Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow
qu'est-ce que vous diriez si 50 levels 200 mieux stuffés et avec des meilleurs teams que vous débarquaient sur le serveur et prenaient le monopole de l'économie et du pvp ?
Ces 50 lv 200 qui débarque pour "prendre le monopole de l'économie" sont nuisibles pour ceux qui se partageaient le monopole avant leur arrivé, mais bénéfique pour tout le reste du server.

Pour le pvp (j'avais envie de dire je m'en fout, mais je vais quand même développer un peu), il y a toujours quelques uns qui exercent une certaine domination que ce soit des natifs ou d'autres, je pense que ça ne change rien (et au contraire, si les "mâles dominants" se prennent une raclé, ça devrait le stimuler à devenir meilleur parce que de toute façon le meilleur stuff de ta 50aine de lv 200, les ancien "mâles dominants" devrait être capable de se le fournir.
Citation :
Publié par Grimsow
Ya 0 restriction.
Il y en a très peu, mais on ne peux pas dire 0.
Déjà c'est une fois par semaine et seulement le mardi.
Ensuite ça coûte cher.
Et le meilleur pour la fin, les quotas, 50 slots de migration pour les servers peuplé c'est peu quand même.
Et surtout tu peux pas faire transférer ta banque.
Pour un vieux joueur ça représente énormément de temps de jeu et une richesse conséquente bien que difficilement transformable en kamas dans un court délai.
Citation :
Publié par Da geek
50 slots de migration pour les servers peuplé c'est peu quand même.
Ouais, enfin, c'est pas comme si tout le monde allait s'empresser de bouger de leur serveur vu le prix des ogrines...
Si c'est le cas, ça ne durera qu'un temps à mon avis.
Il va y avoir plus de départs que d'arrivées sur Sumens si vous voulez mon avis

Ouai enfin ya aussi les enclos privés et les dindes dans les enclos et les maisons. Mais pas de restriction de stuff/kamas etc comme on le pensait auparavant.
Citation :
Publié par Rey-hus
Vivement que flash player se décide.
Adobe ne veut que ça, c'est Steve Job qui doit se décidé (ou mourir) pour que flash, les cartes SD ou des ports usb standard voient le jour sur iPad/iPhone/iPod/iBad.

Après tu a acheté un produit Apple, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Citation :
Publié par Da geek
Après tu a acheté un produit Apple, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Carrément, Apple et leur protectionnisme commercial, ça commence à être lourd.
Ne pas pouvoir utiliser tous les logiciels mis à disposition sur tel ou tel plate-forme, à l'heure d'aujourd'hui, me paraît inconcevable.
Ouais j'ai vu çà ce matin vers 4heure, quand même abusé de payer le prix fort... Et de ne pas pouvoir lire les flash.. Si vous connaissez un logiciel pour remplacer Adobe sur l'ipad merci de m'indiquer où je pourrais le trouver.
C'est pas possible.
Dans tous les cas il faudrait un travail énorme pour faire une interface tactile d'un jeu comme dofus, parce que là ça serait juste injouable ou encore à la limite sur une tablette de plus de 10 pouces.
(vas y pour cliquer sur les sorts etc pendant ton temps de jeu, déjà à la souris c'est juste parfois)
Bah c'est justement logiquement bien plus rapide qu'à la souris, et c'est bien l'interface tactile qui permettrait de (presque...) se passer des raccourcis clavier. Les écrans tactiles sont bien assez précis pour appuyer sans erreur sur le sort qu'on veut, même si c'est relativement petit.
Mais bon... déjà l'intérêt d'une tablette m'échappe, vouloir jouer avec encore plus
Citation :
Publié par Rey-hus
Frimer avec dofus? Bonne chance, moi j'essaierai pas.
*.*
Depuis le temps qu'on voit des "Dofus sur X, c'est possible !", ça ne m'etonnerai pas que ça aussi ça arrivera prochainement.
Citation :
Publié par Rey-hus
Le moyen de jouer au macdo et toute sorte d'endroit incongru. Frimer avec dofus? Bonne chance, moi j'essaierai pas.
Un pc portable marche peut-être mieux et au moins tu sais jouer à dofus et la frime ne se rapporte pas que à l'irl

ololtavu je jou avc 1 aicran taktil²²
Moi je trouve çà bien moche, juste l'utilité car un portable chiant à transporter et dodus est très mauvais pour les netbook. Et pour l'irl j'espère bien car dofus c'est pas quelque chose de classe et pour le in game je m'en moque un peu. La seule vraie galère serait en fait le multicompte...
Moi je trouve çà bien moche, juste l'utilité car un portable chiant à transporter et dodus est très mauvais pour les netbook. Et pour l'irl j'espère bien car dofus c'est pas quelque chose de classe et pour le in game je m'en moque un peu. La seule vraie galère serait en fait le multicompte...
ouai enfin bon, vouloir jouer à dofus à mac do ... y a pas un soucis ? xD

Et entre nous, apple reste bien derrière windows à mon goût, apple c'est le fournisseur de l'Inspecteur Gadget pour moi, et un pc portable se transporte facilement dans un sac à dos tout comme un Ipad (qui ne rentre pas dans une poche :x)
Bah le temps de chercher vite fait un archi ou finir un donjon. Ne serait-ce aussi pour mettre a profit le temps passer au toilette macdo n'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais avoue qu'une tablette est plus pratique au chiotte qu'un pc les toilettes aussi c'est pas terrible mais bref dans l'idée c'est çà.

Faux: un iPad se transporte dans une sacoche un netbook est trop épais pour celà et l'ipad a plus d'autonomie.
De toute façon c'est pas possible de jouer à Dofus dessus et ça ne le sera pas tant que Steve Jobs ne mourra pas dans d'atroces souffrances, donc discuter de l'intérêt d'un iPad (qui n'en a aucun de base :P) pour y jouer c'est limité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés