Aller à la page... |
Le Sumens Zaap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Mari': Non ] Sinon je trouve effectivement que certains dopeuls sont beaucoup plus intéressants que d'autres et c'est assez dommage d'ailleurs. Le dopeul xelor en pvp est juste un monstre par exemple alors je que je vois rarement des eni' sortir leur dopeul (Bon ok ils sont trop cheat pour en avoir besoin, ça tient pas..) |
![]() |
|
#360238 |
|
Mouais on va pas parler d'équilibrage ici sinon on va en parler pendant 50 pages, l'eni il lance mot de jouvence et les demot partent comme par magie hein ^^
|
![]() |
|
|
Pas mal pour jouvence, mais le cumul de protection et du cadran, c'est quand même sex
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un nouveau raccourcis rien de plus sur le voyage inter-serveur ou autres ![]() |
![]() |
|
|
wai c'cool mais c'pour quand ? :l
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Ça a pas l'air d'un truc trop gros, ça devrait pas tarder je pense !
|
![]() |
|
|
Clair j'espère que ça sera pas trop buggé mais ça a l'air d'un truc léger donc surement très bientôt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Il serait bien de revoir l'IA du Chafer aussi...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Effectivement, je pense que le chaffer marche mal il tape son maître
![]() |
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
C'était fin Mai le transfert des Perso ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et fin mai est déjà passée ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je viens poster la suite de mon point de vue sur mon dernier post bulzor ici comme il a été demandé.
LeNoobQuiRoxX : "Et à partir de là je suis très bien placé pour le comprendre car je m'énerve vite aussi, sous le coup de l'humeur il s'est emporté et c'est partie dans le règlement de compte avec les guildes" Les propos émis sous la colère ou non sont vexant. Donc, si on c'est emporté à un moment donné, cela peut arriver à tout le monde c'est vrai, il me semble normal de s'en excuser après. Grimsow : "maintenant partir en guerre de guildes pour ça..." Je n'ai en aucun cas parlé de guerre de guildes. Cela serait totalement puéril de ma part et en outre, cela n'apporterait strictement rien. Je reste sur ma position que les propos étaient offensant. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne suis en rien responsable de cela moi.
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|