Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow
Lol krama le cra reste plus utile que 3/4 des classes de dofus en pvm.

Sacri, eni, enu, panda, ça nous fait déjà plus de 30%.

Sinon perso j'ai lâché ma crâ au profit d'un deuxième sacri
La différence c'est que beaucoup de gens ont des mules Eni(Je n'entrerais pas dans le débat multicompte et Dofus) et du coup si on veut jouer avec d'autres gens, ça sera toujours plus facile d'y intégrer son crâ que son eni.(Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis è_é)
Citation :
Publié par krama
Vu les micro maps sur lesquelles nous jouons, j'ai du mal à voir l'utilité du don de PO.
J'aime assez jouer de loin et prendre mon temps, au lieu du full cac, pour le kolosso par exemple et certains persos ne sont pas contre quelques po en + !

Mais sinon oui j'ai compris ce que tu voulais dire, ça n'a aucun intérêt de jouer 2 cras même avec le cumul de ce sort, la justification est mauvaise.

Je pense que c'est vraiment fait pour diminuer le cra lvl 200 avec son dopeul, je ne vois pas d'autres raisons.
Citation :
Publié par Morej
Je pense que c'est vraiment fait pour diminuer le cra lvl 200 avec son dopeul, je ne vois pas d'autres raisons.
La même, 500% dommage en bonus c'est quand même un peu gros quand on sait que ça ne vient que d'un personnage.
Après je ne joue pas crâ, c'est possible qu'ils n'utilisent jamais leurs dopeuls mais juste l'éventualité de pouvoir cumuler est abusive.
Citation :
Publié par Slythe
La même, 500% dommage en bonus c'est quand même un peu gros quand on sait que ça ne vient que d'un personnage.
Après je ne joue pas crâ, c'est possible qu'ils n'utilisent jamais leurs dopeuls mais juste l'éventualité de pouvoir cumuler est abusive.
Il faudrait ptete revoir l'IA du dopeul alors Un peu lourd de se faire booster pour rien par son dopeul à l'heure actuelle.
Jamais sur à 100 % que le dopeul va booster son lanceur. Il faudrait donc l'empecher de boost un allié déjà boost pour booster un autre allié ou le garder pour le tour suivant.
Le dopeul cra est loin d'être le plus stupide et inutile des dopeuls... Quand on voit le dopeul enu qui passe son temps à faire des lancers de pièces qui font 10 de dégats à la place de lancer acceleration...
Citation :
Publié par Grimsow
Le dopeul cra est loin d'être le plus stupide et inutile des dopeuls... Quand on voit le dopeul enu qui passe son temps à faire des lancers de pièces qui font 10 de dégats à la place de lancer acceleration...
je plussoie, il est comme le dopeul panda qui utilise souillure quand il veut bien (et encore je me demande si il le connait toujours)
Question @Seyroth :

Empecher le cumul sur les autres classes est-il bientot prévu ?
On va me repondre que la réponse est un peu plus haut, mais je veux surtout parler des cumuls du sort avec celui du dopeul.

Parce que bon, ok on empeche le cra de cumuler puissant et eloigné, mais le cumul d'acceleration de l'enu + dopeul, de la protection aveuglante du xel + dopeul, pour ne citer qu'eux, sont quand meme beaucoup plus puissant que le cumul de notre bete tir eloigné.

Je ne parlerai meme pas du cumul de mot d'envol ou (des PM des lapinous), c'est tellement flagrant que seules les andouilles ne voient pas l'abus.
Citation :
Publié par krama
Question @Seyroth :

Empecher le cumul sur les autres classes est-il bientot prévu ?
On va me repondre que la réponse est un peu plus haut, mais je veux surtout parler des cumuls du sort avec celui du dopeul.

Parce que bon, ok on empeche le cra de cumuler puissant et eloigné, mais le cumul d'acceleration de l'enu + dopeul, de la protection aveuglante du xel + dopeul, pour ne citer qu'eux, sont quand meme beaucoup plus puissant que le cumul de notre bete tir eloigné.

Je ne parlerai meme pas du cumul de mot d'envol ou (des PM des lapinous), c'est tellement flagrant que seules les andouilles ne voient pas l'abus.
Je suis d'accord dans l'ensemble, le problème c'est que, et tu l'as vu, l'IA ne gère pas les cumuls et qu'il faudra donc un certain temps de développement et de tests pour corriger le tir. Ensuite nous pourrons envisager d'empêcher le cumul là où ça pose problème.

En revanche le sytème de cumul max a été mis en place pour limiter l'intérêt du cumul des classes et n'a jamais visé les Dopeuls. A choisir je pense que je préférerais permettre le cumul de Tir Puissant avec celui du Dopeul Crâ plutôt que de l'interdire sur tous les autres. On va y réfléchir plus en détail.
"Ma classe se fait nerfer pourquoi pas les autres ?""

Franchement j'aime pas trop cette idée de toujours tout voir vers le bas chez tout le monde, et c'est de + en + fréquent sur ce jeu.

On a compris que t'avais pas apprécié le nerf du cumul sur le cra mais l'appliquer à toutes les classes n'est pas une bonne solution de mon point de vue.

Comme le dit Seyroth, ça serait clairement + logique de rétablir le cumul avec le dopeul, plutôt que de le supprimer chez tout le monde.

Le dopeul doit vraiment être une marque de puissance du lvl 200, la différence avec le lvl 199 qui à moitié moins d'xp, et moi je trouve d'ailleurs que les dopeuls sont beaucoup trop faibles.

Je n'ai pas de cra, mais je suis à 100% pour le retour du cumul des sorts que lance le dopeul cra.

Edit : ne suffirait-il pas de changer le nom des sorts ? Comme pour les dopeuls de temple, mais en gardant les effets des sorts de la classe ?
Citation :
Publié par Morej
ne suffirait-il pas de changer le nom des sorts ? Comme pour les dopeuls de temple, mais en gardant les effets des sorts de la classe ?
À priori oui, ça se vérifie assez facilement avec les "vulnérabilité du dopeul" du dopeul du temple panda, le sort n'a pas été affecté par l'impossibilité de cumul.
Loin de moi l'idee de nerf les autres classes. On est dans une période où l'on veut mettre tout le monde sur le meme pieds d'égalité: limite exo / limite PA - PM - PO max, il me semble donc normal que soit tout le monde jouit des bonus du dopeul, soit personne.

Mais c'est une situation qui est étrange quand meme. 1 seule classe (il me semble) est limitée dans ses boosts personnels donnés par le dopeul, vous avouerez que les cras ont quand meme l'impression qu'on se fout de leur pomme sur ce coup

Rétablir l'équilibre pour ces dopeuls est donc, je trouve, un point à régler rapidement. Merci Seyroth de passer le message. ^^
Citation :
Publié par Morej
"Ma classe se fait nerfer pourquoi pas les autres ?""

Franchement j'aime pas trop cette idée de toujours tout voir vers le bas chez tout le monde, et c'est de + en + fréquent sur ce jeu.

On a compris que t'avais pas apprécié le nerf du cumul sur le cra mais l'appliquer à toutes les classes n'est pas une bonne solution de mon point de vue.

Comme le dit Seyroth, ça serait clairement + logique de rétablir le cumul avec le dopeul, plutôt que de le supprimer chez tout le monde.

Le dopeul doit vraiment être une marque de puissance du lvl 200, la différence avec le lvl 199 qui à moitié moins d'xp, et moi je trouve d'ailleurs que les dopeuls sont beaucoup trop faibles.

Je n'ai pas de cra, mais je suis à 100% pour le retour du cumul des sorts que lance le dopeul cra.

Edit : ne suffirait-il pas de changer le nom des sorts ? Comme pour les dopeuls de temple, mais en gardant les effets des sorts de la classe ?
Il y a des cumuls de sort qui ne devrait pas exister à savoir tous les sorts de protection et de boost po/pa/pm.
Rien qu'en prenant l'exemple de l'eni ça me parait évident.
Ouais mais avant il y a la classe Eni à équilibrer.

Et je reste sur ma position, un dopeul doit constituer un léger "abus" ça me semble normal qu'une fois le cercle ultime atteint, il y ait une vraie différence.
Citation :
Publié par Morej
Ouais mais avant il y a la classe Eni à équilibrer.

Et je reste sur ma position, un dopeul doit constituer un léger "abus" ça me semble normal qu'une fois le cercle ultime atteint, il y ait une vraie différence.

Je suis entièrement d'accord sur ce point, le lvl 200 est un symbole de toute puissance, et pour le moment on a quoi ? Des dopeuls casi inutilisable en pvm (casi j'ai dis, dans certains cas, ils peuvent être utiles), pour preuve, ma fecatte, xel et sacri sont 199, ils ne sont pas sagesse et je ne pense même pas à leur lvl ultime (mis-à-part la sacri avec son sort "folie sanguinaire "qui passe à un pa)

Je pense que les dopeuls devraient être un peu abusay, ça ne me choquerait pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés