoobQuiRoxX : "Et à partir de là je suis très bien placé pour le comprendre car je m'énerve vite aussi, sous le coup de l'humeur il s'est emporté et c'est partie dans le règlement de compte avec les guildes"
Les propos émis sous la colère ou non sont vexant. Donc, si on c'est emporté à un moment donné, cela peut arriver à tout le monde c'est vrai, il me semble normal de s'en excuser après.

Grimsow : "maintenant partir en guerre de guildes pour ça..."
Je n'ai en aucun cas parlé de guerre de guildes. Cela serait totalement puéril de ma part et en outre, cela n'apporterait strictement rien.

Je reste sur ma position que les propos étaient offensant.
Bah je l'ai dis, c'est une attitude négative et je ne le défend pas sur ce point, ceci dit, lui demander de s'excuser après ce gros lynchage, c'est un ange s'il le fait. Moi on me prends pour un débile, je ne m'en excuserai pas.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Bah je l'ai dis, c'est une attitude négative et je ne le défend pas sur ce point, ceci dit, lui demander de s'excuser après ce gros lynchage, c'est un ange s'il le fait. Moi on me prends pour un débile, je ne m'en excuserai pas.
Je ne suis en rien responsable de cela moi.
Personne l'a pris pour un débile voyons... Il a montré à pas mal de monde qu'il l'était c'est tout

Je comprends tout à fait son point de vue sur le problème qu'il rencontre, néanmoins il n'avait pas à revendiquer, exiger et clamer des absurdités sans avoir même pris le temps de lire les règles du Bulzor. Quand on s'inscrit, on s'informe.

Avant de prôner des lois et des revendications, qu'elles soient fondées ou non, c'est pas la question, on va au moins lire celles existantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés