|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sumens Zaap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Ou la prévoir.
Go booster tes alliés et laisses le Dopeul envoyer sa flèche sur toi. |
![]() |
|
|
je plussoie, il est comme le dopeul panda qui utilise souillure quand il veut bien (et encore je me demande si il le connait toujours)
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
Si, on m'a même dit qu'il faisait des bêtises sur des bêtes comme des Kolosso x)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question
Empecher le cumul sur les autres classes est-il bientot prévu ? On va me repondre que la réponse est un peu plus haut, mais je veux surtout parler des cumuls du sort avec celui du dopeul. Parce que bon, ok on empeche le cra de cumuler puissant et eloigné, mais le cumul d'acceleration de l'enu + dopeul, de la protection aveuglante du xel + dopeul, pour ne citer qu'eux, sont quand meme beaucoup plus puissant que le cumul de notre bete tir eloigné. Je ne parlerai meme pas du cumul de mot d'envol ou (des PM des lapinous), c'est tellement flagrant que seules les andouilles ne voient pas l'abus. |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche le sytème de cumul max a été mis en place pour limiter l'intérêt du cumul des classes et n'a jamais visé les Dopeuls. A choisir je pense que je préférerais permettre le cumul de Tir Puissant avec celui du Dopeul Crâ plutôt que de l'interdire sur tous les autres. On va y réfléchir plus en détail. ![]() |
![]() |
|
|
Assez d'accord avec Morej
![]() |
![]() |
|
|
À priori oui, ça se vérifie assez facilement avec les "vulnérabilité du dopeul" du dopeul du temple panda, le sort n'a pas été affecté par l'impossibilité de cumul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, Seyroth, une petite date de la prochaine grosse maj plzzz ? (nerf roulette, changement de serveur, et toussa) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|