Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que l'xp et le drop était multiplier par 2 ou par 3 (en plus des challenges) faisant cela, si c'est le cas c'est une faille et je pense que oui il faut le dire, mais si ce n'est pas le cas mais que se sont juste pour les challenges c'est tout de suite moins grave et il y a pas de quoi en faire tout un plat, je pense. Je voulais juste en avoir le coeur net c'est tout
Non l'xp et le drop n'est pas multiplié automatiquement par trois, ce sont juste les challenges qui restent, celui qui a dévoilé la faille parlait de X3 étant donné les gros bonus des chall faisables.
Apparemment ce sont les persos qui random les challenges quand tu lances un combat et si tu quittes avec un perso alors que les autres finissent le combat ben quand tu relanceras le même combat avec le perso qui a quitté tu auras de nouveau le même chal (si j'ai bien compris).

Après libre à vous de jouer avec le feu ou pas.
Ah parce que ça existe encore les sanctions ?

J'avais entendu dire qu'on se faisait ban qu'un mois en gardant les kamas etc quand on a été pris avec un bot. Ou ceux qui profitent encore aujourd'hui de l'argent généré par la faille ogrine, btw.
C'est comme ceux qui utilisent une faille pour rentrer tout leurs comptes dans les agros perco via une seule machine, je citerais bien un nom mais c'est pas autoriser la délation

sauf sur le support ce qui a était fait bien sur

mais bon toujours pas de réponse pourtant cette faille est carrément abuser quoi
Citation :
Publié par Selencio
C'est comme ceux qui utilisent une faille pour rentrer tout leurs comptes dans les agros perco via une seule machine, je citerais bien un nom mais c'est pas autoriser la délation

mais bon toujours pas de réponse pourtant cette faille est carrément abuser quoi
J'ai connu la même chose sur Otomaï, et si tu es sur ce serveur je le connais ce nom
Mais bon c'est vraiment abusé les joueurs qui refusent de jouer sur le même pied d'égalité que les autres, après ils se croient surpuissants alors qu'ils font simplement qu'abuser d'une faille, si j'étais modérateur je mettrais 1 mois au premier abus, puis un ban def' si récidive, parmi les millions de joueurs que comptent DOFUS, l'avancée extrême dans le jeu que peu procurer un abus de faille pour une ou deux personnes devraient être sacrément sanctionner vu l'ampleur dès dégâts possible, pouvant complètement bousiller l'économie d'un serveur.

Valou.
Citation :
Publié par Selencio

C'est une faille ou juste des machines virtuelles ?
Non, une faille le type arrive a rentrer tout ses comptes via un seul pc et pas de machine virtuelle, et nous à même expliqué sa technique, que nous avons bien entendu screen pour le report
Et le pire dans tout ça, il fait l'innoçent et dit qu'il crois que ce n'est pas interdit de multicompte en perco ...

Je préfère éviter de la faille ici vu que des petits malins pourrait s'amuser à reproduire cette faille.

Citation :
Publié par Fekavalou
J'ai connu la même chose sur Otomaï, et si tu es sur ce serveur je le connais ce nom
Valou.
Non Non c'est bien un type de sumens
La faille c'est de déco un compte, connecter un seconde le rentrer en combat etc. Ca a été corrigé sur le SH y'a quelques mois, sur les serveurs officiels jamais entendu parler et ça a été corrigé mardi logiquement.
La personne qui a utilisé cette faille l'a fait mercredi donc apparemment s'pas corriger ^^

Chiant à faire ou non ça reste quand même relou de voir un type agro avec un seul de ses comptes pour voir la défense puis abandonner et revenir grâce à la sauvegarde en donjon et ensuite rentrer ses 8 comptes quoi :°
Essaye de mp un modo direct en jeu au pire.

edit : tu rigoles mais la dernière fois que je me suis co j'ai vu de la modération en -2 0 et on m'a dit qu'il yavait plus de modération maintenant *_*
Citation :
Publié par Cqne
Vous savez si des grands noms de notre serveur s'en vont demain ?

Jsais pas si jsuis un grand nom mais jme casse !

nan je deconne en fait.. le seul que je connaisse qui part est "ecarobert"
Citation :
Publié par Cqne
Vous savez si des grands noms de notre serveur s'en vont demain ?
Nan mais globalement vu le prix des ogrines et la présence de multi-compte sur le serveur, je pense pas qu'il y ait masse de gens qui se taillent à vrai dire.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Nan mais globalement vu le prix des ogrines et la présence de multi-compte sur le serveur, je pense pas qu'il y ait masse de gens qui se taillent à vrai dire.
Je me disais le même chose, 9000 Ogrines le transfert, à 200 kamas l'ogrine, ça fait quand même 1M8, c'est pas rien.
Sinon vous pensez qu'on va assisté à un arrivage massif ? J'aimerais bien découvrir de nouvelles têtes dans le monde restreint du PVP.
Ça va être difficile de ne pas me croiser (a)

Sinon, j'ai vaguement lu votre topic JoL sur le tournoi que vous faites dans votre serveur, et je trouve ça sympa. Même si j'ai pas tout compris comment on fait pour y participer. Si j'arrive à m'y faire une place, ça promet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés