glimpse |
Dernières publications

On est déjà si peu sur Aerfal :(... Lire la suite

Bonjour a tous, je compte effectivement tenté de me présenter au goultar cette année. Néanmoins, je ne vous le cache pas, je ne... Lire la suite
c'est pas ce que j'ai dit non plus x)... Lire la suite

Je ne trouve pas que le leveling métier soit particulièrement long mais surtout monotone et redondant. Ensuite, avec des moyens... Lire la suite

Pour être allé dropper quelques plumes il y a peux, je confirme que c'est une horreur de choppé les groupes. Après, ça drop bie... Lire la suite

T’inquiète azk, quand je le reprendrais, Je vais faire 4 sc sur les ra fo et çà sera bon *-* Non mais sérieusement, même ave... Lire la suite

Très beau match de la part des deux équipes, étant de sumens, je doit avoué que je penchais plutôt pour silouate même si les dj... Lire la suite

Euh, ece normal que les pieges des srams passent désormais les armures feca? Je viens d'en faire les frais il y a quelques inst... Lire la suite

Bonjour bonjour! Alors voila, je joue actuellement une fecatte terre/agi/sage niveau 190 équipée de la sorte : ... Lire la suite

Merci pour votre aide ^^' j'ai décidé de m'orienter a court terme vers un mode 6 pm 6po 9pa a la baguetterelle, merci =)... Lire la suite
Han, xD, exactement le stuff que je voulais prendre :x mais en trouvant un gelano pm ^^'Je me demandais en faite, tu joue les a... Lire la suite
oki, sa marche je vais sûrement les mettre a 5 (moi aussi sa me fait mal le niveau 1 :x), merci pour les info, bon jeu... Lire la suite
Jeux
glimpse joue à :
EVE Online (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |