|
Arcde-air a du être l'un des meilleurs pour le coup (avec notamment 18, 14 et 9 places parmi 5 de ses enclos).
Bravo à toi l'ami en tout cas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sumens Zaap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, j'ai rien eu. Pourtant en me connectant vers 12h30, j'pensais que ça l'ferait quoi :/
|
![]() |
|
|
C'est déjà 1 enclos tous les 10 lvl il me semble, mais bon le soucis c'est qu'il n'y en a pas assez, c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah une limitation sur la durée est pas mal aussi, quand on voit qu'en 7mins certains buy 5 enclos y a un soucie.
|
![]() |
|
|
Ouais j'avoue qu'amasser 80m de bénéf avec un prix de départ d'à peine 6-7m, et le tout en l'espace de 30 minutes, c'est claire que c'est un système complètement bancal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et apres les gens disent que c'est pas normal que frifri rapporte autant
![]() Nan sinon, jme suis levé a 11h30, jpensais pouvoir acheter une maison avec plus de deux coffre, bah ou pas. |
![]() |
|
|
Bah, voyez le côté positif, au moins vous pouvez en acheter des enclos, à prix forts certes, mais avant la maj y'avais même pas 3 enclos en vente...
|
![]() |
|
|
@ carcaien :
Un sujet est dédié à l'éradication des Givrefoux du village enseveli. On ne s'en débarrassera jamais radicalement puisqu'ils repopent dès que Fuji repop, mais ces derniers temps, avec le nombre d'équipe voulant droper des larmes il est très souvent libéré. |
![]() |
|
|
Bon, on va pouvoir changer de serveur d'ici fin mai.
Qui va rester, qui va partir ? Qui voudriez voir sur sumens ? ![]() *reste sur son serveur ou tout le monde se connait (cf pyraah)* |
![]() |
|
|
Pourquoi migrer quand on est le Panda de Légende ?
![]() Edit : Ca veut dire que disons, je migre avec ma banque sur un autre serveur. Et je peux vendre mes kamas sur tous les serveurs ? ![]() |
![]() |
|
Bah ils ont dit qu'il y aura un paquet de restrictions
|
![]() |
|
|
y'aurais pas de contrainte je serais parti perso, sumens reste à déplorer ... mais bon je reste car j'y suis attaché
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je go sur le serveur héroïque, je perds toute ma team à cause de ma connexion en mousse et je repars à zéro sur summens ensuite.
Temps estimé : 3 jours ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|