Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
A l'époque c'était fun au moins quand on s'agressait x) (Tu m'as donner un bon souvenir à l'époque c'était pas des aggros rageux, malgré le mec que tes devenu de nos jours xD)
*Mode confession intime on* moi ya bien des gens ancien que j'aimerais bien embarquer avec moi si je venais a bouger de sumens,même si je l'ai est pas connu personnellement ça me fera trop bizarre d'avoir vue les même speudo depuis 5ans et de plus les revoir... Je me rappelle bien de nos aggro quant tu été cher hevean clan et tout... J'ai vraiment de bon souvenirs! Bon j'ai une super idée quand cet maj sera passer je vais poser la question suivante:Qui est chaud pour une migrations de mass et de monter la guilde sumens for ever sur un autres serveur?*confession intime off*
Pas de migration de serveur pour moi non plus. Présent depuis l'ete 2006 aussi j'ai rencontre pas mal de monde ici. Beaucoup ont arrêtes, ont change de serveur, voir d'autres sont revenus de nul part. Mais on rencontre encore de nouvelles têtes ! Des bonnes comme des mauvaises

Y'a les gens qu'on connait très bien, ceux qu'on ne voudrait pas connaitre, ceux qu'on croise et qu'on connait brièvement, j'en passe et des meilleurs. Rien que pour toutes ces rencontres (bonnes comme mauvaises) faites ici je ne partirais pas.

D'ailleurs mon avis perso est qu'AG fait une belle connerie avec ce système.

En tout cas bonne route a ceux qui partiront
Je ne vais pas quitter un serveur qui tente d'organiser des events PvP qui fonctionnent alors que sur les autres serveurs, tout tombe à l'eau.

Donc, je reste, et puis le serveur est rempli de gens sympas et super disponibles
Citation :
Publié par Stalo'
Déjà mieux que 5euros/mois irl
En forfait bloqué tu t'en sors sérieux. Enfin dans le temps on se partageait les semaines avec Timao.
Bref, peut-être une augmentation dû à l'annonce des transferts qui sait.
Après 300 000k c'est quand même assez cher. Franchement quand t'es multi compte c'est un budget, et quand t'es mono casual aussi.
Surtout que je suis pas certains que ça les vaille.
Citation :
Publié par DK WKHTP
En forfait bloqué tu t'en sors sérieux. Enfin dans le temps je faisais ça.
Bref, peut-être une augmentation dû à l'annonce des transferts qui sait.
Après 300 000k c'est quand même assez cher. Franchement quand t'es multi compte c'est un budget, et quand t'es mono casual aussi.
Surtout que je suis pas certains que ça les vaille.

L'idée d'utiliser un euro irl pour dofus me terrifie x)

Après, j'abonne 8 comptes/semaine, c'est un budget mais pas si énorme que ça.
Citation :
Publié par Stalo'
L'idée d'utiliser un euro irl pour dofus me terrifie x)

Après, j'abonne 8 comptes/semaine, c'est un budget mais pas si énorme que ça.
Bof tu sais si tu te sers de tes sms et à l'ilim le reste du forfait vaut mieux s'en servir à ça que gaspiller.
Après oué c'est sûr qu'en jouant avec 8 comptes et de façon régulière surtout à ton avancée 2M/semaine c'est largement fait.
Mais imagine des plus petits joueurs, c'est pas si évident que ça.

Vendre ses K, c'est cool. Mais honnêtement les ogrines ça sert encore moins que les K. C'est les € qui sont intéressants au final.
Citation :
Publié par Shod'
Suffit de vendre ses kamas c'est plus rentable, enfin perso c'est ce que je fais.

Ce que je faisais aussi, j'ai réussi à abo trois comptes pour 300 000, pour une durée de 1mois x_x.

Mais depuis quelques jours, j'arrive plus à vendre les kamas.

ps: le prix des ogrines étaient déjà aussi haut avant l'annonce des transferts de personnage
Citation :
Publié par Stalo'

ps: le prix des ogrines étaient déjà aussi haut avant l'annonce des transferts de personnage
Oki pas suivi.
Après oui passer par ce mécanisme permet d'économiser, mais bon. Préfère garder mes K perso. Mais c'est car je suis un vil capitaliste accumulateur aigri.
C'est simplement le fait que c'est les vacances , rien d'anormal d'après moi.
Et vous êtes "seul responsable" de la hausse des prix vu que vous acceptez de payer 250 000k la semaine
Citation :
Publié par Arta'
C'est simplement le fait que c'est les vacances , rien d'anormal d'après moi.
Et vous êtes "seul responsable" de la hausse des prix vu que vous acceptez de payer 250 000k la semaine
je plussoie

si personne achète les prix baisseront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés