Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
C'est déjà 1 enclos tous les 10 lvl il me semble, mais bon le soucis c'est qu'il n'y en a pas assez, c'est tout.
C'est trop bas comme taux imo.
C'est pas trop bas comme taux, c'est très bien, c'est pas de ce côté qu'il faut chercher.

Pourquoi pas une limitation à 1 achat d'enclos/ jour/guilde pour freiner le monopole d'une seule guilde LE jour de rush ?
Citation :
Publié par Morej
Pourquoi pas une limitation à 1 achat d'enclos/ jour/guilde pour freiner le monopole d'une seule guilde LE jour de rush ?
C'est car c'est AG, je crois qu'ils faut pas cherché à comprendre ce qu'ils font. Alors que ça avait déjà été proposé au rush de Frig.
Et apres les gens disent que c'est pas normal que frifri rapporte autant

Nan sinon, jme suis levé a 11h30, jpensais pouvoir acheter une maison avec plus de deux coffre, bah ou pas.
Citation :
Publié par Morej
C'est pas trop bas comme taux, c'est très bien, c'est pas de ce côté qu'il faut chercher.

Moi j'dis gogo Rollback et mettre cette limitation é_è

car j'suis bien deg qu'on est pas pu choper d'enclos, Pas sympa AG sur ce coup la
Ouais enfin faut pas non plus abuser, 115 enclos et au moins autant de maisons vendus en moins de 20 minutes c'est clair et net que la plupart des personnes en ayant acheté n'en auront pas vraiment l'utilité si ce n'est pour se faire du fric facile.
Super pour les casuals quoi
Citation :
Publié par Etoileblanche
Ouais enfin faut pas non plus abuser, 115 enclos et au moins autant de maisons vendus en moins de 20 minutes c'est clair et net que la plupart des personnes en ayant acheté n'en auront pas vraiment l'utilité si ce n'est pour se faire du fric facile.
Super pour les casuals quoi
C'est les bots qui ont investi dans les enclos moi je dis!
ILS SONT DE RETOUR !
On croyait s'etre défait de cette vermine de mutant dégénéré tapant du 500 par coup et non ils sont revenu les givrés sont la et bien la ...
kécécé ce bins ? ils sont plus la un jour et l'autre ils reviennent sont partit aux sports d'hiver ou quoi ? è_é résultat les quêtes a faire/finir et bah...
Comment on s'en débarrasse radicalement des moches la commence a y'en avoir marre faudrait vraiment se caler une date pour un génocide !
Bon, on va pouvoir changer de serveur d'ici fin mai.

Qui va rester, qui va partir ?

Qui voudriez voir sur sumens ?

*reste sur son serveur ou tout le monde se connait (cf pyraah)*
Citation :
Publié par Stalo'
*reste sur son serveur ou tout le monde se connait (cf pyraah)*
Bah quoi, à l'image du tournoi des bulzor, on peut quand même voir que la plupart des joueurs de Sumens se connaissent et s'entendent bien, non ?

Moi j'attends de voir les restrictions annoncées pour partir ou rester.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Bah quoi, à l'image du tournoi des bulzor, on peut quand même voir que la plupart des joueurs de Sumens se connaissent et s'entendent bien, non ?
Et qu'au final on bouge pas mal...
Citation :
Publié par Etoileblanche
Je go sur le serveur héroïque, je perds toute ma team à cause de ma connexion en mousse et je repars à zéro sur summens ensuite.

Temps estimé : 3 jours
Le sh ne bénéfice pas des ogrines et ne sera pas affecté par la possibilité de changement de serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés