|
Mdr à peine je reviens de vacances le fofo' off' est en maintenance x).
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sumens Zaap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : rien dit
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Si ça peut vous intéresser, je compte migrer vers Sumens dès que possible afin de jouer avec Fecabliss.
![]() Edit: Et mi-black. <3 |
![]() |
|
|
Rien que pour arrêter de faire du PVP avec les mêmes personnes je pense partir (si il est possible de revenir un jour).
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs vous avez des news concernant les futures restrictions ?
|
![]() |
|
|
Peut-être dans le inside ankama d'aujourd'hui...
http://www.ankama.com/fr/203-video-i...-ankama-s02-35 |
![]() |
|
|
Citation :
Impossible de me taper 20 mn de visualisation là... Un résumé est il possible svp ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé que le courrier des lecteurs et ils n'en parlent pas, peut être la semaine prochaine...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était une question concernant le passage d'un serveur à un autre je crois.
|
![]() |
|
|
Oui c'était cela, je pense qu'on en saura plus vers la fin du mois, comme convenu..
|
![]() |
|
|
Si tu repasse par là, je pensais que la maj sur le cumul des sorts était pour tous les sorts, pourtant rien que sur les srams on peut cumuler repérage et poison (pas testé avec mon enu mais je pense que cupidité et jugement sont aussi cumulable). |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Le studio n'a parlé que des vulnés et boost PA/PM il me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OUi je presume qu'ils vont quand même uniformiser tout ca. Un peu con que certains peuvent cumuler et d'autres pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
Citation :
Pour Odorat ça se discute mais nous n'avons pas estimé qu'il posait ce genre de souci : qui prendrait 2 écaflips dans une même équipe uniquement pour un sort aux bonus incertains, pouvant être même être négatifs (selon le niveau du sort), et à la zone d'effet suffisamment grande pour en rendre le lancement contraignant en présence d'ennemis ? En revanche il n'est pas impossible que ça s'étende à d'autres sorts à l'avenir, au fur et à mesure de leurs modifications. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
Niveau 2, il y a aussi aucun bonus, des fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien que pour le don de PO en zone, et le fait que le cra reste un bon tapeur en pvm, moi j'en veux toujours d'un cra avec moi dans la team !
|
![]() |
|
|
Lol krama le cra reste plus utile que 3/4 des classes de dofus en pvm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|