Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord, changeons la tête de notre vieux protecteur enutrof, il est laid !!!

Sinon, j'attend d'avoir toutes les informations pour me faire une idée de l'influence que cela va avoir, car comme ça apriori ça fait un peu peur.
Chaque serveur est fait de ses boulets et de ses joueurs apréciés, je pense pas que l'on trouve un serveur où la mentalité y est parfaite pour tout le monde.

Et si l'on perd nos boulets ou nos bons joueurs, on perd l'âme de Sum(m)ens !

Moi en tout cas peu importe ma catégorie, je ne bouge pas !
Citation :
Publié par Morej
Et si l'on perd nos boulets ou nos bons joueurs, on perd l'âme de Sum(m)ens !
(Attention dérive philosophie (de comptoir)...)

Mais qu'est ce que l'âme de Sumens ? Et qui fait l'âme de Sumens ?
Que penses-tu qu'il peu y avoir comme changement à l'échelle du serveur si quelques "grands noms" s'en vont ?

Pour moi qui ne me suis jamais considéré comme Sumensien, mais plutôt Hellien, Gaien, Rootsien, je vois pas de réponses, mais peut-être que toi tu en vois, ça m'intéresse :P
Citation :
Publié par DK WKHTP
Sans savoir les restrictions pas évident quand même d'envisager les gains à la migration.
Sinon truc sympa développement de serveur plus axés PVP, ou RP, ou Mono, etc...
Ça peut être quelque chose de très bon.

Avant même connaitre les restrictions, ça ne coute rien (hormis un peu de temps) de connaitre les prix pratiqués sur les autres serveurs, et de en fonction du lader, voir si tu peux avoir une clientèle importante pour tels ou tels lvl d'items / ressources.

Et lorsque les restrictions seront publiées, tu sauras si cela pourra et vaudra le coup d'être fait.

Je ne pense pas à des migrations massives entre serveur dans un premier temps, les gens attendront de voir comment cela se passe , les populations resteront relativement stables au départ, te permettant d'écouler tes stocks si tu es parmi les premiers à le faire. (tention, c'est pas sans risques...car d'un autre côté, ça voudra aussi dire qu'il faudra te préparer à essuyer les platres en cas de développements mal testés ).
Citation :
Publié par Deen
Je reste perso (là depuis juillet 2006), mais faut déjà savoir qui je suis
Moi, depuis juin 2006, j'ai commencé Dofus direct sur Sumens, je ne me vois pas aller ailleurs.

Who are you, Deen ?
Et moi ?
Je suis pas parti les gars. (là depuis le début, au début avec un sacrieur air arc puis eau (un des deux creos), puis 3 mois après avec klip en featuring)

Non honnêtement, le serveur change sans cesse. Mais des gens biens y'en a toujours.
On est vieux donc on dit ça car à l'époque c'était l'euphorie les légendes se fondaient vite. La saveur qui nous reste est unique.
Mais c'est pas pour ça que y'a pas de gens cool aujourd'hui. Franchement ça tiens qu'à nous de nous donner une bonne image (perso comme serveur).

Ça fait un peu doublon avec le Zaap, parlons plus spécifiquement des départs/arrivés ici et des conséquences là bas à la rigueur vu que c'est parti comme ça, ça sera top clair.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Depuis le 8juin 2006 j'en est vue passer des personnalité sur sum et je crois que les meilleurs son partie y'a bien longtemps...
A l'époque c'était fun au moins quand on s'agressait x) (Tu m'as donner un bon souvenir à l'époque c'était pas des aggros rageux, malgré le mec que tes devenu de nos jours xD)
Citation :
Publié par -evil-squall-
Depuis le 8juin 2006 j'en est vue passer des personnalité sur sum et je crois que les meilleurs son partie y'a bien longtemps...
Sympa pour tous les gens de Sum(m)ens qui sont restés

Pareil j'ai commencé Dofus pendant l'été 2006 et directement sur Sum(m)ens, et j'ai plein de souvenirs excellents des débuts du serveur.

Comme j'ai commencé par xélor, Morej étant mon 1er perso, j'ai fait une fixette sur eux et je me rappelle donc de Ryushin, Calife ( pas sûr du pseudo ) et Us-Black-and-White, les xélors HL de l'époque, que nous faibles xélors avions comme modèles.

Aussi Axiome le naab qui a été le 1er 200 du serveur, vive l'abus du chati sagesse
Citation :
Publié par Morej
Aussi Axiome le naab qui a été le 1er 200 du serveur, vive l'abus du chati sagesse
On remarque aussi que sur de nombreux serveurs, les sacrieurs ont été les premiers à être niveau 200 (axiome suivi de samir qui était aussi sacri).
Lol Morej, toi aussi t'adorais les Xelor

Sinon c'était Calife- C'est un ami à moi, il devait reprendre Dofus y'a 2-3 mois mais visiblement il n'est pas revenu depuis, oubliant de me rendre mes 100 000k
Citation :
Publié par Deen
On remarque aussi que sur de nombreux serveurs, les sacrieurs ont été les premiers à être niveau 200 (axiome suivi de samir qui était aussi sacri).
Je n'osais pas le dire car faut pas lui montrer qui porte réellement le pantalon, mais oui tu as parfaitement résumé la situation
Citation :
Publié par Morej

Citation :
Publié par Deen

Citation :
Publié par Aerowiel
Je n'osais pas le dire car faut pas lui montrer qui porte réellement le pantalon, mais oui tu as parfaitement résumé la situation

Bouh, le vilain gank en 3 vs 1 !!!

M'en fout, vous prend quand vous voulez à pierre / papier / ciseau !!
Citation :
Publié par Artimon
Bouh, le vilain gank en 3 vs 1 !!!

M'en fout, vous prend quand vous voulez à pierre / papier / ciseau !!

Oui oui, tu fais peur à personne !

Reste aux zaaps toi c'est un conseil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés