Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben là c'est un peu tard, on va tout juste commencer les phases finales (oui, y'a une partie championnat au préalable) donc je pense qu'il faudra revenir en septembre si le coeur y est, de refaire une troisième édition, ce qui n'est pas du tout fait.
Du coup je repose ici la question de Sylfaen, mais en plus ciblée :

Quelle est la raison de votre venue sur Sumens ?
(De là à dire que c'est étonnant que des gens viennent sur ce serveur il n'y a qu'un pas..... que je franchi volontiers.)
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Du coup je repose ici la question de Sylfaen, mais en plus ciblée :

Quelle est la raison de votre venue sur Sumens ?
(De là à dire que c'est étonnant que des gens viennent sur ce serveur il n'y a qu'un pas..... que je franchi volontiers.)
J'y vais pour rejoindre un ami, tout bêtement. ^^
Nn, c ps vré, sur ssumens on roksssssss ^^^^

Bienvenue sur notre serveur, qui malgrés tout ce qu'on en dit est un serveur attachant, tu t'y plaira j'en suis sur !

edit pour en dessous: pour ce que j'ai vu, nous somme un serveur pauvre en pvp, peu de grand joueur avec une communauté assez kikoo. Pour moi, c'est faux, nous vallons tout autant que les autres si c'est pas plus que certain, bref je voue un patriotisme certain à sumens !
Citation :
Publié par Stalo'
Nn, c ps vré, sur ssumens on roksssssss ^^^^

Bienvenue sur notre serveur, qui malgrés tout ce qu'on en dit est un serveur attachant, tu t'y plaira j'en suis sur !
Et on en dit quoi au juste de notre serveur ? Non parce que les rumeurs comme quoi la communauté est naze, d'une c'était vraiment vérifié il y a 3 ans et plus, aujourd'hui je sens que ça a changé, et de deux, sur les autres serveurs c'est la même chose de toute façon.

Edit : L'argument de l'entraide au Goultarminator ne prend pas avec moi : cela veut parfois seulement dire que la plupart des joueurs ont un temps de jeu limité et ne peuvent pas se permettre d'aider à gagner des points pour le serveur. D'autant plus que ces points sont calculés selon un coefficient dû au nombre de joueurs sur le serveur, Sumens étant un vieux serveur, je vous laisse imaginer la suite.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
les rumeurs comme quoi la communauté est naze, d'une c'était vraiment vérifié il y a 3 ans et plus, aujourd'hui je sens que ça a changé, et de deux, sur les autres serveurs c'est la même chose de toute façon.
+1
Même si Dofus sans kikoololrageur10ansmdr ne serais pas Dofus
La raison de mon étonnement quant à la venue de gens sur Sumens n'est pas du à une communauté qui serait soi disant moins bien que sur d'autres serveurs, ce n'est sûrement pas pire qu'ailleurs et ne l'a sûrement jamais été.

La différence se fait surtout au niveau de la popularité vis à vis des autres anciens serveurs, comparé à Hecate ou Maimane par exemple avec qui on a très peu de différence d'ancienneté. La raison est évidemment qu'on manque d'une (ou plusieurs) personnalité forte et il ne me semble pas que ce soit post Goulta, de mémoire au Goulta 1 déjà, peu de gens extra Sumens avaient quelque chose à foutre de nous.

La raison est évidente (hormis notre image de serveur nettement moins roxante que les autres...), nous nous sommes très rapidement fait amputer d'un M, y'a de quoi en ressortir affaibli tout de même
Personnellement (et je pense que c'est l'avis de tout bon joueur aussi honnête soit-il), je change pas de serveur parce qu'il y a Monsieur Xquiroxdelamorkitu dessus, je change de serveur pour trouver une économie autre et plus florissante..

Sinon pour le côté RP du nom de Summens, je pense pas vraiment que ça ait pu avoir un impact
Ben justement, à part les vieux Summensiens, qui connait xXXXxxxXxSamirxxxxXXxXxxX ? (Au passage pourquoi parler de lui sans parler du premier 200 qui traine toujours sur JoL ? ...)

En fait là où les Sumensiens se sont le plus fait connaitre c'est sur Oto Mustam au final.

(Edit : et comme j'le vois trainer aussi sur ce sujet, on a bien quelqu'un de connu sur Sum, il a même son pnj en jeu, mais il joue plus...)
Les stagiaires sont toujours plus connus, c'est eux qui sont responsable du chaos sur la terre, c'est eux qui renversent les pizzas et le café sur les serveurs, et c'est eux qui font des équilibrages de classe foireux
Votre communauté n'est pas à plaindre, franchement. Parce que moi qui vient de Rykke-errel, serveur de la grande Alpha Legion et du grand Cruor, serveur du Goultarminator et serveur du krala, beeeeen... Ouais, le serveur est connu, mais notre communauté, à part pour le goulta, elle est nulle. Nulle à chier, même.
@Thainne© :
Oh t'inquiètes, t'en viendras à te dire la même chose ici quand tu croiseras quelqu'un que tu peux pas sentir, et malgré la cordialité apparente sur cette section JoL, un crêpage de chignon n'est jamais loin de surgir. Le tout est de garder ses distances ainsi que ses troll bien baveux
@Makeji

Mon serveur n'est qu'une embrouille ambulante. C'est la guerre perpétuelle entre les guildes et les différentes teams (mais genre violent). ^^ Quoi que en ce moment j'ai l'impression que c'est calmé... En tout cas, je suis sûre que Sumens n'est pas un serveur aussi terrible que ça, avec ma mule lvl 1, j'ai été bien accueillie !
Non effectivement ça c'est nettement calmé de ce côté, il ne me semble plus qu'il y ait de grandes rivalités inter-guilde comme il y a pu en avoir dans le passé.
Les agros percos se passent d'ailleurs (pour ma part) généralement bien.
Bah, pour faire parti de Los Locos, si, y'a toujours quelques embrouilles de guilde parce que, même si l'époque Nero/vatos est révolue, y'a encore des gens qui pensent qu'on est dans le même type d'ambiance, à partir de là, les tensions se créent toutes seules.

Sinon, au-delà de Samir, y'avait aussi Wawaa qui foutait bien sa merde sur le serveur, et pour le coup il a pas mal salit l'image du serveur, à lui tout seul...
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha

Sinon, au-delà de Samir, y'avait aussi Wawaa qui foutait bien sa merde sur le serveur, et pour le coup il a pas mal salit l'image du serveur, à lui tout seul...
Sali l'image du serveur? Tu plaisantes c'était une légende à lui tout seul et bien avant son xel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés