Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas que.
Y'a aussi certains sorts comme ceux du Crâ (la flèche à %do) qui ne peuvent pas être cumulés.

Faut juste regarder ce qui est cumulable et ce qui ne l'est pas, Ankama a été clair par rapport à ces modifications je crois.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
@Seyroth

Si tu repasse par là, je pensais que la maj sur le cumul des sorts était pour tous les sorts, pourtant rien que sur les srams on peut cumuler repérage et poison (pas testé avec mon enu mais je pense que cupidité et jugement sont aussi cumulable).
On a fait la modification uniquement pour les sorts dont le cumul pouvait encourager de manière trop importante le cumul de classe. On pense qu'il n'y a pas de raison de l'empêcher quand ça ne pose pas ce genre de souci.

Pour Odorat ça se discute mais nous n'avons pas estimé qu'il posait ce genre de souci : qui prendrait 2 écaflips dans une même équipe uniquement pour un sort aux bonus incertains, pouvant être même être négatifs (selon le niveau du sort), et à la zone d'effet suffisamment grande pour en rendre le lancement contraignant en présence d'ennemis ?

En revanche il n'est pas impossible que ça s'étende à d'autres sorts à l'avenir, au fur et à mesure de leurs modifications.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
comme odorat cumulable u_u
En même temps odorat, c'est plus normal qu'il soit cumulable, il peut donner des malus.
Le studio à rien contre le cumule de malus (d'autant que le lv 6 de ce sort semble conçu pour être cumulé)
Citation :
Publié par Da geek
En même temps odorat, c'est plus normal qu'il soit cumulable, il peut donner des malus.
Le studio à rien contre le cumule de malus (d'autant que le lv 6 de ce sort semble conçu pour être cumulé)
niveau 2 il y a aucun malus.

Edit en dessous : oui j'suis d'accord et je n'ai pas dis le contraire mais jouant une écatte, je sais que deux eca dans une team si les deux odorats sont bon avec CC ça peux donner un bon combo surtout qu'un Eca tape assez fort (je tape mieux avec ma ecatte qu'avec ma cra c'est pour dire).
Citation :
Publié par Seyroth
On a fait la modification uniquement pour les sorts dont le cumul pouvait encourager de manière trop importante le cumul de classe. On pense qu'il n'y a pas de raison de l'empêcher quand ça ne pose pas ce genre de souci.
Qui jouerait 2 cras dans sa team mnt simplement pour cumuler Tir puissant qui ne boost plus le cac ? Meme 1 seul cra, on en veut plus . On est passé d'une classe "must have" à une classe inutile comparée à un enu.
Citation :
Publié par Morej
Rien que pour le don de PO en zone, et le fait que le cra reste un bon tapeur en pvm, moi j'en veux toujours d'un cra avec moi dans la team !
Vu les micro maps sur lesquelles nous jouons, j'ai du mal à voir l'utilité du don de PO.

Mais je parlais surtout de l'impossibilité de cumuler le sort tir puissant, on nous prétexte le nerf du sort pour éviter le doublon cra en team mais plus personne ne jouerait 2 cras de toute manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés